Profil de frederique LAF > Commentaires

La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie
La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Mes filles sont de grandes fans, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie (DVD)
rien à redire, La maison de mickey fait partie des incontournables à la maison, mes filles, 4ans et 2ans, sont scotchées dessus, un nouveau volume qui fait leur joie.

Trop drôle ! - Volume 4
Trop drôle ! - Volume 4

3.0 étoiles sur 5 bien mais c'est tout, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop drôle ! - Volume 4 (DVD)
des classiques regroupés dans ce DVD, mais rien de plus que ceux déjà présents dans d'autres DVD. les sketch de la fin "les blam" sont insupportables et inutiles, m^me mes filles l'ignorent.. bref, sans plus mais parfait pour les petits budgets qui veulent faires plaisir.

Melissa & Doug - 13557 - Loisirs Créatifs - Jeu de timbres alphabet
Melissa & Doug - 13557 - Loisirs Créatifs - Jeu de timbres alphabet

5.0 étoiles sur 5 vraiment trés bien, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13557 - Loisirs Créatifs - Jeu de timbres alphabet (Jouet)
alphabet complet en lettre bâton et grammaticales, très faciles à utiliser meme par la petite sœur de 2ans. tampons faciles d'utilisation, la boite par contre n'est pas très pratique car pas de couvercle et, quand tous les tampons sont bien rangés, on a du mal à les attraper. l'encre tache un peu les mains. sinon très satisfaite de cet achat

melinerion
melinerion

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : melinerion (CD)
Découvert lors de l émission "incroyable talent" ce CD à été offert à mon papa Breton qui à adoré le style la quantité et la richesse des instruments présents. Un tres bon album qui à fait tres plaisir.

Barre de pole dance professionnelle en acier inoxydable
Barre de pole dance professionnelle en acier inoxydable
Proposé par SuperStore2014

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de pole dance professionnelle en acier inoxydable (Cuisine)
Tres bien et tres contente. La barre tient super bien. On peut aussi bien tourne avec les pieds sur la basse ou completement en suspention. La barre ne bouge pas elle reste parfaitement en place. Elle est solide et lourde. Du bon materiel dont je ne regrette pas l achat.

Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, Coffret 4 DVD
Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, Coffret 4 DVD
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule : la vie privée des insectes - Saison 1, Coffret 4 DVD (DVD)
mes filles, adorent. serie découverte dans "les zouzou" de France 5, super bien réalisée avec des scénes attachante et rigolotes, un vrai pas vers les petites betes souvent jugée répugnantes.. moi qui déteste les araignées, cette serie m'a donnée un autre regard. certes je n'irais pas leur faire de calin mais leur vision me répugne moins qu'auparavant.. une magnifique serie pour toute la famille

Minuscule, la vallée des fourmis perdues
Minuscule, la vallée des fourmis perdues
DVD ~ Thomas Szabo

5.0 étoiles sur 5 géniale, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, la vallée des fourmis perdues (DVD)
mes filles adorent la serie et adore également le film. meme nous nous avons pris plaisir à le regarder. au depart quelques craintes, es ce que le correspondre à la seriefilm va les interesser ?(1h30 sans paroles) es ce qu'il va corfrespondre a la serie? (ou negligeance de production)... mais non c parfait, le film est super bien fait, les gamins sont captivés... un superb film pour toute la famille

Rowenta ZR900301 Brosse Aspirateur
Rowenta ZR900301 Brosse Aspirateur

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR900301 Brosse Aspirateur (Cuisine)
tete d'aspirateur qui certes joue son role mais pas très pratique, le tube de mon aspirateur est en 32cm, la tete est livrée avec un adaptateur mais qui est trop long qui géne et rend l'utilisation moyenne. une bonne tete pour dépanner en attendant d'avoir les moyens d'en acheter une plus confortable

Minuscule, Une histoire à lire et à toucher
Minuscule, Une histoire à lire et à toucher
par Pétronille
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Jadore et les enfants aussi, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuscule, Une histoire à lire et à toucher (Album)
tiré du film et de la serie que mes filles adorent, ce livre apporte un complément parfait. une araignée en poil, un escargot qui colle, des ailes qui brillent, mes filles ne s'en lasse pas. Ma nounou l'a également trouvé très bien fait et conçu et en a commandé un. un bon achat

Peluche - Pillow Pets - GlowPets - Insecte - 16 "/ 40cm
Peluche - Pillow Pets - GlowPets - Insecte - 16 "/ 40cm
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 trés sympa, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche - Pillow Pets - GlowPets - Insecte - 16 "/ 40cm (Jouet)
jolie peluche toute douce avec une lumiere douce (un peut trop à notre gout mais bébé adore) un poil grand pour un bébé (prend beaucoup de place dans le lit à barreaux mais pas de "truc" dur à l'intérieur pouvant blesser ou rendre l'utilisation désagréable. une livraison rapide et soignée, un bon achat surtout pour un enfant un peu plus grand (parfait pour enfant dans un lit en 90cm..

Page : 1 | 2 | 3 | 4