Profil de Melanie 44 > Commentaires

Le Guide Vert Belgique, Luxembourg Michelin
Le Guide Vert Belgique, Luxembourg Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Belgique, Luxembourg Michelin (Broché)
Je connaissais déjà la collection Michelin, voilà pourquoi je me suis tournée vers ce livre. Sinon ce bouquin m'a permis de connaitre les lieux incontournables à visiter, les bonnes adresses (restos et hôtels) triées selon les budgets et les anecdotes des villes/monuments...

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
J'ai acheté cet étui pour mon casque qui est un Philips Fidelio L1 et il est parfaitement adapté à la taille du casque ! Ainsi mon casque est bien protégé.

Le Guide Vert Pays de la Loire Michelin
Le Guide Vert Pays de la Loire Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Pays de la Loire Michelin (Broché)
Je connaissais déjà la collection Michelin voilà pourquoi j'ai acheté ce livre. Il permet de connaitre tous les endroits à visiter, les bonnes adresses (resto et hôtels) selon les budgets.

Nokia Lumia 625 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone !!, 1 septembre 2014
Je l'ai acheté depuis maintenant 1 mois. Il est parfait !!! J'ai eu plusieurs téléphones et c'est celui là que j'apprécie le plus. Ces fonctionnalités sont très bien présentées. Un menu clair et simple.
Une autonomie longue malgré que je suis tout le temps connecté.

Seul bémol : le manque d'application sur le store...

Lucie la râleuse
Lucie la râleuse
par Christel Desmoinaux

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucie la râleuse (Broché)
Je connaissais déjà l'histoire. Elle est permet de faire comprendre aux enfants que la vie n'est pas facile tout le temps et qu'il faut arrêter de la prendre du mauvais côté.

Colorfone Carbo Chic Etui à rabat en néoprène pour Wiko Cink Slim Noir
Colorfone Carbo Chic Etui à rabat en néoprène pour Wiko Cink Slim Noir

5.0 étoiles sur 5 Wiko Cink Slim, 8 mars 2014
Cet étui correspond parfaitement à la marque de téléphone Wiko Cink Slim. Elle est d'excellente qualité car il protège très bien mon téléphone et au bout d'un an, il n'est toujours pas abîmé (sauf la languette aimanté où du noir s'enlève un peu mais c'est vraiment léger).

The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée]
DVD ~ Jennifer Beals

4.0 étoiles sur 5 Boitier, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word - L'intégrale de la série [Édition Limitée] (DVD)
Je ne connaissais pas la série, enfin seulement de nom. Elle est vraiment très bien, on découvre le monde lesbien. Même si bon les scènes de sexe sont trop importantes à mon goût. Ce qui peut apporter une mauvaise image des lesbiennes.

Sinon pour ce qui est du coffret de DVD, j'ai été un peu déçu car les 5 saisons sont dans un même boitier... Alors que j'aurais aimé que les saisons soit dans des boîtiers individuels.

Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série
DVD ~ Zachary Levi

5.0 étoiles sur 5 Boitier, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck - Saisons 1-5 - L'intégrale de la série (DVD)
Je connaissais déjà la série qui est très drôle et pleines d'actions.
Le coffret est en version où vous avez chaque saison dans un boitier individuel (contrairement par ex a "The L Word" où toutes les saisons sont dans le même boitier).
Envoi rapide et qualité parfaite.