Profil de bet83 > Commentaires

Centifolia - Shampooing sans P'Titoto - L'Ami des Ecoliers
Centifolia - Shampooing sans P'Titoto - L'Ami des Ecoliers
Proposé par Le Monde du Bio

2.0 étoiles sur 5 les totos rigolent, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centifolia - Shampooing sans P'Titoto - L'Ami des Ecoliers (Beauté et hygiène)
Très peu efficace. De plus, il rend les cheveux très rêches, donc indémêlables. Je parle de cheveux longs. Je ne rachèterai pas.

SAC-DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: BUGATTI / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (BLEU ROI)
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 août 2014
très beau sac, très belle qualité, je l'ai acheté pour un mariage, il a beaucoup plus. j'ai beaucoup aimé le choix des couleurs

Alfapac - GV3 - Sac Congélation - 25 Sachets - Grand Modèle - Fermeture à Pression - Végétal Origin - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 août 2014
Parfait avec cette fermeture. En grand modèle, je m'en sers aussi pour ranger de la lingerie ou des petits tops fragiles.

Handy Bag - 3557880353681 - Sacs Poubelle à Poignées Coulissantes - Fixation Elastique - 20 / 30 L - 47 x 78 cm - x 15 - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Poignées, 10 août 2014
Ma poubelle est ovale, les poignées rétrécissent l'accès au sac et je ne peux pas le suspendre. Ne conviennent qu'aux poubelles rondes. La qualité du plastique est excellente, ils ne se déchirent pas, ne se délitent pas avant l'heure. donc pas de fuites quand on va ensuite aux conteneurs

CHAUSSONS FEMME Mules éponge bambou - semelle ergonomique Isotoner 41
CHAUSSONS FEMME Mules éponge bambou - semelle ergonomique Isotoner 41
Proposé par Isotoner - Boutique Officielle

3.0 étoiles sur 5 Médiocre, 2 août 2014
Pour une qualité médiocre, le prix est trop élevé. Je ne recommande pas pour ce modèle "bambou". Par contre, la taille est conforme.

Argentum Plus - Neem 2 en 1 Anti-Poux - Contenance : 200 ml.
Argentum Plus - Neem 2 en 1 Anti-Poux - Contenance : 200 ml.
Proposé par Living Energy Systems Ltd.

3.0 étoiles sur 5 peu satisfaisant, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argentum Plus - Neem 2 en 1 Anti-Poux - Contenance : 200 ml. (Beauté et hygiène)
Sur le flacon, aucune indication sur l'usage (humain ou animal ?), sur le mode d'emploi (temps de pose), et pire la composition et la DLC

Unisa Asper_Da, Sandales femme - Bleu (Artic), 42 EU
Unisa Asper_Da, Sandales femme - Bleu (Artic), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles sandales mais..., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Asper_Da, Sandales femme (Chaussures)
quand on a les pieds forts, les brides sont un peu courtes, deux bons centimètres en plus seraient bien. J'ai commandé les premières en 41 qui est ma pointure, mais trop courtes. Dommage, j'ai du les retourner les deux paires (41 & 42). Le conditionnement est très soigné.

Tamaris 1-1-25364-21, Chaussures montantes femme - Noir (Black), 41 EU
Tamaris 1-1-25364-21, Chaussures montantes femme - Noir (Black), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Boots, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25364-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Article de très bonne qualité. Malheureusement ces boots taillent vraiment très petites et elles sont très étroites. A réserver aux pieds très fins et prendre une taille de plus pour la longueur. Reçues au bout de 15 jours, un peu trop long pour le membre premium de je suis ! Pour le retour, il se fait chez le fabricant. J'ai du demander les étiquettes pour le retour par mail à ce fabricant car Amazon n'intervient pas dans ce cas. C'est le cas pour les articles Market zone. j'attends maintenant le remboursement qui semble durer un peu. Je ne recommanderai pas les articles Tamaris.

L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 750ml (Grande Contenance)
Proposé par HAIRCARE BOUTIQUE

1.0 étoiles sur 5 Mythic pfff, 3 octobre 2013
que le nom, rien de plus si ce n'est beaucoup de mousse pour donner de l'illusion et après le rincage, mieux vaut prévoir un soin de haute qualité mais pas loréal qui est devenue une marque des plus quelconque

Paquetage Paco Nylon, Sac porté épaule - Noir
Paquetage Paco Nylon, Sac porté épaule - Noir

2.0 étoiles sur 5 Léger et pratique, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Paco Nylon, Sac porté épaule (Chaussures)
Agréable à porter, Bien fini. Le grammage du tissus est correct. 2 pressions permettent de lui donner un fond plus large. Je l'aime beaucoup. J'ajoute au bout d'un mois d'utilisation, la fermeture éclair commence à se découdre aux extrémités. Du coup, j'enlève une étoile !

Page : 1 | 2 | 3