Profil de bet83 > Commentaires

Contenu rédigé par bet83

bet83

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Eyecatch - Chloe Aux Femmes Vaste Jambe Moderne Pantalon Dames Culottes Short Pantalons
Proposé par Eyecatch Fashion

2.0 étoiles sur 5 Aie ! Eyecatch !, 25 juillet 2016
J'ai commandé 2 articles, un bleu roi et un vert jade. Je les lave avant de les porter. Aie le 2ème avec des défauts de tissage dans le tissus invisibles avant le lavage. Evidemment vu le prix, il ne faut pas demander l'impossible. Sauf que le seul portable, me revient au double et là, c'est trop cher. Grrrrr

Beaphar spray insecticide habitation 500 ml
Beaphar spray insecticide habitation 500 ml

4.0 étoiles sur 5 Stop aux bébétes, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaphar spray insecticide habitation 500 ml (Divers)
C'est un produit très efficace mais l'odeur n'est pas top. Donc on ne retiendra que l'efficacité. Excellent rapport qualité/prix, pas d'augmentation merci.

Naturasil Savon Soufre-Lavande
Naturasil Savon Soufre-Lavande
Proposé par ShytoBuy

4.0 étoiles sur 5 Savon, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturasil Savon Soufre-Lavande (Beauté et hygiène)
Excellent savon qui fait un gommage en même temps que le soufre agit, j'attends 2 à 3 minutes avant de rincer. Je préfère ce savon à tous les produits de gommages. Une étoile en moins à cause du prix élevé.

Sloggi - Control Maxi - Slip - Uni - Femme - Blanc (0003 White) - FR : 56 (Taille fabricant : XXXXXXXL)

5.0 étoiles sur 5 Maxi slip, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Control Maxi - Slip - Uni - Femme (Vêtements)
Je suis une fidèle des sloggi surtout les maxi qui sont bien enveloppant. Je mets rarement 5 étoiles mais là, ils sont parfaits.

Hangerworld Lot de 12 housses de protection transparentes zippées pour costumes/manteaux
Proposé par Hangerworld

4.0 étoiles sur 5 Housses, 9 juillet 2015
Déjà achetées en plus longues, elles sont très bien. Attention à la première manipulation de la zip qui doit prendre sa place. J'aime leur transparence...je me demande pourquoi !

Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L
Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L

2.0 étoiles sur 5 Très bon pain...mais..., 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic BBA 3365 Machine à Pain Automatique Anti Adhésive 2 L (Cuisine)
Cette machine est parfaite et le pain excellent : j'utilise une farine de qualité spéciale machine à pain. Le premier fut trop compact, j'ai mis une demi cuillère à café en plus de sucre en poudre et c'est parfait (le sucre aide au développement de la levure). Pour l'allemand ... je me suis fait une fiche qui trône sur mon frigo en attendant de prendre l'habitude. Je recommande cet article.
SUITE APRES QUELQUES SEMAINES D'UTILISATION : la pale prend du jeu d'où un bruit désagréable et jusqu'à ce jour, impossible d'en trouver une en remplacement ! En plus, quelque soit la marque, le prix des pales est scandaleux !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chaussures, 1 février 2015
Très bonne chaussures pour marcher en ville sans être obligée de mettre des baskets, me convient car j'ai les pieds larges et un peu enflés, belle qualité de cuir. Je recommande vivement

Chemins de Provence - Savon Liquide de Marseille - Verveine - 500 ml
Chemins de Provence - Savon Liquide de Marseille - Verveine - 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Savon..., 1 février 2015
...trés trés basique, tout juste bon pour les mains, le parfait est plus que discret, manque de douceur. Vraiment déçue

Philips D4002WC/FR Téléphone fixe sans fil Duo 2 combinés avec mode silence Blanc/Taupe

4.0 étoiles sur 5 Allo !, 1 février 2015
Parfait, réponds à mes attentes, mode d'emploi complet à télécharger mais se trouve facilement et .... pas de facture dans le colis !
Si Amazone veut bien me l'envoyer par mail ... ceci explique une étoile de moins

Lotus Lucilla, Chaussons femme - Multicolore (Natural Multi), 41 EU
Lotus Lucilla, Chaussons femme - Multicolore (Natural Multi), 41 EU

2.0 étoiles sur 5 Chaussons, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Lucilla, Chaussons femme (Chaussures)
Un look sympa, un tissus au contact agréable, tient le pied sans le compresser (j'ai les pieds larges), taille correctement, une semelle qui permet de ne pas faire de bruit si vous êtes en immeuble ... par contre, plus besoin de balayer ou passer l'aspirateur ! elle attrape tout ! mieux que swiffer !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6