Profil de Bricius > Commentaires

Asus MX279H Ecran PC LED 27" 1920 x 1080 5ms VGA; HDMI
Asus MX279H Ecran PC LED 27" 1920 x 1080 5ms VGA; HDMI
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus MX279H Ecran PC LED 27" 1920 x 1080 5ms VGA; HDMI (Personal Computers)
Cela fait bientôt un an que j'ai cet écran et j'en suis pleinement satisfait. Je n'ai eu aucun problème avec jusqu'à ce jour. Le design est très beau avec une finesse de bordure d'écran très agréable. Les couleurs affichées par la dalles affichent un très beau contraste. Je le conseille même si je vois que le prix n'a pas baissé depuis que je l'ai acheté.

Le grand livre de l'isolation : Solutions thermiques, acoustiques, écologiques et hautes performances
par David Fedullo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2014
Très bon livre qui saura répondre aux exigences de questionnement des professionnels. Je suis moi-même architecte et les détails techniques sont très bien faits. C'est facilement compréhensible et vraiment très complet!

Etui luxe Nokia Lumia 625 blanc Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Nokia Lumia 625 blanche Ultra Slim - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 août 2014
La pochette correspond au visuel de l'annonce. Très bonne qualité et le portable est parfaitement protégé sur tout le contour. Les 2 petites ventouses remplissent bien leur fonction

Cadorabo ! Etui Housse pour Nokia Lumia 1020 Portefeuille en BLEU CÉLESTE
Cadorabo ! Etui Housse pour Nokia Lumia 1020 Portefeuille en BLEU CÉLESTE
Proposé par cadorabo-shop

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 2 août 2014
Venant juste de l'acquérir, la qualité du cuir a l'air très bonne et il s'adapte parfaitement bien au mobile. En revanche, je suis un peu déçu par la couleur qui ne correspond pas au même bleu affiché sur l'annonce (il est un ton plus clair)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 aimant très pratique mais mauvais vieillissement, 23 juillet 2014
L'étui est parfaitement adapté au téléphone et la fermeture avec un aimant est très pratique. le plastique est suffisamment épais et protège bien. En revanche au bout de plusieurs mois il y a une usure prématurée sur les bords du cuir. Le jaune a également tendance à déteindre sur l'intérieur. Quant au plastique jaune il a tendance a légèrement se décolorer sur les bords d'usure.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 25 février 2014
Je viens de recevoir cet étui... cassé. Rien d'étonnant puisque le plastique censé protéger le portable est ultra fin et donc cassant. Dommage car le cuir est bon. A éviter !

Cooler Master Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Argent

5.0 étoiles sur 5 Comme je l'attendais, 26 février 2012
Très bon produit. L'envoi s'est déroulé sans aucun soucis, et la température de mon processeur est passée de 100°C à 69°C. Cela étant rendu possible par l'ajustement personnalisable des ventilateurs sur la grille (d'une façon très aisée). J'ai ainsi pu tous les disposer sur le seul côté où chauffait mon ordi.
C'est un produit très minimaliste mais qui répond de manière parfaire contrairement à certains autres parfois plus chers qui font payer leurs effets lumineux inutiles.