Profil de Sebastor > Commentaires

Sebastor

APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts
APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts

5.0 étoiles sur 5 un bon onduleur, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC Onduleur Off Line Back UPS ES 400VA / 240Watts (Personal Computers)
J'en avait déjà un aucuns soucis depuis 2 ans, j'ai repris le même les yeux fermés. L'ordinateur et les écrans étaient protégés avec le premier, le second est utilisé pour les périphériques, l'ampli audio...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Un bonne carte moyen de gamme, 28 novembre 2013
Acheté juste avant la baisse de la GTX 770 dommage... mais je l'avais avant tout choisi pour mon utilisation.
Professionnellement : zoom et rotation d'images sous photoshop a donner le vertige.
Personnelle : je joue peu et par curiosité avec des jeux qui ont plus de 2 ans et tout est parfait, par exemple The settlers 7 tout au maximum on dirait un film d'animation; formule 1 2010).

Silverlit - 84618 - Radio Commande Véhicule Miniature - I/R Sky Wizard - Smart Control + TX - 3 Canaux Gyro - Gris

5.0 étoiles sur 5 Un premier achat sans regrets, 28 novembre 2012
Premier achat de ce type, au premier abord on se dit c'est tout petit et fragile qu'il ne va pas résisté a la moindre chute.
En fait non après un mois d'utilisation il est résistant, maniable, il faut juste le temps d'apprendre a le contrôler. Les vols d'une dizaine de minute semblent trop courts, mais il est rapidement rechargé. Chargé il a toute sa puissance et il faut faire attention, être plus précis.