Profil de tom > Commentaires

Page : 1 | 2
Memorial (+MP3)
Memorial (+MP3)

5.0 étoiles sur 5 Encore...De toute beauté!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memorial (+MP3) (Album vinyle)
ce dernier opus de russian circles... Une grosse claque!!! comme ils le font si bien depuis leur début. Toujours cette beauté liée à la noirceur et la

violence, encore un peu plus marqué dans ce nouvel album, par riffs aux melodies sombres et une rythmique oppressante,avec un son de prod. qui en vaut pour

son pesant d'or, de quoi vous donner l'envie d'un voyage sans retour,MEMORIAL !!!

Welcome To Sky Valley
Welcome To Sky Valley

5.0 étoiles sur 5 merci, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To Sky Valley (Album vinyle)
arriver en etat. bonne reception, rapide. très bon album. je le recommande à toutes et à tous. merci encore. Au revoir

Conditions Of My Parole
Conditions Of My Parole

4.0 étoiles sur 5 James Maynard Keenan..., 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conditions Of My Parole (CD)
Pour moi, l'un des plus grand chanteur de la scène métal, nous prouve ici encore son immense talent. Je ne le comparerais pas cet album ni à APC, ni à TOOL.

C'est un autre projet ou je trouve encore un chanteur hors norme et des compositions très variés pouvant passé d'un rock "basique" à des ambiances rap-

électro,je pense au titre " horizon" qui est une pure merveille. A découvrir d'urgence...

Dead End Kings
Dead End Kings

5.0 étoiles sur 5 sombre et mélodieusement magnifique, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead End Kings (CD)
Voici le dernière album de Katatonia, une pure merveille. Un peu moins noir et violent que son prédécesseur mais avec une production,toute aussi propre et

puissante. Il garde bien son côté mélancolique et c'est là qu'il évolue d'ailleurs, Jonas Renkse donne une ouverture de cette mélodie grâce à son chant. Je

ne m'étends pas plus sur de cet opus car c'est tout simplement un album qui peut ravir un public encore plus ouvert. en un mot "MAGNIFIQUE".

Give the Drummer Some
Give the Drummer Some

5.0 étoiles sur 5 Du bon son, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give the Drummer Some (CD)
Ca fait longtemps que l' on attendait un batteur à la tête d' un projet hip- hop. Pas besoin de présenter Travis barker, plutot issu d'une tendance punk-rock, il nous offre ici un album de très bonne qualité, entouré des meilleurs rappeurs. l' ensemble sonne vraiment bien et chaque titre a sa personnalité. je pense que ca va valoir le coup de l' acheter en vinyl.
Bonne écoute.

Wavering Radiant
Wavering Radiant

5.0 étoiles sur 5 un album somptueux et imposant, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavering Radiant (Album vinyle)
Comment décrire cet opus. Tout simplement boulversant. Ils ouvrent sur " Hall of

the dead", un titre d' une puissance sans égal, avec ces longues montées

mélancoliques finnissant dans une apothéose orgasmique. En fait un album d' une

beauté et d' une jouissance sans limites.

Silhouettes
Silhouettes

4.0 étoiles sur 5 En matière de TEXTURES, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silhouettes (CD)
"Silhouettes", dernier né de la bande hollandaise.Et là encore, un album de haute facture. Que dire, ca JOUE très FORT!!!
Cette galette ne surpasse pas son prédecesseur "Drawing Circles" mais il y a de quoi faire jouir nos petites oreilles.Toujours un très gros mélange de style, avec du chant clair, du chant saturé et des compositons où vous ne RISQUEZ pas de vous ENDORMIR!!! Un son de production ENORME!!!

Drawing circles
Drawing circles

5.0 étoiles sur 5 Du grand ART, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drawing circles (CD)
Ici, TEXTURES nous fait entendre des morceaux très techniques qui ne perdent pas d' efficacité. Cette album, tu le rentres dans ta chaine hi-fi et il n' en ressort jamais.
Avis à tout les amateurs de grosses mises en place. Très bonnes ambiances mélancoliques et planantes avec de longues pistes. Un CHEF d' OEUVRE!!! ne passer pas à côté.

Axe To Fall
Axe To Fall

4.0 étoiles sur 5 Du bon hardcore, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axe To Fall (CD)
CONVERGE nous offre ici un album de très bonne facture. Des morceaux au fond hardcore, voir rock(je dis ca pour les 2 derniers titres du disc qui sont excellents) et des mélodies plutot déjantées mais le tout est très soigné. Rien est excessif ou ne déborde. c' est une bonne ambiance génerale qui permet de se défouler à tout moment de la journée.

Big Neighborhood
Big Neighborhood

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 16 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Neighborhood (CD)
Mike stern ne signe pas son meilleur album avec "Big Neighborhood". Le titre d' ouverture avec Steve Vai est vrai qu' il annonce du bon pour ce cd. Mais hélas, le reste est du Mike stern en dessous de ce qu' il a su composer pour "Play" ou "Between the lines".Je trouve que les parties vocales sont de trop dans cette musique déjà très élaborée. Ceci dit, il s' écoute quand même bien, ya du bon.

Page : 1 | 2