Profil de frederique LAF > Commentaires

frederique LAF

Page : 1 | 2
Smoby - 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille
Smoby - 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille

5.0 étoiles sur 5 Super et parfait. Approuvée et copié par ma nounou, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 434118 - Tricycle - Baby Driver Confort Fille (Jouet)
Superbe tricycle évolutif, avec volant, rétroviseurs et repose pieds pour commencer, puis un tricycle plus classique par la suite, un pare-soleil bien pratique ainsi que le petit sac parfait pour le bibi d'eau et le gouter. La poignée à l'arriére est géniale car elle commande la direction du vélo. vous pivotez vers la gauche, la roue se dirige vers la gauche du coup c'est hyper maniable, on peut facilement pousser et tourner d'une seule main. En comparaison à des modéles plus classique dont la roue avant est fixe et ou il faut faire cabrer le vélo pour pouvoir tourner. Ma nounou qui a souvent mal à l'épaule l'a testé et l'a trouvé tellement maniable et pratique qu'elle s'en ai acheté un. Les grands parents aussi adores ce coté maniable. Bref il fait l'unanimité. De plus les roues sont en genre de caoutchouc et ça amortie les vibrations quand on passe sur certains terrains ( ex chemin en calcaire).
Emballage soigné, livraison ultra rapide, un revendeur au top chez qui je n'hésiterai pas à re-passer commande.

Goula - 55233 - Jouet Premier Age - Empiler 1,2...5
Goula - 55233 - Jouet Premier Age - Empiler 1,2...5

5.0 étoiles sur 5 parfait et super jolie, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55233 - Jouet Premier Age - Empiler 1,2...5 (Jouet)
Un jouet très jolie, des pièces de belle qualités et qui s'attrapent facilement. Ma fille étant encore un peu petite, (12mois,) elle n'arrive pas encore à empiler les pièces mais elle essaye et c'est déjà ça. Un jolie jouet, de bonne qualité qui plait et ludique en plus.Un envoie rapide et soigné, rien à dire a part qu'on recommandera chez eux sans hésitations.

Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche
Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche

5.0 étoiles sur 5 Parfait, jolie, et attractif., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 53412 - Jouet en Bois - Eveil - Jeu de Pêche (Jouet)
J'ai deux filles, 3 ans et 12 mois. Nous avons acheté ce modele suite à un mauvais choix fait à noel ( un jeu de pèche piranhas mécanique qui s'est révélé etre beaucoup trop dur) Là, les deux puces peuvent jouer ensemble, même la plus jeune arrive à attraper des poissons en baladant sa canne au fond de la boite et du coup toutes deux sont très heureuse et très fières. Un jeu très abordable et qui n'a pas fini de servir. Une bonne marque et une bonne qualité pour un prix raisonnable. J'adore et mes filles aussi

MARENJA Fashion-Cadeau Femme ou Homme-Bracelet en Cuir VERT CLAIR et BLANC Tisse Fait Main Tresse avec Motif de Metal en Forme Colombe de Paix Rameau d'Olivier Hibou Signe Infini Style Vintage Tendance Design Original Taille 15-20cm
Proposé par DOUBLE-R fashion (15-25 days)

1.0 étoiles sur 5 bof, 8 mars 2014
pas très solide, les pièces en métal sont trop raide et n'épousent pas du tout la forme du poigné.se révèle gênant et désagréable à porter. la pièces en metal en forme de feuilles avec l'oiseau n'a pas mis longtemps avant de casser. très déçu par la qualité, je ne recommande pas cet article. sinon la livraison à eté rapide et l'emballage soigné.

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Si vous avez aimé "dernière dance" vous aimerai cette album composés de magnifiques chansons toujours sur ce registre décalé et envoutant. j'étais rétissante à l'achat car je suis très souvent déçu du contenu des albums qui sont souvent différent voir totalement opposé au titre "marketing" qui vous à poussé a effectuer cet achat , mais là pas du tout, j'adore cette album, trop de bon titre pour pouvoir n'en citer qu'un. une perle que je recommande vivement.

Moule en latex thème dino ( lot de 8 )
Moule en latex thème dino ( lot de 8 )
Proposé par TOPJOUETS

3.0 étoiles sur 5 conforme mais latex plus fragile, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule en latex thème dino ( lot de 8 ) (Cuisine)
figurine très sympas et original, des tailles très convenable (ex longueur du socle du triceratops = 8cm) mais latex fragile et déformé sur deux figurines.(j'ai acheté le même lot sur le thème de la ferme et je n'ai pas eue ce désagrément) n'ai pas encore testé ni pue constater le résultat, affaire à suivre. mais il s'agit là d'un défaut de fabrication, Le vendeur est lui sérieux, la livraison est rapide et soignée.

Rowenta RO542111 Aspirateur X-Trem Power 2000 W Bleu
Rowenta RO542111 Aspirateur X-Trem Power 2000 W Bleu

5.0 étoiles sur 5 Mon nouveau jouet, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO542111 Aspirateur X-Trem Power 2000 W Bleu (Cuisine)
Aspirateur super puissant, très maniable et robuste. Enfin un aspirateur efficace et qui ne nécessite pas trois heures d'entretient et de nettoyage de filtres après chaque utilisation.
Sac de très grande contenance. Ayant déjà eue un Rowenta je n'ai jamais réussi à "tuer" un moteur, c'est le plastique qui cède avant (faut dire qu'il est plutôt mal traité et manipulé avec peu de précaution) comparé à d'autre comme HG ou Dyson qui ont minimum 3 filtres a nettoyer quasiment après chaque utilisation un peu comme un jouet thermique, 5minutes d'utilisation, 1h de nettoyage. N'ayant pas que ça à faire, j'ai opté pour cette article et je ne le regrette pas meme s'il est cependant peu pratique pour les escalier.

Silverlit - 80803 - Peluche - Sonore Interactive Talking Ben 30 cm
Silverlit - 80803 - Peluche - Sonore Interactive Talking Ben 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Super marant, 29 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - 80803 - Peluche - Sonore Interactive Talking Ben 30 cm (Jouet)
Jouet super marrant, répète ce que l'on dit et fait des bruits quand on appuis sur les pieds, sur les oreilles et sur le ventre. Peluche relativement douce et facile a manipuler et a utiliser même pour les petits (nous l'avons offert à notre fille de 3 ans)
Le principe est simple. on appuis sur la patte du chien. une sonnerie se fait entendre, le chien dit 3 mots en remuant la bouche puis la patte s'éclaire e rouge. il est en mode enregistrement. il suffit alors de dire n'importe quoi que le chien répètera avec sa voix peu commune est super rigolote. Jouet tres rigolo qui amuse toute la famille.

Les Petites Marie - Peluche Loup Grogarou - 40 cm 40x 40cm
Les Petites Marie - Peluche Loup Grogarou - 40 cm 40x 40cm
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Vraiment superbe, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Marie - Peluche Loup Grogarou - 40 cm 40x 40cm (Puériculture)
Produit vraiment magnifique, une finition irréprochable, une expression et un regard simple et craquant, une peluche très douce, poils légèrement frisé mesurant environ 1.5cm de long et de tres bonne qualité, museau et ventre bien remplie donc ne se déforme pas, tiens bien assis.
Nous avons offert ce loup à notre fille de 9 mois pour Noel et elle a beaucoup aimé papouiller le ventre blanc et enfoncer ses doigts dans la fourrure. Elle en a fait son doudou de nuit. Nous leur souhaitons de belles aventures.
Note au fabricant : continuez et n'hésitez pas à développer votre marque. félicitation et merci.

TY Classique Peluche - Garfield & POOKY
TY Classique Peluche - Garfield & POOKY

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Classique Peluche - Garfield & POOKY (Jouet)
Peluche trés attractive et de belle composition, mais qui 'je pense 'ne convient pas aux tout petits car le bout des oreilles et le bout de la queue sont couvert d'une matiére un peu plastique brillant. Vue que ce sont des zone particuliérement appréciées par les bébé pour faire leurs dents, je le déconseil. NOus on l'a acheté pour notre bébé mais pour l'instant elle sert d'ornement. Mais bébé adore la couleur et magrés son age (3mois 1/2) elle l'adore deja et lui fait pleins de sourirs.
belle peluche mais prix un peut élevé malgrés une qualitée certaine.
livraison rapide ( 3 jours) embalage trés simpl;e dans poche plastique.

Page : 1 | 2