Profil de bet83 > Commentaires

Naturasil Savon Soufre-Lavande
Naturasil Savon Soufre-Lavande
Proposé par ShytoBuy

4.0 étoiles sur 5 Savon, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturasil Savon Soufre-Lavande (Beauté et hygiène)
Excellent savon qui fait un gommage en même temps que le soufre agit, j'attends 2 à 3 minutes avant de rincer. Je préfère ce savon à tous les produits de gommages. Une étoile en moins à cause du prix élevé.

Sloggi - Control Maxi - Slip - Uni - Femme - Blanc (0003 White) - FR : 56 (Taille fabricant : XXXXXXXL)

5.0 étoiles sur 5 Maxi slip, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Control Maxi - Slip - Uni - Femme (Vêtements)
Je suis une fidèle des sloggi surtout les maxi qui sont bien enveloppant. Je mets rarement 5 étoiles mais là, ils sont parfaits.

Hangerworld - Lot de 12 Housses de Protection pour Vêtements - Transparentes - Zip Colorés - 100 x 60 cm
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Housses, 9 juillet 2015
Déjà achetées en plus longues, elles sont très bien. Attention à la première manipulation de la zip qui doit prendre sa place. J'aime leur transparence...je me demande pourquoi !

Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L
Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L
Proposé par Stock Bureau Direct

2.0 étoiles sur 5 Très bon pain...mais..., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L (Cuisine)
Cette machine est parfaite et le pain excellent : j'utilise une farine de qualité spéciale machine à pain. Le premier fut trop compact, j'ai mis une demi cuillère à café en plus de sucre en poudre et c'est parfait (le sucre aide au développement de la levure). Pour l'allemand ... je me suis fait une fiche qui trône sur mon frigo en attendant de prendre l'habitude. Je recommande cet article.
SUITE APRES QUELQUES SEMAINES D'UTILISATION : la pale prend du jeu d'où un bruit désagréable et jusqu'à ce jour, impossible d'en trouver une en remplacement ! En plus, quelque soit la marque, le prix des pales est scandaleux !

Les Escarpins d'Hôtesses ® Edipo Ultra souple femmes - Couleur C-NOIR T-41
Les Escarpins d'Hôtesses ® Edipo Ultra souple femmes - Couleur C-NOIR T-41
Proposé par Chauss-Marques

5.0 étoiles sur 5 Chaussures, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Escarpins d'Hôtesses ® Edipo Ultra souple femmes (Vêtements)
Très bonne chaussures pour marcher en ville sans être obligée de mettre des baskets, me convient car j'ai les pieds larges et un peu enflés, belle qualité de cuir. Je recommande vivement

Chemins de Provence - Savon Liquide de Marseille - Verveine - 500 ml
Chemins de Provence - Savon Liquide de Marseille - Verveine - 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Savon..., 1 février 2015
...trés trés basique, tout juste bon pour les mains, le parfait est plus que discret, manque de douceur. Vraiment déçue

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

4.0 étoiles sur 5 Allo !, 1 février 2015
Parfait, réponds à mes attentes, mode d'emploi complet à télécharger mais se trouve facilement et .... pas de facture dans le colis !
Si Amazone veut bien me l'envoyer par mail ... ceci explique une étoile de moins

Lotus Lucilla, Chaussons femme - Multicolore (Natural Multi), 41 EU
Lotus Lucilla, Chaussons femme - Multicolore (Natural Multi), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussons, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Lucilla, Chaussons femme (Chaussures)
Un look sympa, un tissus au contact agréable, tient le pied sans le compresser (j'ai les pieds larges), taille correctement, une semelle qui permet de ne pas faire de bruit si vous êtes en immeuble ... par contre, plus besoin de balayer ou passer l'aspirateur ! elle attrape tout ! mieux que swiffer !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top Dop, 2 décembre 2014
C' est un shampoing est très agréable, doux et d'une bonne odeur et le démêlage est facile. A utiliser sans hésitation

Duo LP-Pro Lotion Radicale Lentes et Poux Maxi Pack 225 ml
Duo LP-Pro Lotion Radicale Lentes et Poux Maxi Pack 225 ml
Proposé par GCK Group

5.0 étoiles sur 5 Mort aux poux, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo LP-Pro Lotion Radicale Lentes et Poux Maxi Pack 225 ml (Beauté et hygiène)
Cette lotion est très efficace sur les poux et sur les lentes si vous respectez la nuit de pose environ 6-7 heures, ou le jour si vous n'avez pas à sortir mais mieux la nuit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6