Profil de bet83 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Unisa Asper_Da, Sandales femme - Bleu (Artic), 42 EU
Unisa Asper_Da, Sandales femme - Bleu (Artic), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Très belles sandales mais..., 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Asper_Da, Sandales femme (Chaussures)
quand on a les pieds forts, les brides sont un peu courtes, deux bons centimètres en plus seraient bien. J'ai commandé les premières en 41 qui est ma pointure, mais trop courtes. Dommage, j'ai du les retourner les deux paires (41 & 42). Le conditionnement est très soigné.

Tamaris 1-1-25364-21, Chaussures montantes femme - Noir (Black), 41 EU
Tamaris 1-1-25364-21, Chaussures montantes femme - Noir (Black), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Boots, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25364-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Article de très bonne qualité. Malheureusement ces boots taillent vraiment très petites et elles sont très étroites. A réserver aux pieds très fins et prendre une taille de plus pour la longueur. Reçues au bout de 15 jours, un peu trop long pour le membre premium de je suis ! Pour le retour, il se fait chez le fabricant. J'ai du demander les étiquettes pour le retour par mail à ce fabricant car Amazon n'intervient pas dans ce cas. C'est le cas pour les articles Market zone. j'attends maintenant le remboursement qui semble durer un peu. Je ne recommanderai pas les articles Tamaris.

L'Oréal Professionnel - Shampooing Nutrition et Brillance - Mythic Oil - 750ml (Grande Contenance)
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

1.0 étoiles sur 5 Mythic pfff, 3 octobre 2013
que le nom, rien de plus si ce n'est beaucoup de mousse pour donner de l'illusion et après le rincage, mieux vaut prévoir un soin de haute qualité mais pas loréal qui est devenue une marque des plus quelconque

Paquetage Paco Nylon, Sac porté épaule - Noir
Paquetage Paco Nylon, Sac porté épaule - Noir

2.0 étoiles sur 5 Léger et pratique, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paquetage Paco Nylon, Sac porté épaule (Chaussures)
Agréable à porter, Bien fini. Le grammage du tissus est correct. 2 pressions permettent de lui donner un fond plus large. Je l'aime beaucoup. J'ajoute au bout d'un mois d'utilisation, la fermeture éclair commence à se découdre aux extrémités. Du coup, j'enlève une étoile !

Lacor 72428 Faitout Vapeur Profesional Diamètre 28 cm
Lacor 72428 Faitout Vapeur Profesional Diamètre 28 cm

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 72428 Faitout Vapeur Profesional Diamètre 28 cm (Cuisine)
J'attendais un faitout, ce n'est qu'une passoire à vapeur comme dans les couscoussiers. J'ai du le retourner. Dommage , sinon c'est un article d'excellente qualité

Self Color Kit Teinture Cils Brun, DR TEMT
Self Color Kit Teinture Cils Brun, DR TEMT
Proposé par Bodyderm

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Self Color Kit Teinture Cils Brun, DR TEMT (Divers)
Produit très pâteux, peut-être desséché, donc difficile à appliquer. Je ne l'ai utilisé que pour les sourcils.
Ensuite, la tenue de la teinture ne dépasse pas 15 jours. Je ne vous le conseille pas

Clarks Magnolia Lane , Sac porté épaule - Rouge (Red/Cream)
Clarks Magnolia Lane , Sac porté épaule - Rouge (Red/Cream)

4.0 étoiles sur 5 Un grand sac, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Magnolia Lane , Sac porté épaule (Chaussures)
Beaucoup de sac vendus sur le site sont trop petits, celui là est parfait.
Il me convient parfaitement, pour l'usage il faudra voir même si la toile semble costaude.
Le même pour l'hiver en uni me conviendrait !
Je vous le recommande

Red Level LR-290 Écharpe cache-col homme Noir FR : Taille Unique (Taille Fabricant : Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Level LR-290 Écharpe cache-col homme (Sports Apparel)
A recommander sans hésitation, que des qualités.
surtout ne changer pas la matière douce chaude facile à entretenir
je l'adopte pour l'hiver prochain

Red Level LR-290 Écharpe cache-col homme Blanc FR : Taille Unique (Taille Fabricant : Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 4 avril 2013
Bravo à celui ou celle qui l'a inventée, chaude, douce, très agréable, facile à entretenir
Bienvenue à d'autres couleurs et imprimés

Genie 530 XCD Destructeur de documents et CD Coupe croisée Corbeille intégrée Noir (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Dévoreur, 1 janvier 2013
article super costaud à tous les niveaux : plastique de qualité, moteur lourd mais il le faut surement
bonne esthétique, rien à reprocher

Page : 1 | 2 | 3