Profil de romano > Commentaires

Contenu rédigé par romano

romano

Page : 1 | 2
TKOOFN Lampe LED UV 9W Sèche Séchoirs Ongles Manucure Electrique Portable Timer 30 Secondes Bleu
Proposé par TKOOFN de France

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus, 6 décembre 2015
une journée d'utilisation pour du vernis semi permanent je n'ai pas pu finir elle ne fonctionne plus a éviter completement

Pack / Kit de charge 3 en 1 rapide et synchronisation micro USB pour tablette tactile enfant Oregon Scientific Meep X2 (OP0118-13) - câble USB, chargeur secteur et allume-cigare (2 amp)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la meep x2, 4 février 2015
pratique pour 2 meep en meme temps voiture ou maison je recommande sans probleme ce produit, car les cables d'origine ne sont pas teriible

Noir blanc Parure de lit - 2 personnes Housse de Couette 200 x 200 cm + 2x Taie 50x75 , Moderne fleurs luxe de literie-Set Chrysan

5.0 étoiles sur 5 parure de lit, 20 septembre 2014
très beau modele, le blanc est un peu transparent selon la couette dessous mais pas genant, facile a laver et limite ne se repasse pas si l'on etant bien

Grandeur Violet Parure de lit - 2 personnes Housse de Couette 230 x 220 cm + 2x Taie 50x75
Proposé par JMD Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 parure de lit, 20 septembre 2014
très belle parure, ferme avec des boutons au moins pas de traine, très beau rendu, le blanc est un peu transparent selon le couette qui est dessous mais c'est pas genant

Générique E14 Sphérique Claire Four 230V 40w 300°C
Générique E14 Sphérique Claire Four 230V 40w 300°C
Proposé par prozic

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique E14 Sphérique Claire Four 230V 40w 300°C
très bon produit meme generique, comme indiqué resiste a la chaleur du four et le prix attractif , je recommande

Philips AVENT Sucettes Nuit  6-18 Mois  ( lot de 2)
Philips AVENT Sucettes Nuit 6-18 Mois ( lot de 2)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Sucettes Nuit ( lot de 2), âge au choix (Puériculture)
très bon produit acheté en plusieurs car mon fils ne veut que celle la!! donc rien a dire très bien

Prépare tes galops 1 à 4 : 30 fiches, 200 questions-réponses
Prépare tes galops 1 à 4 : 30 fiches, 200 questions-réponses
par Jeanne Berthier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien merci, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prépare tes galops 1 à 4 : 30 fiches, 200 questions-réponses (Relié)
produit très bien neuf, bien complet et explicatif impecable je recommande vivement pour tous ceux qui veulent passer leurs galops tel qu'il soit

Les Galops de 1 à 4 : Réussis la partie équitation !
Les Galops de 1 à 4 : Réussis la partie équitation !
par Jeanne Berthier

5.0 étoiles sur 5 très bien merci, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Galops de 1 à 4 : Réussis la partie équitation ! (Broché)

Prépare tes galops de 1 à 4 : Le programme officiel + des tests corrigés (1DVD)
Prépare tes galops de 1 à 4 : Le programme officiel + des tests corrigés (1DVD)
par Jeanne-Marie Berthier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 complet, 11 août 2012
très bon livre qui explique parfaitement bien tout est detaillé par galop rien a dire je recommande vivement ce produit

Avatar Neytiri tm Oreilles. Caoutchouc. Adulte Une Taille
Avatar Neytiri tm Oreilles. Caoutchouc. Adulte Une Taille

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas un jouet, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar Neytiri tm Oreilles. Caoutchouc. Adulte Une Taille (Jouet)
bon produit, dommage qu'il n'y ai pas avec le collier de tête ca aurai été bien mais bien quand même et expédier rapidement

Page : 1 | 2