Profil de misti > Commentaires

Accepter l'autre tel qu'il est
Accepter l'autre tel qu'il est
par Chantal Calatayud

2.0 étoiles sur 5 interresssant mais difficile, 3 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accepter l'autre tel qu'il est (Poche)
Surement un très bon ouvrage, de bonnes explications mais incompréhensible par moments. dommage car le sujet m'interessait beaucoup et j'avais déjà lu d'autres ouvrages de l'auteur, très pertinents et plus accessibles.

L'art du pardon, de la bonté et de la paix
L'art du pardon, de la bonté et de la paix
par Jack Kornfield

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 30 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du pardon, de la bonté et de la paix (Broché)
Un petit livre tout simple a lire, qui de part sa présentation invite au calme et à la réflexion. C'est rempli de belles citations et j'ai beaucoup aimé les conseils pratiques afin de cultiver un esprit tourné vers le pardon, que se soit pour soi ou les autres.

Après l'extase, la lessive
Après l'extase, la lessive
par Thierry Janssen

5.0 étoiles sur 5 Quête spirituelle et pleine conscience, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après l'extase, la lessive (Poche)
Jack Kornfield nous livre un ouvrage d'une incroyable profondeur, en saisissant ce qui transcende les religions: la spiritualité. Il nous montre comment on peut, en ouvrant différentes "portes" se laisser envahir par l'expérience de la pleine conscience. Un livre très inspirant!!

Recettes minceur aux protéines végétales
Recettes minceur aux protéines végétales
par Damien Galtier

4.0 étoiles sur 5 Va à l'essentiel, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes minceur aux protéines végétales (Poche)
Très bon rapport qualité prix. Les recettes sont simples.Enfin un livre qui propose un régime minceur avec des protéines d'origine végétale! Le gros plus de ce livre: les grands plats classiques revisités grâce à l'utilisation des protéines de soja.

Préparer la mort : Conseils spirituels et pratiques
Préparer la mort : Conseils spirituels et pratiques
par Rinpo Chagdud Tulkou

5.0 étoiles sur 5 génial!, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préparer la mort : Conseils spirituels et pratiques (Broché)
un livre simple et d'une grande profondeur... comment mourir? en "réussissant" sa vie. ce livre donne quelques éléments de réflexion sur "la conscience que l'on a de notre existence, les questions auxquelles on peut réflechir"...et il y a aussi des chapitres très "pratiques" pour les personnes en fin de vie et qui souhaitent réfléchir a leur dernière directive. très beau livre.

Fitness Zone 3 - Aérobic
Fitness Zone 3 - Aérobic
DVD ~ Jessica Mellet

5.0 étoiles sur 5 ça défoule!!!, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 3 - Aérobic (DVD)
Super dvd!! je me suis remise récemment a refaire du sport ayant du mal à me fixer un sport en salle, j'ai opté pour les séances a la maison!au bout de 10 mn, je suis en nage et franchement, je fais une séance tous les soirs en rentrant du travail et ça permet de se décharger de toutes les tensions accumulées! et de bruler des calories (cardio assez intense)! le résultat est particulièrement visible pour les jambes et le haut des bras. le dvd est bien fait...pour ma part, je l'ai fait petit a petit (pas toute la séance d'un coup) mais en quelques semaines, j'étais capable de faire les 45 mn d'un bloc. j'altèrene pour ma part avec le dvd sur les abdos fessiers car j'avais vraiment besoin d'un renforcement musculaire sur ces zones et au bout d'un mois, ça commence à se voir (et je me sens plus tonique!)

Gossip Girl - Saison 1
Gossip Girl - Saison 1
DVD ~ Blake Lively

4.0 étoiles sur 5 COFFRET SYMPA, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 1 (DVD)
Le coffret est plutôt bien fait, les bonus sont interressants surtout ceux qui expliquent les réflexions autours des looks vestimentaires de chaque personnage! super!