Profil de romano > Commentaires

Contenu rédigé par romano

romano

Noir blanc Parure de lit - 2 personnes Housse de Couette 200 x 200 cm + 2x Taie 50x75 , Moderne fleurs luxe de literie-Set Chrysan
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 parure de lit, 20 septembre 2014
très beau modele, le blanc est un peu transparent selon la couette dessous mais pas genant, facile a laver et limite ne se repasse pas si l'on etant bien

Grandeur Violet Parure de lit - 2 personnes Housse de Couette 230 x 220 cm + 2x Taie 50x75
Proposé par JMD Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 parure de lit, 20 septembre 2014
très belle parure, ferme avec des boutons au moins pas de traine, très beau rendu, le blanc est un peu transparent selon le couette qui est dessous mais c'est pas genant

Générique E14 Sphérique Claire Four 230V 40w 300°C
Générique E14 Sphérique Claire Four 230V 40w 300°C
Proposé par prozic

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique E14 Sphérique Claire Four 230V 40w 300°C
très bon produit meme generique, comme indiqué resiste a la chaleur du four et le prix attractif , je recommande

Philips-Avent 2 Sucettes de Nuit - Silicone - 6-18 Mois
Philips-Avent 2 Sucettes de Nuit - Silicone - 6-18 Mois

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 2 Sucettes de Nuit - Silicone - 6-18 Mois (Puériculture)
très bon produit acheté en plusieurs car mon fils ne veut que celle la!! donc rien a dire très bien

Prépare tes galops 1 à 4 : 30 fiches, 200 questions-réponses
Prépare tes galops 1 à 4 : 30 fiches, 200 questions-réponses
par Jeanne Berthier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bien merci, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prépare tes galops 1 à 4 : 30 fiches, 200 questions-réponses (Relié)
produit très bien neuf, bien complet et explicatif impecable je recommande vivement pour tous ceux qui veulent passer leurs galops tel qu'il soit

Les Galops de 1 à 4 : Réussis la partie équitation !
Les Galops de 1 à 4 : Réussis la partie équitation !
par Jeanne Berthier

5.0 étoiles sur 5 très bien merci, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Galops de 1 à 4 : Réussis la partie équitation ! (Broché)

Prépare tes galops de 1 à 4 : Le programme officiel + des tests corrigés (1DVD)
Prépare tes galops de 1 à 4 : Le programme officiel + des tests corrigés (1DVD)
par Jeanne-Marie Berthier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 complet, 11 août 2012
très bon livre qui explique parfaitement bien tout est detaillé par galop rien a dire je recommande vivement ce produit

Avatar Neytiri tm Oreilles. Caoutchouc. Adulte Une Taille
Avatar Neytiri tm Oreilles. Caoutchouc. Adulte Une Taille

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais pas un jouet, 23 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avatar Neytiri tm Oreilles. Caoutchouc. Adulte Une Taille (Jouet)
bon produit, dommage qu'il n'y ai pas avec le collier de tête ca aurai été bien mais bien quand même et expédier rapidement

Babymoov - Thermomètre Hygronomètre
Babymoov - Thermomètre Hygronomètre

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - Thermomètre Hygronomètre (Puériculture)
article très bien très pratique , et reçu rapidement parfait je recommande vivement cet article qui est parfait pour une chambre d'enfant et surtout très pratique!!!