Profil de Alex's comments > Commentaires

Le mystère des jumeaux
DVD ~ Nils Tavernier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère des jumeaux (DVD)
Excellent film pour de futurs parents de jumeaux comme moi. Le film expose avec beaucoup pudeur des problematiques singulieres aux jumeaux!

A voir absolument!

Cuisine à la vapeur
Cuisine à la vapeur
par Cyril Lignac

1.0 étoiles sur 5 Victime du marketing, 7 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine à la vapeur (Broché)
Bravo Cyril, voilà du marketing réussi! Tu m'as vendu un livre sur la cuisine à la vapeur! Pas de risque d'indigestion! A part de jolis photos, tout est extra light les plats comme la description des recettes!
Exemple de recette: Les pommes de terre vapeur / Le petit plus du chef: Rajoutez une noisette de beurre!

Je recommande donc pas l'ouvrage et maintenant encore moins son auteur!

Blake et Mortimer, n° 19 : La Malédiction des trente deniers (1re partie)
Blake et Mortimer, n° 19 : La Malédiction des trente deniers (1re partie)
par Jean Van Hamme
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou!, 25 novembre 2009
Inconditionnel de Black & Mortimer,je n'avais que trés modéremment apprécier les nouveaux albums! Là, j'ai été bluffé! J'avais de nouveau 13 ans en lisant cet album, quel plaisir! Merci et au revoir, à René Sterne qui m'avait fais rever avec ses dessins exotiques dans la série Adler! Merci à Chantal De Spiegeleer pour avoir achever avec brio cet ouvrage! Les lecteurs que nous sommes, ne peuvent que rendre hommage au talent et au courage nécessaires à l'achevement de ce travail.
Je recommande cet BD pour tous les lecteurs qui ont appréciés Black & Mortimer et la série Adler. On retrouve ici avec succés le meilleur des deux séries!

Vendée maritime : De Notre-Dame-de-Monts à la pointe de l'Aiguillon
Vendée maritime : De Notre-Dame-de-Monts à la pointe de l'Aiguillon
par Guides des côtes
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Petit guide..., 1 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendée maritime : De Notre-Dame-de-Monts à la pointe de l'Aiguillon (Relié)
Petit guide un peu decevant, vous trouverez certainement des guides regionaux de qualites similaires dans un super marche !

Lefranc, tome 13 : Le vol du Spirit
Lefranc, tome 13 : Le vol du Spirit
par Jacques Martin
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Ennui total!, 31 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, tome 13 : Le vol du Spirit (Cartonné)
Je suis pourtant un inconditionnel de LEFRANC, amateur d'aviation,et resident en Irlande (ou se situe une partie de l'intrigue), mais j'ai ete franchement decu! Cet album ne merite pas d'etre achete! A feuilleter dans votre super marche!