Profil de coca15 > Commentaires

coca15 (France)

Kipling Sac bandoulière, multicolore - Stripe Pr, K0948039F_Stripe Pr_36
Kipling Sac bandoulière, multicolore - Stripe Pr, K0948039F_Stripe Pr_36

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 décembre 2015
Il est pratique et relativement léger. Il vaut cependant mieux le faire aérer au début (légère odeur chimique, potentiellement toxique, comme la plupart des produits modernes malheureusement)

Kaporal Pam, Sandales femme - Beige, 40 EU
Kaporal Pam, Sandales femme - Beige, 40 EU

3.0 étoiles sur 5 glisse, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Pam, Sandales femme (Chaussures)
la semelle est trop glissante et nécessite d'y coller en plus une semelle en feutre sinon le pied ne tient pas, à part ça jolie

Merrell  TERRAN CONVERTIBLE, Sandales pour femme - Marron - Braun (DARK EARTH), Taille 40 EU
Merrell TERRAN CONVERTIBLE, Sandales pour femme - Marron - Braun (DARK EARTH), Taille 40 EU
Proposé par Big Tree

4.0 étoiles sur 5 copie sienna, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell TERRAN CONVERTIBLE, Sandales pour femme (Chaussures)
Il s'agit presque la copie conforme de la très regrettée merrell sienna, j'aurais quand même préféré l'original. ++ 2 mots manquants????????

Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (COG/BAMBOO SNA 371), 37 EU
Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (COG/BAMBOO SNA 371), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Sandales femme (Chaussures)
Jolies et confortables, le prix d'origine (50€) aurait été trop élevé cependant, prix soldé (25€) très bien, ok jusqu'à 40. Dommage qu'il n'y ait qu'une couleur.
D'autre part à l'attention du webmaistre: ce serait bien d'ajouter un filtre sur les sandales: avec/sans entre-doigt, c'est un critère important

Lizzie Borden Took an Ax (M.O.W.) [Import anglais]
Lizzie Borden Took an Ax (M.O.W.) [Import anglais]
DVD ~ Andrea Runge
Proposé par Champion Toys

1.0 étoiles sur 5 non livré, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lizzie Borden Took an Ax (M.O.W.) [Import anglais] (DVD)
Rebonjour
Au lieu de m'envoyer un email standardisé comme quoi mon commentaire ne peut pas être publié (je m'en doutais un peu!) svp pouvez-vous m'envoyer un lien vers votre page de réclamation que je ne trouve pas, merci.

Randonnées pédestres dans le Luberon
Randonnées pédestres dans le Luberon
par Pierre Giffon

2.0 étoiles sur 5 pas de carte globale!, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randonnées pédestres dans le Luberon (Broché)
manque une carte globale avec les numéros des itinéraires, pas de vision claire de leurs emplacements et le texte des cartes à l'intérieur est le plus souvent illisible, inutilisable en l'état sauf à annoter une carte séparée, dommage.

Les nouvelles recettes inavouables
Les nouvelles recettes inavouables
par Seymourina Cruse-Ware

5.0 étoiles sur 5 au secours!, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles recettes inavouables (Broché)
j'ai acheté ce livre et je voudrais faire les quenelles de bananes mais je ne comprends pas la finalité: hacher les bananes, les mélanger au lait concentré monté en mousse et essayer de leur donner une forme de quenelle (tube)? ou simplement tremper les bananes entières dans la mousse? sans photo je suis perdue, à l'aide svp!!!!! merci