Profil de frederique LAF > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La Reine des Neiges - les Chansons
La Reine des Neiges - les Chansons

5.0 étoiles sur 5 super, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges - les Chansons (CD)
CD parfait et vraiment pas chère. il contient juste ce qu'il faut. Dans ce CD il y a toutes les chansons à texte que l'on trouve dans le film. mes filles adorent et l'écoutent en boucle. un bonheur pour elles mêm si nous on ne se sens pas vraiment "délivré"

Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Disney Princesses - Y9958 - Poupée - La Reine des Neiges - Anna Scintillante
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 avril 2015
tout comme sa sœur Elsa, ça fait plaisir aux petites filles car ces poupées représentent leurs héroïnes, mais Disney ne s'est pas foulé sur la réalisation. en effet toute la partie haute du costume est peinte directement sur la poupée, du coup on ne peux pas les changer de robes et c'est bien dommage car c'est ce qu'aiment les petites filles. et là pas facile de mettre une robe à bretelles quand on a les bras peints.. donc moi je met un bof sur ces modèles.

Panda petit Panda
Panda petit Panda
DVD ~ Ohta Yoshiko

2.0 étoiles sur 5 déçu, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panda petit Panda (DVD)
il s'agit de plusieurs histoire finalment pas très captivantes ni intéressante. comme une serie TV mise en DVD, on a droit au générique de début et de fin, bref mes filles et moi n'avons pas accroché.

Lettre à Momo
Lettre à Momo
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 j'adore et mes filles aussi, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Momo (DVD)
géniale, marrant, et pas commun, peut etre regardé par un jeune public (contrairement au voyage de Chiro pas facile à comprendre et pouvant effrayer le jeune public) là ma fille de 4ans à bien rigolé, elle adore "les moches" tout "bizarre" . bref je recommande sans hésiter.

Tout le monde aime le sport
Tout le monde aime le sport
DVD ~ Clarence Nash

4.0 étoiles sur 5 Bien mais attention,, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le monde aime le sport (DVD)
c'est un trés bon DVD, moi j'ai été trés deçu je le possédait déjà mais sous une autre couverture (un fond jaune moutarde). je pensais que c'était un genre de suite mais pas du tout, c'est exactement le même. Dommage que ce ne soit pas précisé sur le site car c'est écris sur le dos du DVD. donc attention

La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure !
La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure !

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 24 - Une super aventure ! (DVD)
La maison de mickey est un incontournable à la maison, mes filles, 4ans et 2ans, sont scotchées dessus, et ce nouveau volume fait leur plus grande joie.

La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie
La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie

5.0 étoiles sur 5 Mes filles sont de grandes fans, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 25 - Le conte de fées de Minnie (DVD)
rien à redire, La maison de mickey fait partie des incontournables à la maison, mes filles, 4ans et 2ans, sont scotchées dessus, un nouveau volume qui fait leur joie.

Trop drôle ! - Volume 4
Trop drôle ! - Volume 4

3.0 étoiles sur 5 bien mais c'est tout, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop drôle ! - Volume 4 (DVD)
des classiques regroupés dans ce DVD, mais rien de plus que ceux déjà présents dans d'autres DVD. les sketch de la fin "les blam" sont insupportables et inutiles, m^me mes filles l'ignorent.. bref, sans plus mais parfait pour les petits budgets qui veulent faires plaisir.

Melissa & Doug - 13557 - Jeu De Timbres Alphabet
Melissa & Doug - 13557 - Jeu De Timbres Alphabet

5.0 étoiles sur 5 vraiment trés bien, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 13557 - Jeu De Timbres Alphabet (Jouet)
alphabet complet en lettre bâton et grammaticales, très faciles à utiliser meme par la petite sœur de 2ans. tampons faciles d'utilisation, la boite par contre n'est pas très pratique car pas de couvercle et, quand tous les tampons sont bien rangés, on a du mal à les attraper. l'encre tache un peu les mains. sinon très satisfaite de cet achat

GWENN HA BLUE- BAGAD ER MELINERION VANNE 1 - Compact Disc
GWENN HA BLUE- BAGAD ER MELINERION VANNE 1 - Compact Disc

5.0 étoiles sur 5 Cadeau réussi., 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GWENN HA BLUE- BAGAD ER MELINERION VANNE 1 - Compact Disc (CD)
Découvert lors de l émission "incroyable talent" ce CD à été offert à mon papa Breton qui à adoré le style la quantité et la richesse des instruments présents. Un tres bon album qui à fait tres plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5