Profil de rassel huguette > Commentaires

Contenu rédigé par rassel huguette
Classement des meilleurs critiques: 1.475.656

rassel huguette

Nés à minuit T01 Attirances
Nés à minuit T01 Attirances
par C c Hunter

5.0 étoiles sur 5 nés a minuit de Cc hunter, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nés à minuit T01 Attirances (Poche)
je recommande ce livre et sa suite a tous ceux qui aiment les belles histoires moi je l'ai acheté pour avoir lu le premier dans une bibliothèque que ma fille avait pris pour le faire lire a ses enfants eh! oui c'est un livre pour ados mais pas seulement la preuve j'ai 64ans et ce livre j'ai tellement adoré que j'ai acheté toute la série ma fille et mes petits enfants auront le temps pour lire et relire cette série qui nous a tous embarquées dans cette saga bonne lecture

Chasseuse de vampires, Tome 6 : La légion de l'archange
Chasseuse de vampires, Tome 6 : La légion de l'archange
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 chasseuse de vampires de Nanili Singh, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires, Tome 6 : La légion de l'archange (Broché)
j'aime tout l'histoire qui me tient en haleine je suis accroc de cette serie et attends toujours la suite tres impatiente de savoir ce que deviennent tous les personnages que l'on retrouvent avec plaisir dans chaque livre et me demande comment va finir cette suite moi j'achete tous les livres de Nalini Singh je n'ai a ce jamais été déçue a ce jour vivement la suite je lis trop vite peut-être c'est pour cela que j'aime relire et que j'apprécie encore plus ses livres n'hésitez pas et faites comme moi

Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
Chasseuse de vampires : Le murmure des anges
par Nalini Singh

5.0 étoiles sur 5 chasseuse de vampire_psi changeling _dirk&style, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasseuse de vampires : Le murmure des anges (Broché)
j'attends toujours avec grande impatience la parution de ses series que je lit et relit en attendant d'avoir les suites de tous ses romans

Les gardiens de l'éternité, Tome 10 : Santiago
Les gardiens de l'éternité, Tome 10 : Santiago
par Alexandra Ivy

5.0 étoiles sur 5 les gardiens de l'éternité vivement la sortie du livre sur Roke, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens de l'éternité, Tome 10 : Santiago (Broché)
j'ai lu ce livre en une journée vivement la suite qui promet encore plein d'aventures et de joies de lire

Démoniaque, Tome 2 : L'appel des ombres
Démoniaque, Tome 2 : L'appel des ombres
par Marjorie Liu

4.0 étoiles sur 5 Démoniaque, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démoniaque, Tome 2 : L'appel des ombres (Poche)
déjà écrit un commentaire sur la série pas changée d'avis :je profite de se site pour une demande sur une autre auteure :CHRISTINE FEEHAN qui écrit la série sur le Royaume des Carpates mais aussi la série GHOST WALKERS dont je n'ai plus vu de nouveautée apres la parution du 4eme livre a quand la suite je reste sur ma faim avec ces livres je voudrais tant la suite S V P quelqu'un peut-il ou elle me dire si elle sera imprimé bientôt grands mercis si j'obtiens une réponse et surtout affimative

Démonica, Tome 5 : Péché absolu
Démonica, Tome 5 : Péché absolu
par Larissa Ione

5.0 étoiles sur 5 Demonica tome cinq, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démonica, Tome 5 : Péché absolu (Broché)
toujours aussi prenant le suspense er pour moi la fin arrive trop vite j'en demande encore et encore j'aime les livres de Larissa Ione c'est le résumé qui m'a poussé a acheter cette série absolument pas déçue par l'auteur a quand le suivant

Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées
Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées
par Marjorie Liu

4.0 étoiles sur 5 Demoniaque, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démoniaque, Tome 3 : Ombres indomptées (Broché)
serie plus sombre mais j'aime bien mais rien ne vaut la saga des Dirk&Steele L'œil du tigre Mémoire volée la Malédiction du cœur de jade- l'Œil des cieux et le Chant de l'ame du meme auteur dont j'attends la suite avec très grande impatience

Le cercle des immortels, Tome 14 : L'astre des ténèbres
Le cercle des immortels, Tome 14 : L'astre des ténèbres
par Sherrilyn Kenyon

5.0 étoiles sur 5 Sherrilyn Kenion, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle des immortels, Tome 14 : L'astre des ténèbres (Broché)
j'adore la serie des immortels et les Dark- hunters c'est long entre chaque livres que je dévore en une journée cela ne m'empeche pas de les relire vivement la suite il y en a encore beaucoup a venir vite vite......

Le royaume des Carpates, Tome 5 : Désirs suprêmes
Le royaume des Carpates, Tome 5 : Désirs suprêmes
par Christine Feehan

5.0 étoiles sur 5 Le royaume des carpates, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume des Carpates, Tome 5 : Désirs suprêmes (Broché)
depuis des années j'attendais le numero deux enfin la suite pas deçue mais c'est long entre deux parutions vivement le sixieme

Les Highlanders, Tome 8 : Aux portes du songe
Les Highlanders, Tome 8 : Aux portes du songe
par Karen Marie Moning

3.0 étoiles sur 5 Aux portes du songe, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Highlanders, Tome 8 : Aux portes du songe (Broché)
aux portes du songe trop court( mais bien aimé les différentes versions d'autres livres): j'attends les suites de toutes ses series avec impatience