Profil de Mignfs > Commentaires

Page : 1 | 2
Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Trop court, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Bon jeu, amusant et on retrouve vite ses marques( lorsque l'on a déjà jouée aux autres mario karts) retour des catégories de puissance et la diversité de karts est sympa. Retour de la difficulté en solo et quand on joue a plusieurs. Le sol bémol perso est le nombre de circuits que je trouve trop juste.

Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Robert Downey Jr.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Une suite qui s’appuie sur l'histoire du 1er, fait référence aux autre films avec Iron man et une fin intéressante vis à vis du personnage et pour la suite.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 novembre 2013
Meilleur que le premier. Un vrai "méchant" des effets superbes, on en prend plein les yeux et l'histoire est intéressante.

Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST
Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST
par Pierre Peycru

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Géologie : Tout-en-un, 1e et 2e années BCPST (Broché)
L'essentiel est le maître mot de ce livre. Pour des révisions, les bases, il peut convenir (ce qui est d'ailleurs sa fonction) mais il vous faudra compléter avec d'autres ouvrages pour approfondir les différents thèmes.

SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5

1.0 étoiles sur 5 Comment se faire avoir..., 26 avril 2013
Sa ressemble a un chargeur Samsung, mais ce n'est pas un chargeur Samsung, lors de la 1ere utilisation tout était bien branché mais surprise la batterie ne se rechargeait pas!!! Comble pour un chargeur. Au moins celle-ci se vidait 2fois moins vite. j’espère qu'il n' a pas trop abîmé ma batterie car alors sa me ferait mal. Au 1er magasin, j'ai acheté un vrai dans sa boite, qui lui a fait son travail en rechargeant ma batterie. Conseil achetez un qui soit encore dans la boite Samsung ( la petite diode est sensé être verte et non rouge comme dans celui-ci).

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
J'en ai marre du coté tout en multijoueur, compare tes résultats a ceux des autres ...a quand une campagne solo où on s'amuse. Fan du 1er avec une campagne solo intéressante ce n'est pas le cas ici. Pas de voiture a modifier et à personnaliser, on a droit à des packs que l'on débloque en roulant avec l'auto!!!(pas de tunning) Ils vous permettent de gagner mais on arrive vite aux limites de l'auto (on a pas le coté où on achète son auto que l'on modifie) il vous faut alors trouver une auto plus puissante pour continuer. Pour chaque challenger vous avez droit à des nouvelles autos et ainsi de suite. Les flics vous pourchassent lors de courses officielles mais restent discrets en dehors de celles-ci. On a pas d'objectifs vis à vis des policiers du coup on est pas tenu de les provoquer ou de faire qu'une poursuite dure longtemps. Pour les graphismes, pour les autos et le monde ouvert je lui met 3étoiles.

Crysis 3 - édition Hunter
Crysis 3 - édition Hunter
Proposé par GAMES

5.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crysis 3 - édition Hunter (Jeu vidéo)
Un jeu sympa, graphiquement bien fait mais cela reste une suite du 2 avec l’inconvénient que je l'ai trouvé un peut court et l'arc avec les différentes possibilités données par les flèches ne rattrapent pas cette durée de jeu.

Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100  noir
Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 avril 2013
Facile a fixer sur le pare-brise mais j'attends de voir comment le sytéme de fixation du téléphone va évoluer avec le temps.

Starcraft II : Heart of the Swarm
Starcraft II : Heart of the Swarm

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starcraft II : Heart of the Swarm (Jeu informatique)
Que dire de plus... Une suite bien faite, n'étant pas fan des Zergs, je les trouve beaucoup plus intéressants.J'attends la campagne avec les Protoss.

Resistance 3 - platinum
Resistance 3 - platinum
Proposé par Ecopsypro

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais court, 28 mai 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resistance 3 - platinum (Jeu vidéo)
Le graphisme est sympathique au cours du jeu, avec des défauts notamment lors des séquences animées. Pour ceux qui ont joué a résistance 2, ils trouveront leurs marques mais le trouveront également assez court, on le fini rapidement. c'est un jeu pour ceux qui ont apprécie les précédents volets, la possibilité de rejouer la campagne autant de fois que l'on souhaite avec des bonus que l'on acquiert au fur et a mesure, entre chaque campagne. Pas put tester le mode coopération ni multijoueur en ligne.

Page : 1 | 2