Profil de soddisfatta > Commentaires

Contenu rédigé par soddisfatta

soddisfatta

Traitonline Rouge Couleur Contraste PU cuir portefeuille Étui Protection Housse pour Nokia XL Coque Case Effacer avec carte de crédit Slots
Proposé par TraitonlineFR

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour le Nokia XL!, 15 décembre 2014
De loin on peut avoir l'impression que c'est du tissu (et pas du cuir) mais en réalité c'est de la plastique et la coque interne où on glisse le portable est en plastique souple et c'est bien, car en plastique dure, elles ont toutes tendance à se casser. Le matériel de l'étui reste bien propre. Le porte-clés est fini dans un tiroir, c'est un plus..Pour le prix, elle fait très bien son boulot. Elle fait un peut portefeuille et lourd, mais le Nokia XL est une grosse bête(donc je suis très satisfaite) et ce n’est pas sa faute!
Livraison parfaite.En rouge et noire, très Milan AC!

edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme - Violet - Violett (557 LIGHT AUBERGINE) - 40

5.0 étoiles sur 5 aubergine, tendance!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT Pull-over Col V Manches longues Femme (Vêtements)
Il est bien. Pour ceux qui ont l'habitude de pulls et de tailles Edc, la "M" Edc correspond bien à un 40 si vous commandez sur Amazon. D'habitude je porte un 42. Avec la "M" vous avez un pull moulant. Si vous souhaitez mettre une chemise en dessous, c'est mieux une taille "L" mais les manches sont très longues et le pull aussi. A vous le choix.Pas de problème au lavage(30°).

Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml
Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml
Prix : EUR 19,90 - EUR 68,84

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il y a de mieux, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Sport)
A l'heure actuel, il n'y a PAS mieux parmi les mugs isothermes.Si vous voulez boire dans la voiture sans le moindre effort(car les mains devrait bien etre sur le volant....) ou pendant que vous marchez alors que l'autre main est bien occupée avec un gros sac ....il vous faut.Les 4 heures promises est un peu abusé,je dirais plutot 3H, mais si vous voulez l'utiliser pour des petits trajets, le temps de vous accrocher à un autre machine à café, c'est bon.En tou cas, aucun autre mug fera mieux au niveau d'isolation (j'en a essayés...). Seul hic, gros, vu que c'est le mug le plus cher, j'ai de fortes doutes qu'il soit tout en acier inoxydable, alors que c'était ma priorité avec le système d'ouverture.Au bout d'un mois, le fond du mug avait de (très)micros taches de rouille. Mais je ne peux pas m'en passer. Enfin, inutile de chercher ailleurs. Amazon est, avec un autre site, le seul à le vendre en France, et au meme prix.Je le sais, j'avais regardé partout.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 satisafaite, 3 septembre 2010
Malgré le talon, vous allez porter des chaussures très confortable et légers.vous aurez des jolies pieds et des jambes bien longues.Seul hic:vu que la semelle n'est pas en cuir, après une journée très chaude (avec d'autres chaussures), vous pourrez avoir une sensation de chaleur en-dessous de votre pied.Peut-etre avec une demi-taille en plus, le problème n'existerait pas.