Profil de Le marseillais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La Piste du Dakota
La Piste du Dakota

3.0 étoiles sur 5 A vielli, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Piste du Dakota (Format Kindle)
J'ai voulu me replonger dans mon enfance, j'avais lu ce bouquin à 12 ans et tous les Pierre Pelot Western qui ont suivi et qui m'ont donné goût à la lecture. C'est comme si on regardait un Western des années 50-60 à la télé ( la dernière séance ). aujourd'hui les minots ne voudront jamais lire un tel bouquin et pour un adulte cette lecture est un peu décalée . c'est donc uniquement un plaisir vintage ) . mais merci Pierre PELOT !

Farewell Live At Sydney Opera (CD + DVD)
Farewell Live At Sydney Opera (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 mike hucknall au sommet, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell Live At Sydney Opera (CD + DVD) (CD)
Un concert récent de Simply red, complète celui de TAORMINA , avec un son un peu plus péchu, et toujours ce répertoire immense et ces musiciens hors pairs. BRAVO !

L'immortel
L'immortel
par Franz-Olivier Giesbert

3.0 étoiles sur 5 un polar à la marseillaise, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'immortel (Poche)
un bon divertissement, sauf qu'à mon goût certaines expressions marseillaises sont exagérées ou ne sont plus utilisées, en particulier dans le milieu.Mais l''humour noir de FOG fait mouche.

SALVA POIRE A BOUT EFFILE 2 30ML
SALVA POIRE A BOUT EFFILE 2 30ML
Proposé par Pharma2Villes

5.0 étoiles sur 5 conforme, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALVA POIRE A BOUT EFFILE 2 30ML (Beauté et hygiène)
efficace pour déloger un bouchon de cérumen. utilisation uniquement d'eau tiède sans additif. faut être patient 2 à 3 séances de 20 mn.
mais finalement le bouchon qui est ramolli est délogé par le jet issu de la poire auriculaire.

Sebago Docksides, Chaussures Bateau Homme - Gris (Smoke/Waxy), 44 EU
Sebago Docksides, Chaussures Bateau Homme - Gris (Smoke/Waxy), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 obligé de retour pour changement de taille, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Docksides, Chaussures Bateau homme (Chaussures)
Au niveau de la livraison : au top comme d'habitude.
Au niveau de la pointure : je chausse du 44 et j'ai déjà des sebago dockside à cette taille .
les chaussures reçues en 44 (qui étaient à un prix imbattable 86 € ) sont trop petites ( comme si elles étaient soldées car problème de fabrication ).

Le remboursement a été parfait et j'ai recommandé en 44,5 (le prix est passé à 120 €) : cette fois c'était du vrai 44.5, un poil + grande que celles que j'avais en 44 ) mais qui me convenaient.
Donc un doute subsiste sur la 1ere paire : pourquoi tant de différence de prix (34 €) pour une 1/2 pointure ?

Simplified
Simplified
Proposé par Eur@Play

5.0 étoiles sur 5 des titres connus révisités, on ne s'en lasse pas!, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simplified (CD)
Quelque titres que je ne connaissais pas + des standards de Simply Red revisités dans des versions plus soft, on ne se lasse pas de ce disque , la voix est là, les arrangements également que demander de plus : un prix très attractifs : on l'à également donc ne pas s'en priver.

Home
Home

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs de SIMPLY RED, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
Mike Hucknall renoue avec ses meilleurs productions du début de sa carrière comme s'il avait gardé par devers lui ces chansons pour son nouveau label indépendant simplyred.com.
Plusieurs titres vont se retouver dan son best OF et seront incontournables sur scène.
J'ai adoré.

Kid Jesus
Kid Jesus
par Pelot Pierre

2.0 étoiles sur 5 barbant..., 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Jesus (Poche)
J'ai adoré Pierre PELOT pour ses Western qui m'ont donné le gout de la lecture quand j'étais minot, puis plus tard sur quelques bouquins se SCIFI ( foeutus party, délirium circus ) .
Kid Jesus démare très bien dans un monde post apocalyptique, puis l'intrigue n'évolue pas ce n'est que du bla bla bla , il faut lire le livre en diagonale pour arriver enfin à un rebondissement dans les dernière pages.
C'est dommage l'idée était bonne mais pas assez d'action , trop de parlotes. mais ceci n'est que mon avis ...

Tambours de guerre (Masque Poche)
Tambours de guerre (Masque Poche)

3.0 étoiles sur 5 Un thriller à la BRUSSOLO, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tambours de guerre (Masque Poche) (Format Kindle)
Dans l'oeuvre prolifique de BRUSSOLO je le classerai dans le domaine "Thriller" , ce qui est bien avec S.Brussolo c'est qu'on ne sait jamais ou on va, on se demande même s'il n'écrit pas son bouquin avec une intrigue qui évolue au fil de l'eau , sans plan précis . Ce qui est bien mais qui peut être décevant, dans celui-ci on attend en vain que les tambours de guerre déclenchent un évènement surnaturel : il n'en n'est rien , mais ça n'enlève rien à la qualité de ce bouquin qu'on lit rapidement . Mais ce n'est pas un de ses meilleurs romans ... La main froide est nettement supérieur.

LongLife- Kit d'entretien du cuir 2 flacons nettoyant et protecteur - 250 ml par flacon
Proposé par Onlinehandel Andrea Grüner

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 février 2016
c'est la seules solution trouvée sur internet qui propose l'entretien du cuir en 2 phases : nettoyage du cuir, puis lotion de protection.c'et le même principe que le kit d'entretien proposée par un marque très connu de vente de canapé : C.C .
les autres produits semblent proposer qu'un baume protecteur, mais passer un baume sur un cuir sale c'est pas la bonne solution.
Le produit de nettoyage est efficace sans être agressif , le produit de protection est un lait incolore .
Tout est OK.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6