undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de frederique LAF > Commentaires

Contenu rédigé par frederique LAF

frederique LAF

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Studio100 - 0689008 - Accessoire Pour Instrument De Musique - Micro K3 + Enregistreur

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2016
mode enregistrement et chansons intégrées. (extrait de chansons en espagnol) lumières, l'ensemble semble solide ( a déjà dégringolé 2 fois l'escalier du 1er étage et fonctionne toujours très bien ..) mes filles sont ravis

Masha et Michka, le coffret
Masha et Michka, le coffret
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 super mêem la bande son., 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masha et Michka, le coffret (DVD)
très contente de cet achat. j'ai eu peur en lisant les commentaires d'etre deçu par la bande son mais pas du tout. c'est exactement les meme voix que dans le dessin animé diffusé à la télé. mes filles ont été ravis de ce coffret.

Imixcity 12 Couleurs Pettiskirt D'élastique à La Filature De La Femme TUTU (Blanc)
Proposé par imixcity

4.0 étoiles sur 5 super pour complété mon déguisement, 30 novembre 2015
acheté pour donné du volume à un déguisement de chaperon rouge à robe courte, ce tutu à rempli sa fonction à merveille. certe il n'est carrément pas comme sur la photo de la danseuse mais identiques aux photos des choix de couleurs. un peu long et tombant donc pas terrible pour faire un joli tutu de danseuse mais moi il correspondait à mes attentes..

KINGSO 5 x Vêtements Pantalon Veste Set Handmade Wear Clothes pour Barbie Poupée Doll
Proposé par Direct Import UK

4.0 étoiles sur 5 Assez satisfaite, 30 novembre 2015
assez satisfaite de mon achat, pas cher et reçu rapidement, les vêtements de bonne qualité (vu le prix), ils sont jolis (même si différents des modeles montrés voir photo). bémol sur certains pantalons qui sont un peu dur à mettre, (et oui Barbie tire aussi sur son slim pour le mettre et toc ;) sinon ça plait beaucoup à mes filles et c'est tout ce qui compte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chinatera Fille Bandeau Stras Cristal Tiara Couronne de Princesse Mariage Bal pour Fille Serre-tête

5.0 étoiles sur 5 super, 23 novembre 2015
enfin une couronne en métal que mes filles ne détruisent pas en tirant dessus, très jolie et rend super bien, et le petit "diam's" qui gigote dans le cœur amuse beaucoup mes filles

Rubie's - 454230s - Costume - Déguisement - Fille - Vampiresse - Taille S
Rubie's - 454230s - Costume - Déguisement - Fille - Vampiresse - Taille S

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la taille, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement comtesse vampire enfant (Jouet)
J'ai commandé cet article en taille 2/3 ans pour halloween. A reception cette dernière correspond plutôt à un 5/7ans. Du coup c'est sa sœur qui à hérité du costume et nous avons due commander autre chose pour la petite. donc très déçu par la taille qui ne correspond absolument pas. Sinon la robe est de bonne qualité, tissu genre soie, les finitions sont bonnes (pas de fils qui dépassent) très jolie (à savoir que le rouge est moins vif que sur la photo), on à juste rajouté un petit tutu dessous pour avoir l'effet bouffant de la photo. elle est très bien passé en machine (programme 20°)

Rowenta ZR002501 Microfiltres x 5 XTrem Power
Rowenta ZR002501 Microfiltres x 5 XTrem Power

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR002501 Microfiltres x 5 XTrem Power (Cuisine)
exactement le même modele que ceux d'origine ( j'ai un Rowenta Xtrém power 2000W) se remplace super facilement et vue le prix, on peux les changer régulièrement. très satisfaite de cet achat

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Rose
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 9 mai 2015
tres bon article, jolie et facile à transporter, se recharge sur secteur. il à un volume sonore très correct et ma fille de 13ans, elle ne s'en sépare plus. (nous n'avons utilisé que le mode blutoos et non les autres fonctions de l'appareil, )trés bon achat.

Melissa & Doug - 13798 - Jeu De Timbres D'Animaux
Melissa & Doug - 13798 - Jeu De Timbres D'Animaux

4.0 étoiles sur 5 trés bien,, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13798 - Jeu De Timbres D'Animaux (Jouet)
très jolis tampons en bois de différentes tailles avec de jolis modéles bien réalisés, faciles à utiliser meme pour ma fille de 2ans, par contre les crayons n'ont pas vraiment d'intérêts, la boite n'a pas de couvercle donc pas pratique, l'encreur tache... mais très contente de mon achat

La Reine des Neiges de Disney 2070031 Parure 1 personne Coton Rose/bleu 140 CM x 200 CM + 63 CM x 63 CM
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 superbe, 19 avril 2015
très belle parure de drap qui à fait le bonheure de ma fille et la jalousie(provisoire) de l'autre. de bonne qualité, ne bouge pas aux lavages. je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5