Profil de D. Jacky > Commentaires

Contenu rédigé par D. Jacky
Classement des meilleurs critiques: 2.381.141

D. Jacky "Jacky" (pavillons s bois france)

Page : 1 | 2
Epson - T0715 - Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra - Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Encre Epson, 12 juillet 2014
Depuis que j'ai acheté mon imprimante Epson Stylus SX410 j'ai toujours commandé les cartouches TO715 avec les quelles je n'ai jamais été déçu je conseille a toutes les personnes ces cartouches d'origine car les cartouches compatibles ce n'est pas cela voila mon conseil.

Gold - Coffret 2 CD
Gold - Coffret 2 CD

4.0 étoiles sur 5 Trés bon cd, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gold - Coffret 2 CD (CD)
J'ai acheté ce cd au moment qu'il nous a quitté ce cd est formidable et donne bien tous ses chansons je recommande ce cd

Accordeon Seduction : Les Rois Du Dancing
Accordeon Seduction : Les Rois Du Dancing

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accordeon Seduction : Les Rois Du Dancing (CD)
Je suis un fan de l'accordéon et de tous ces interprètes je recommande ce cd aux personnes qui sont comme moi

Gigaset Siemens A400 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Argent/Noir
Gigaset Siemens A400 Trio Téléphone sans fil DECT/GAP Argent/Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 29 août 2013
Etant a mon 3em modèle ce dernier m'a toujours satisfait c'est pour cela que j'ai repris ce téléphone le premier était un duo et maintenant trio il est très clair en réception fonctionne bien c'est pour cela je donne 4 étoiles
Le moins la durée de vie des piles est un peu décevante je recommande cet article qui est un des meilleur

Dometic CRAMER 9103300807 Moteur pour barbecue combiné
Dometic CRAMER 9103300807 Moteur pour barbecue combiné

3.0 étoiles sur 5 moteur barbecu, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dometic CRAMER 9103300807 Moteur pour barbecue combiné (Automotive)
Je viens de le recevoir il n'a pas encore été utilisé sauf pour un essais a vide dans ce modèle jamais déçu a suivre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 30 juin 2012
J'ai déjà fait un commentaire sur ce produit qui est formidable et de bonne qualité je suis trés satisfait de ces batteries car je film assez souvent et je posséde plus batteries de ce type.

Samsung GT-S3350 ch@t 335 Téléphone portable EDGE Wifi Bluetooth Noir métallique

4.0 étoiles sur 5 Telephone, 30 juin 2012
Ayant acheté ce produit car mon ancien telephone est tombé en panne,bon produit pas trop compliqué mais la notice manque de détailles.

Batterie type SONY NP-FP50, 7.2V , 680mAh , Li-ion
Batterie type SONY NP-FP50, 7.2V , 680mAh , Li-ion

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 14 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type SONY NP-FP50, 7.2V , 680mAh , Li-ion (Appareil-photos)
Ceci fait plusieurs années que j'utilise ces batteries et je suis trés satisfait car chez Sony je n'ai jamais été déçu voilà je n'ai rien à ajouter

Epson Stylus SX410 Imprimante multifonctions 3 en 1 polyvalent 34 ppm Noir
Epson Stylus SX410 Imprimante multifonctions 3 en 1 polyvalent 34 ppm Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne imprimante, 27 janvier 2010
Ayant eu des bonnes notes j'ai continué dans cette marque Epson et cette derniere à une impression de 80% de difference avec mon ancienne.L'instalation est plus que facile mais ce qui manque c'est un cable usb celà doit couter cher pour une marque qui fait en moyenne la une des imprimantes.Le délais de livraison bien car je l'ai fait livrer dans un point relais.Maintenat voir l'usage en prenant de l'age de cette machine.

Gigaset AS280 Trio Téléphone sans fil DECT / GAP 3 combinés Noir
Gigaset AS280 Trio Téléphone sans fil DECT / GAP 3 combinés Noir

4.0 étoiles sur 5 achat satisfesant, 14 novembre 2009
Ayant acheté ce produit qui est trés bien et satisfesant je n'ai pas grand chose à dire car ce dernier est simple de fonctionnement et nette pour les voies et la main libre impecable voilà ce que je voulais dire.

Page : 1 | 2