Profil de vinco6062 > Commentaires

vinco6062

Casio Graph 25+ Pro Calculatrice graphique
Casio Graph 25+ Pro Calculatrice graphique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Graph 25+ Pro Calculatrice graphique (Fournitures de bureau)
fait le travail attendu; Parfait pour la scolarité de notre fils. Fonctionne parfaitement et réponds aux besoins du professeur et de l'éléve

Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc (import Europe)
Proposé par TECHNIQUE-24

5.0 étoiles sur 5 fonctionne parfaitement, 29 décembre 2013
très bon téléphone à un prix correct pour un adolescent. Idéal pour sms et consulter ses mails. Ecran un peu petit pour surfer sur le net mais c'est un très bon produit

Belkin F5L001er Support ventilé pour PC portable, notebook jusqu'au 17' Blanc
Belkin F5L001er Support ventilé pour PC portable, notebook jusqu'au 17' Blanc

3.0 étoiles sur 5 Cable trop court, 29 décembre 2013
fonctionne très bien mais le câble est trop court. un peu bruyant mais il est fonctionnel. Bon rapport qualité prix;

G-HUB Window Stand Wallet Case Cover Blue Marine pour SAMSUNG Galaxy S4 i9500 / i9505 (2013) Grâce à la Prop-Up Stand, couvercle magnétique, & Auto Veille / Dormir Sensor
Proposé par OGADGETHUB

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 29 décembre 2013
Utilisé quelques mois sans soucis. Le plastique est de qualité moyenne et casse rapidement dans les angles; Ne vaut pas l'original

Almanach Vermot 2014
Almanach Vermot 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach Vermot 2014 (Broché)
correspond à ma commande; Bien imprimé c'est un plaisir de re-découvrir l'almanach Vernot dans la version 2014. Le prix est correct et envoi très rapide

Michelin 009107 Boite 4 Enjoliveurs 16" NVS 43
Michelin 009107 Boite 4 Enjoliveurs 16" NVS 43

1.0 étoiles sur 5 perdu trop rapidement, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009107 Boite 4 Enjoliveurs 16" NVS 43 (Automotive)
Il y a deux reglage de serrage.
J'ai des jantes toles 16''. J'ai J'ai opté pour le reglage le plus rigide.
J'ai perdu le premier enjoliveur après moins de 50kml le suivant 1 semaine après.
Dégoûté car cher et pas fiable en terme de serrage sur les jantes