Profil de coquilloulous > Commentaires

Nokia Asha 200 Téléphone portable Bluetooth / GSM / EDGE Gris Graphite
Nokia Asha 200 Téléphone portable Bluetooth / GSM / EDGE Gris Graphite
Proposé par HighTechPlace

5.0 étoiles sur 5 Simple , sobre., 21 avril 2013
Fan de Nokia depuis toujours pour sa robustesse et sa simplicité , j'ai récidivé et je ne suis pas déçue. Le clavier azerty est pratique et le tout est solide . Je le recommande vivement .

Lacor 63017 Case Noix en Zamak
Lacor 63017 Case Noix en Zamak

5.0 étoiles sur 5 vraiment parfait !, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 63017 Case Noix en Zamak (Cuisine)
Trés solide et trés facile de prise en main , je le recommande à toutes personnes qui veulent savourer noix et noisettes sans effort . Je ne connaissais pas du tout le principe mais je suis ravie . La réception du produit est rapide .

Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique
Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33754 - Circuits de train en bois - Signal à cloche magnétique (Jouet)
Un excellent signal à cloche quand le train passe sans besoin de pile et c'est le vrai plus . Merci Brio .

Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte
Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte
Proposé par MALTESSA GmbH

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33222 - Véhicule à piles - Locomotive verte (Jouet)
Brio est un vrai champion en la matière . Cette locomotive est robuste et notre fils de trois ans la manipule trés bien . Rien à dire !

GoKi Alphabet et chiffres en bois aimantés
GoKi Alphabet et chiffres en bois aimantés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoKi Alphabet et chiffres en bois aimantés (Jouet)
Solide et robuste , de trés bonne qualité ... il faut quand même deux jeux si l'on souhaite en faire un atelier

Mes rêves
Mes rêves
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes rêves (Cartonné)
Pour les tous petits . Trés poétiques , il a été offert souvent et il a toujours été trés rapidement adopté !

King Of The Kora : An Introduction
King Of The Kora : An Introduction

5.0 étoiles sur 5 top, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Of The Kora : An Introduction (CD)
Si vous appréciez la Kora, ce CD est pour vous . Diabaté est un virtuose et le voyage est assuré !

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000
Proposé par ARKEBION

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Triumph 5000 (Beauté et hygiène)
Mon dentiste me l' a recommandé pour la plaque . Et je dois dire qu'il est trés performant . Je le conseille vivement .

Nokia C3 _Housse minigel Transparente - Couleur Blanc
Nokia C3 _Housse minigel Transparente - Couleur Blanc
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 je l'adore, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C3 _Housse minigel Transparente - Couleur Blanc (Appareils électroniques)
Il est intuitif , sobre , agréable . Il est aussi trés robuste avec les enfants . Je recommande vivement .

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 du rythme !, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
Notre fils de trois ans est fan . Il chante les chansons et elles sont toutes gaies et ryhtmées. De bonnes séances de danse en perspective.

Page : 1 | 2 | 3