Profil de Mr. Amari Anas > Commentaires

Page : 1 | 2
Original Cache batterie / Coque de remplacement pour Nokia Lumia 1320 - Orange
Original Cache batterie / Coque de remplacement pour Nokia Lumia 1320 - Orange
Proposé par Dobutsuenmae

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION IL S'AGIT D'UNE ARNAQUE VENANT DE CHINE !, 17 octobre 2015
Produit chinois reçu ce jour, non indiqué dans l'annonce, c'est regrettable !
Aussi, la couleur est à désirée, plastic de mauvaise qualité, produit non ORIGINAL, il faut le savoir.
La marque NOKIA est une contrefaçon chinoise et grossière.
Je suis très déçu vu le temps du transport et colis venant de chine, également le prix élevé !
Je déconseille ce produit, étant un client amazon depuis des dizaines d'années, ayant dépensé des milliers d'euros.
Je décide de ne plus l'être à moins d'être remboursé intégralement. Laissons voir comment le service commercial agira.

Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué
Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué
Proposé par Rytier3

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué (Appareils électroniques)
Très bien le téléphone mais l adapteur est arrivé est ne fonctionnait pas et aucun moyen de l échanger ou de joindre quelqu un ! Déçu car je n ai pas pu chargé mon téléphone et j ai du achete un nouvelle adaptateur

Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde
par Henry Makow Ph.D.

5.0 étoiles sur 5 EXPLOSIF !, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde (Broché)
Ce livre est explosif tout simplement !
Je reconnais et comprend mieux pour l'Islam est montré du doigt face à cette idéologie ILLUMINATI :-))

LA SACOCHE (L) cuir couleur naturel Besace bandoulière style Vintage (A4) PAUL MARIUS Taille L
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 passable, 8 mai 2014
Bonne sacoche, mais les coutures ont sauté, la sacoche comporte un rabat de qualité médiocre bien que le reste est bien.
Globalement, elle est bien mais la qualité du cuir est fine et se plie à la longue.

12/20, peut mieux faire, il suffit de mettre des morceaux de cuir plus épais et une armature pour qu'elle ne se plie pas car ça déchire le cuir à la longue.

Le modèle M semble de cuire de meilleur qualité, à suivre, j'en suis à ma 3ème sacoche en achat.

Le voyage des mots : De l'Orient arabe et persan vers la langue française
Le voyage des mots : De l'Orient arabe et persan vers la langue française
par Alain Rey

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 26 février 2014
Des formes, des couleurs, des histoires, de l'humanité !
Je conseille sincèrement cet ouvrage qui contient de belles histoires de mots !

LE MESSAGER (M) cuir couleur INDUS' sac bandoulière style Vintage format (A4) PAUL MARIUS
Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT ET LE PRIX AUSSI, 26 février 2014
Bonjour,

Pour les critiques du cuir cartonneux, j'ai une astuce pour le rendre tendre et le cirer ensuite !
1) mettre du produit imperméable.
2) Attendre 15 minutes et mettre du produit cirant "incolore"
3) Attendre 15 minutes, le refaire sans chiffon cette fois, avec les doigts et copieusement.
4) lustrer, mettre du pliz
5) Recommencer l'étape 2 avec un chiffon
6) Attendre 10 minutes
7) Prendre du lait de bébé et avec un chiffon et copieusement, nourrissez le cuir afin d'humidifier le cuir.

Recommencer tous les mois et vous aurez un effet cuir naturel de qualité, un vrai cuir pleine fleur de buffle !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2015 8:32 AM CET

SAP CO: Controlling: SAP ERP ECC 6.0, SAP R/3 4.70
SAP CO: Controlling: SAP ERP ECC 6.0, SAP R/3 4.70
par V. Narayanan

5.0 étoiles sur 5 BIEN RECU, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAP CO: Controlling: SAP ERP ECC 6.0, SAP R/3 4.70 (Broché)
Un peu abimé, pas bien grave. Emballage bien fermé. Correspond, parfait !
J'ai décidé de commandé SAP en langue anglais pour me remettre à l'anglais...:-))

SAP Certified Application Associate - Financial Accounting (FI) with SAP ERP 6.0
par K Kiran

5.0 étoiles sur 5 je vais tester !, 1 novembre 2013
J'ai décidé de me certifier en 6 mois.
J'ai suivi des cours FI lors d'une formation.
6 mois de préparation et cet ouvrage, on verra.
Je passerai ma certification à Paris La Défense et/ou à Londres.
Mais, je dois apprendre l'anglais en parallèle en 6 mois (decembre à mai 2014)
L'Eté 2014, je passera la certification en m'aidant du bouquin.
A bientôt pour le résultat.

Israël : Le nouvel apartheid
Israël : Le nouvel apartheid
par Michel Bole-Richard

5.0 étoiles sur 5 EXPLOSIF !, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Israël : Le nouvel apartheid (Broché)
Que dire ? Vous voulez comprendre la vérité sur ISRAËL ? Lisez cet ouvrage, vous apprendrez des choses.
Je finis par comprendre les mensonges des médias, des sionistes. Du moins, ça confirme qu'en France et c'est en lisant des livres de cette nature que l'on est mieux informé. Un bombe explosive de vérités...

Autoformation aux Bases des Mathématiques Les Bases de l'Algèbre
Autoformation aux Bases des Mathématiques Les Bases de l'Algèbre
par Gérard Canési

5.0 étoiles sur 5 Découvrir les bases de l'algèbre, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autoformation aux Bases des Mathématiques Les Bases de l'Algèbre (Broché)
Bon ouvrage, si vous pouviez suivre en parallèle les cours du Conservatoire Nationale des Arts et Métiers (MV 901,
MV 902 et MV 903) ça vous aidera avec l'ouvrage d'analyse et de géométrie de la même série.

Je conseille cet ouvrage pour reprendre les bases du collège et du lycée.s Pour une reprise d'études à la condition de faire l'analyse et la géométrie.

Veuillez vous conformer aux programmes scolaires pour suivre votre évolution.

Page : 1 | 2