Profil de coquilloulous > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Heimess Eveil - Portique d'activité - Poissons
Heimess Eveil - Portique d'activité - Poissons

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heimess Eveil - Portique d'activité - Poissons (Puériculture)
Ce portique est robuste et coloré. Notre fille adore. Je recommande ce portique qui est aussi très bien fini .

Janod Pyramide Ronde - L'arbre Magique
Janod Pyramide Ronde - L'arbre Magique

5.0 étoiles sur 5 Féérique, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod Pyramide Ronde - L'arbre Magique (Jouet)
L 'arbre Magique a été grandement apprécié par notre fille de 10 mois. Il est coloré , léger et poétique. Nous recommandons sans hésiter

Nokia Asha 200 Téléphone portable Bluetooth / GSM / EDGE Gris Graphite
Nokia Asha 200 Téléphone portable Bluetooth / GSM / EDGE Gris Graphite

5.0 étoiles sur 5 Simple , sobre., 21 avril 2013
Fan de Nokia depuis toujours pour sa robustesse et sa simplicité , j'ai récidivé et je ne suis pas déçue. Le clavier azerty est pratique et le tout est solide . Je le recommande vivement .

Lacor 63017 Case Noix en Zamak
Lacor 63017 Case Noix en Zamak

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait !, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 63017 Case Noix en Zamak (Cuisine)
Trés solide et trés facile de prise en main , je le recommande à toutes personnes qui veulent savourer noix et noisettes sans effort . Je ne connaissais pas du tout le principe mais je suis ravie . La réception du produit est rapide .

Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique (Jouet)
Un excellent signal à cloche quand le train passe sans besoin de pile et c'est le vrai plus . Merci Brio .

Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte
Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte (Jouet)
Brio est un vrai champion en la matière . Cette locomotive est robuste et notre fils de trois ans la manipule trés bien . Rien à dire !

Goki - 2041827 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabet Et Les Chiffres Magnétique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Solide et robuste , de trés bonne qualité ... il faut quand même deux jeux si l'on souhaite en faire un atelier

Mes rêves
Mes rêves
par Xavier Deneux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes rêves (Broché)
Pour les tous petits . Trés poétiques , il a été offert souvent et il a toujours été trés rapidement adopté !

King Of The Kora : An Introduction
King Of The Kora : An Introduction

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Of The Kora : An Introduction (CD)
Si vous appréciez la Kora, ce CD est pour vous . Diabaté est un virtuose et le voyage est assuré !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Mon dentiste me l' a recommandé pour la plaque . Et je dois dire qu'il est trés performant . Je le conseille vivement .

Page : 1 | 2 | 3