Profil de frederique LAF > Commentaires

Barre de pole dance professionnelle en acier inoxydable
Barre de pole dance professionnelle en acier inoxydable
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de pole dance professionnelle en acier inoxydable (Cuisine)
Tres bien et tres contente. La barre tient super bien. On peut aussi bien tourne avec les pieds sur la basse ou completement en suspention. La barre ne bouge pas elle reste parfaitement en place. Elle est solide et lourde. Du bon materiel dont je ne regrette pas l achat.

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, Coffret 4 DVD
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, Coffret 4 DVD
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, Coffret 4 DVD (DVD)
mes filles, adorent. serie découverte dans "les zouzou" de France 5, super bien réalisée avec des scénes attachante et rigolotes, un vrai pas vers les petites betes souvent jugée répugnantes.. moi qui déteste les araignées, cette serie m'a donnée un autre regard. certes je n'irais pas leur faire de calin mais leur vision me répugne moins qu'auparavant.. une magnifique serie pour toute la famille

Minuscule, la vallée des fourmis perdues
Minuscule, la vallée des fourmis perdues
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 géniale, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, la vallée des fourmis perdues (DVD)
mes filles adorent la serie et adore également le film. meme nous nous avons pris plaisir à le regarder. au depart quelques craintes, es ce que le correspondre à la seriefilm va les interesser ?(1h30 sans paroles) es ce qu'il va corfrespondre a la serie? (ou negligeance de production)... mais non c parfait, le film est super bien fait, les gamins sont captivés... un superb film pour toute la famille

Rowenta ZR900301 Brosse Aspirateur
Rowenta ZR900301 Brosse Aspirateur

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900301 Brosse Aspirateur (Cuisine)
tete d'aspirateur qui certes joue son role mais pas très pratique, le tube de mon aspirateur est en 32cm, la tete est livrée avec un adaptateur mais qui est trop long qui géne et rend l'utilisation moyenne. une bonne tete pour dépanner en attendant d'avoir les moyens d'en acheter une plus confortable

Minuscule, Une histoire à lire et à toucher
Minuscule, Une histoire à lire et à toucher
par Pétronille
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Jadore et les enfants aussi, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, Une histoire à lire et à toucher (Cartonné)
tiré du film et de la serie que mes filles adorent, ce livre apporte un complément parfait. une araignée en poil, un escargot qui colle, des ailes qui brillent, mes filles ne s'en lasse pas. Ma nounou l'a également trouvé très bien fait et conçu et en a commandé un. un bon achat

Peluche - Pillow Pets - GlowPets - Insecte - 16 "/ 40cm
Peluche - Pillow Pets - GlowPets - Insecte - 16 "/ 40cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 trés sympa, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche - Pillow Pets - GlowPets - Insecte - 16 "/ 40cm (Jouet)
jolie peluche toute douce avec une lumiere douce (un peut trop à notre gout mais bébé adore) un poil grand pour un bébé (prend beaucoup de place dans le lit à barreaux mais pas de "truc" dur à l'intérieur pouvant blesser ou rendre l'utilisation désagréable. une livraison rapide et soignée, un bon achat surtout pour un enfant un peu plus grand (parfait pour enfant dans un lit en 90cm..

22 histoires avec les animaux de la ferme - De 4 à 6 ans
22 histoires avec les animaux de la ferme - De 4 à 6 ans
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super sympa, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22 histoires avec les animaux de la ferme - De 4 à 6 ans (Album)
plusieurs petites histoire d'une longueur correct, ni trop longue ni trop courte, amusantes et plaisantes à lire. Un très bon achat, une livraison rapide et soignée

Smoby - 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille
Smoby - 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille

5.0 étoiles sur 5 Super et parfait. Approuvée et copié par ma nounou, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille (Jouet)
Superbe tricycle évolutif, avec volant, rétroviseurs et repose pieds pour commencer, puis un tricycle plus classique par la suite, un pare-soleil bien pratique ainsi que le petit sac parfait pour le bibi d'eau et le gouter. La poignée à l'arriére est géniale car elle commande la direction du vélo. vous pivotez vers la gauche, la roue se dirige vers la gauche du coup c'est hyper maniable, on peut facilement pousser et tourner d'une seule main. En comparaison à des modéles plus classique dont la roue avant est fixe et ou il faut faire cabrer le vélo pour pouvoir tourner. Ma nounou qui a souvent mal à l'épaule l'a testé et l'a trouvé tellement maniable et pratique qu'elle s'en ai acheté un. Les grands parents aussi adores ce coté maniable. Bref il fait l'unanimité. De plus les roues sont en genre de caoutchouc et ça amortie les vibrations quand on passe sur certains terrains ( ex chemin en calcaire).
Emballage soigné, livraison ultra rapide, un revendeur au top chez qui je n'hésiterai pas à re-passer commande.

Goula - 55233 - Jouet Premier Age - Empiler 1,2...5
Goula - 55233 - Jouet Premier Age - Empiler 1,2...5

5.0 étoiles sur 5 parfait et super jolie, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55233 - Jouet Premier Age - Empiler 1,2...5 (Jouet)
Un jouet très jolie, des pièces de belle qualités et qui s'attrapent facilement. Ma fille étant encore un peu petite, (12mois,) elle n'arrive pas encore à empiler les pièces mais elle essaye et c'est déjà ça. Un jolie jouet, de bonne qualité qui plait et ludique en plus.Un envoie rapide et soigné, rien à dire a part qu'on recommandera chez eux sans hésitations.

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, jolie, et attractif., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
J'ai deux filles, 3 ans et 12 mois. Nous avons acheté ce modele suite à un mauvais choix fait à noel ( un jeu de pèche piranhas mécanique qui s'est révélé etre beaucoup trop dur) Là, les deux puces peuvent jouer ensemble, même la plus jeune arrive à attraper des poissons en baladant sa canne au fond de la boite et du coup toutes deux sont très heureuse et très fières. Un jeu très abordable et qui n'a pas fini de servir. Une bonne marque et une bonne qualité pour un prix raisonnable. J'adore et mes filles aussi

Page : 1 | 2 | 3