Profil de bet83 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L
Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L

2.0 étoiles sur 5 Très bon pain...mais..., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L (Cuisine)
Cette machine est parfaite et le pain excellent : j'utilise une farine de qualité spéciale machine à pain. Le premier fut trop compact, j'ai mis une demi cuillère à café en plus de sucre en poudre et c'est parfait (le sucre aide au développement de la levure). Pour l'allemand ... je me suis fait une fiche qui trône sur mon frigo en attendant de prendre l'habitude. Je recommande cet article.
SUITE APRES QUELQUES SEMAINES D'UTILISATION : la pale prend du jeu d'où un bruit désagréable et jusqu'à ce jour, impossible d'en trouver une en remplacement ! En plus, quelque soit la marque, le prix des pales est scandaleux !

Escarpins d'Hôtesses ® Edipo Escarpin ultra souple femmes - Couleur C-NOIR T-41
Escarpins d'Hôtesses ® Edipo Escarpin ultra souple femmes - Couleur C-NOIR T-41
Proposé par Chauss-Marques

5.0 étoiles sur 5 Chaussures, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escarpins d'Hôtesses ® Edipo Escarpin ultra souple femmes (Vêtements)
Très bonne chaussures pour marcher en ville sans être obligée de mettre des baskets, me convient car j'ai les pieds larges et un peu enflés, belle qualité de cuir. Je recommande vivement

Chemins de Provence - Savon Liquide de Marseille - Verveine - 500 ml
Chemins de Provence - Savon Liquide de Marseille - Verveine - 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Savon..., 1 février 2015
...trés trés basique, tout juste bon pour les mains, le parfait est plus que discret, manque de douceur. Vraiment déçue

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

4.0 étoiles sur 5 Allo !, 1 février 2015
Parfait, réponds à mes attentes, mode d'emploi complet à télécharger mais se trouve facilement et .... pas de facture dans le colis !
Si Amazone veut bien me l'envoyer par mail ... ceci explique une étoile de moins

Lotus Lucilla, Chaussons femme - Multicolore (Natural Multi), 41 EU
Lotus Lucilla, Chaussons femme - Multicolore (Natural Multi), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussons, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Lucilla, Chaussons femme (Chaussures)
Un look sympa, un tissus au contact agréable, tient le pied sans le compresser (j'ai les pieds larges), taille correctement, une semelle qui permet de ne pas faire de bruit si vous êtes en immeuble ... par contre, plus besoin de balayer ou passer l'aspirateur ! elle attrape tout ! mieux que swiffer !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top Dop, 2 décembre 2014
C' est un shampoing est très agréable, doux et d'une bonne odeur et le démêlage est facile. A utiliser sans hésitation

Duo LP-Pro Lotion Radicale Lentes et Poux Maxi Pack 225 ml
Duo LP-Pro Lotion Radicale Lentes et Poux Maxi Pack 225 ml
Proposé par Pharmacie des capucins

5.0 étoiles sur 5 Mort aux poux, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duo LP-Pro Lotion Radicale Lentes et Poux Maxi Pack 225 ml (Beauté et hygiène)
Cette lotion est très efficace sur les poux et sur les lentes si vous respectez la nuit de pose environ 6-7 heures, ou le jour si vous n'avez pas à sortir mais mieux la nuit

Cadum - Douche - Huile Tonifiante - 400 ml - Lot de 2
Cadum - Douche - Huile Tonifiante - 400 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Bof, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum - Douche - Huile Tonifiante - 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Ce produit de douche est trop fluide, n'adoucit pas vraiment la peau. je ne rachèterai pas car je n'ai pas aimé.

Garnier  - Ultra Doux Merveilleux Huiles d'Argan et Camélia - Masque Cheveux secs Lot de 2
Garnier - Ultra Doux Merveilleux Huiles d'Argan et Camélia - Masque Cheveux secs Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Doux Doux, 2 décembre 2014
Un excellent masque qui n' alourdit pas les cheveux surtout que les miens sont très fins et un peu maltraités par les couleurs. Essayer de ne pas en mettre trop sur les racines, sauf si vous avez le cuir chevelu sec

Etamine Du Lys Pareinsectes Insecticide Foudroyant Menthe Lavande 400 ml
Etamine Du Lys Pareinsectes Insecticide Foudroyant Menthe Lavande 400 ml
Proposé par ORIGINE NATURELLE

5.0 étoiles sur 5 Clac, 2 décembre 2014
Cet insecticide est très efficace, j'ai traité mon sommier avec, ça a bien marché et le parfum est super. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6