Profil de Anas > Commentaires

Contenu rédigé par Anas

Anas

LA SACOCHE (L) cuir couleur naturel Besace bandoulière style Vintage (A4) PAUL MARIUS Taille L
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 passable, 8 mai 2014
Bonne sacoche, mais les coutures ont sauté, la sacoche comporte un rabat de qualité médiocre bien que le reste est bien.
Globalement, elle est bien mais la qualité du cuir est fine et se plie à la longue.

12/20, peut mieux faire, il suffit de mettre des morceaux de cuir plus épais et une armature pour qu'elle ne se plie pas car ça déchire le cuir à la longue.

Le modèle M semble de cuire de meilleur qualité, à suivre, j'en suis à ma 3ème sacoche en achat.

Le voyage des mots : De l'Orient arabe et persan vers la langue française
Le voyage des mots : De l'Orient arabe et persan vers la langue française
par Alain Rey

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 26 février 2014
Des formes, des couleurs, des histoires, de l'humanité !
Je conseille sincèrement cet ouvrage qui contient de belles histoires de mots !

LE MESSAGER (M) cuir couleur INDUS' sac bandoulière style Vintage format (A4) PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT ET LE PRIX AUSSI, 26 février 2014
Bonjour,

Pour les critiques du cuir cartonneux, j'ai une astuce pour le rendre tendre et le cirer ensuite !
1) mettre du produit imperméable.
2) Attendre 15 minutes et mettre du produit cirant "incolore"
3) Attendre 15 minutes, le refaire sans chiffon cette fois, avec les doigts et copieusement.
4) lustrer, mettre du pliz
5) Recommencer l'étape 2 avec un chiffon
6) Attendre 10 minutes
7) Prendre du lait de bébé et avec un chiffon et copieusement, nourrissez le cuir afin d'humidifier le cuir.

Recommencer tous les mois et vous aurez un effet cuir naturel de qualité, un vrai cuir pleine fleur de buffle !

SAP CO: Controlling: SAP ERP ECC 6.0, SAP R/3 4.70
SAP CO: Controlling: SAP ERP ECC 6.0, SAP R/3 4.70
par V. Narayanan

5.0 étoiles sur 5 BIEN RECU, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAP CO: Controlling: SAP ERP ECC 6.0, SAP R/3 4.70 (Broché)
Un peu abimé, pas bien grave. Emballage bien fermé. Correspond, parfait !
J'ai décidé de commandé SAP en langue anglais pour me remettre à l'anglais...:-))

SAP Certified Application Associate - Financial Accounting (FI) with SAP ERP 6.0
par K Kiran

5.0 étoiles sur 5 je vais tester !, 1 novembre 2013
J'ai décidé de me certifier en 6 mois.
J'ai suivi des cours FI lors d'une formation.
6 mois de préparation et cet ouvrage, on verra.
Je passerai ma certification à Paris La Défense et/ou à Londres.
Mais, je dois apprendre l'anglais en parallèle en 6 mois (decembre à mai 2014)
L'Eté 2014, je passera la certification en m'aidant du bouquin.
A bientôt pour le résultat.

Israël : Le nouvel apartheid
Israël : Le nouvel apartheid
par Michel Bole-Richard

5.0 étoiles sur 5 EXPLOSIF !, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Israël : Le nouvel apartheid (Broché)
Que dire ? Vous voulez comprendre la vérité sur ISRAËL ? Lisez cet ouvrage, vous apprendrez des choses.
Je finis par comprendre les mensonges des médias, des sionistes. Du moins, ça confirme qu'en France et c'est en lisant des livres de cette nature que l'on est mieux informé. Un bombe explosive de vérités...

Les bases de l'algèbre
Les bases de l'algèbre
par Gérard Canési

5.0 étoiles sur 5 Découvrir les bases de l'algèbre, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases de l'algèbre (Broché)
Bon ouvrage, si vous pouviez suivre en parallèle les cours du Conservatoire Nationale des Arts et Métiers (MV 901,
MV 902 et MV 903) ça vous aidera avec l'ouvrage d'analyse et de géométrie de la même série.

Je conseille cet ouvrage pour reprendre les bases du collège et du lycée.s Pour une reprise d'études à la condition de faire l'analyse et la géométrie.

Veuillez vous conformer aux programmes scolaires pour suivre votre évolution.

Se lancer dans SAP ®
Se lancer dans SAP ®
par Ahmed Miladi

5.0 étoiles sur 5 UN RECUEIL D'INFOS ET DES RECOMMANDATIONS SERIEUSES, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se lancer dans SAP ® (Broché)
Bonjour,

Cet ouvrage est une découverte de SAP ERP qui permettra à celle ou celui qui souhaite apprendre l'environnement professionnel et technique, voire fonctionnel, de posséder des éléments probants pour se faire une approche utile de SAP.

En effet, ce livre s'appuie sur une expérience partagée d'un Consultant averti.

Je le conseille à toutes les personnes souhaitant s'informer avant une formation, une orientation, une reconversion dans SAP R/3, un responsable d'entreprise, un directeur administratif, un DRH pour son recrutement...à toutes les personnes intéressées par le monde de SAP ERP ECC6).

J'ai souhaité l'acquérir car il est écrit par un Consultant sérieux qui a de l'expérience, qui connaît bien l'outil.

Il m'a conforté dans l'idée de préparer une Certification Fonctionnelle, voire me reconvertir car il aborde la notion de PROJET SAP à travers les acteurs en place.

Ahmed MILADI, Merci à toi.

La Bible, le Coran et la science : Les écritures saintes examinées à la lumière des connaissances modernes
par Maurice Bucaille

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage bien écrit et qui confond la raison avec des arguments, 29 mai 2008
L'auteur est Chrétien et s'est penché sur la momie Mineptha (le pharaon de l'Exode). Ce médecin français étudia l'Arabe à l'INALCO pour étudier le Coran, 2ème livre sacré après la Bible dont sa croyance était originaire.

Puis, face à une communauté de scientifique en compagnie du Professeur BARUK, il annonçait à l'Académie de la Médecine que le Pharaon de l'Exode n'était nullement RAMSES mais MINEPTHA. C'est grâce au Coran et avec le fruit de nombreuses recherches, qu'il trouva ses preuves. Il obtenu le Prix d'histoire pour son livre.

Cet ouvrage comparatif entre les anciennes écritures, le Coran et une argumentation scientifique confond l'homme moderne et son passé. En fait, il ne fait que dire la vérité. Selon lui, les erreurs scientifiques que nous trouvons dans la Bible sont absentes dans le Coran. Alors que la Science s'est réellement développée il y a à peine plus de 50 ans.

Il démontre que le Coran est la parole de Dieu transmise à l'humanité et non aux arabes !
C'est une merveille qui se lit bien.

Cet homme chrétien, est resté Chrétien d'un enracinement propre à ses valeurs passées, de sa famille.
Cependant, il a eu l'honnêteté que d'affirmer que la Bible a été manipulée par le dessin de l'homme.
Tandis, qu'il reconnaissait que le Coran était bien la parole de Dieu, livre final transmis pour la paix des hommes après le message de Jésus (psl).

En fait, il reconnaissait que tout homme de foi ne pouvait que conclure que le Coran est le livre Divin qui n'a aucunement subi l'altération de l'homme moderne et ancien.

D'autre part, il conclut que la Science confirme les versets coraniques traitant de sujets scientifiquement dessinés par Allah (qui veut dire Dieu en langue Arabe).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 11:13 AM CET