Profil de frederique LAF > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rowenta ZR002501 Microfiltres x 5 XTrem Power
Rowenta ZR002501 Microfiltres x 5 XTrem Power

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR002501 Microfiltres x 5 XTrem Power (Cuisine)
exactement le même modele que ceux d'origine ( j'ai un Rowenta Xtrém power 2000W) se remplace super facilement et vue le prix, on peux les changer régulièrement. très satisfaite de cet achat

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Rose
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 mai 2015
tres bon article, jolie et facile à transporter, se recharge sur secteur. il à un volume sonore très correct et ma fille de 13ans, elle ne s'en sépare plus. (nous n'avons utilisé que le mode blutoos et non les autres fonctions de l'appareil, )trés bon achat.

Melissa & Doug - 13798 - Loisir Créatif - Jeu De Timbres D'Animaux
Melissa & Doug - 13798 - Loisir Créatif - Jeu De Timbres D'Animaux

4.0 étoiles sur 5 trés bien,, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13798 - Loisir Créatif - Jeu De Timbres D'Animaux (Jouet)
très jolis tampons en bois de différentes tailles avec de jolis modéles bien réalisés, faciles à utiliser meme pour ma fille de 2ans, par contre les crayons n'ont pas vraiment d'intérêts, la boite n'a pas de couvercle donc pas pratique, l'encreur tache... mais très contente de mon achat

La Reine des Neiges de Disney 2070031 Parure 1 personne Coton Rose/bleu 140 CM x 200 CM + 63 CM x 63 CM

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2015
très belle parure de drap qui à fait le bonheure de ma fille et la jalousie(provisoire) de l'autre. de bonne qualité, ne bouge pas aux lavages. je recommande ce produit

La Reine des Neiges - les Chansons
La Reine des Neiges - les Chansons

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - les Chansons (CD)
CD parfait et vraiment pas chère. il contient juste ce qu'il faut. Dans ce CD il y a toutes les chansons à texte que l'on trouve dans le film. mes filles adorent et l'écoutent en boucle. un bonheur pour elles mêm si nous on ne se sens pas vraiment "délivré"

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par MedClub

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 avril 2015
tout comme sa sœur Elsa, ça fait plaisir aux petites filles car ces poupées représentent leurs héroïnes, mais Disney ne s'est pas foulé sur la réalisation. en effet toute la partie haute du costume est peinte directement sur la poupée, du coup on ne peux pas les changer de robes et c'est bien dommage car c'est ce qu'aiment les petites filles. et là pas facile de mettre une robe à bretelles quand on a les bras peints.. donc moi je met un bof sur ces modèles.

Panda petit Panda
Panda petit Panda
DVD ~ Ohta Yoshiko

2.0 étoiles sur 5 déçu, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda petit Panda (DVD)
il s'agit de plusieurs histoire finalment pas très captivantes ni intéressante. comme une serie TV mise en DVD, on a droit au générique de début et de fin, bref mes filles et moi n'avons pas accroché.

Lettre à Momo
Lettre à Momo
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 j'adore et mes filles aussi, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Momo (DVD)
géniale, marrant, et pas commun, peut etre regardé par un jeune public (contrairement au voyage de Chiro pas facile à comprendre et pouvant effrayer le jeune public) là ma fille de 4ans à bien rigolé, elle adore "les moches" tout "bizarre" . bref je recommande sans hésiter.

Tout le monde aime le sport
Tout le monde aime le sport
DVD ~ Clarence Nash

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention,, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime le sport (DVD)
c'est un trés bon DVD, moi j'ai été trés deçu je le possédait déjà mais sous une autre couverture (un fond jaune moutarde). je pensais que c'était un genre de suite mais pas du tout, c'est exactement le même. Dommage que ce ne soit pas précisé sur le site car c'est écris sur le dos du DVD. donc attention

La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure !
La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure !
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure ! (DVD)
La maison de mickey est un incontournable à la maison, mes filles, 4ans et 2ans, sont scotchées dessus, et ce nouveau volume fait leur plus grande joie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4