undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Isa LB > Commentaires

Contenu rédigé par Isa LB

Isa LB "Isa Miaou" (France)

Page : 1 | 2 | 3
H.Koenig HKM1028 Robot Culinaire Chauffant
H.Koenig HKM1028 Robot Culinaire Chauffant

1.0 étoiles sur 5 Sincerement, un robot mal concu !, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig HKM1028 Robot Culinaire Chauffant (Cuisine)
Bonjour,
Ce robot a une fermeture difficile à adopter, Il est galère à nettoyer.
Une soupe simple avec des legumes déjà en morceaux n'a jamais eu un aspect velouté après 4 passage de 1 mn vitesse maximum
et j'en passe !!
Je ne vous raconte pas pour mettre le protege couteau en cours de preparation (il n'a pas de fonction inverse) !!!
Il est vrai que je voulais remplacer un robot du genre plus perfectionné ... Mais la je prefere prendre un blender bas de gamme, qui remplit au moins l'office de mixage pour l'usage. ... et economiser pour un thermomix !!!
Je déconseille fortement or jusque la jamais vous ne m'avez lu critiquer de cette façon négative un produit.

Toucher la vie
Toucher la vie
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 un livre que j'offre., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toucher la vie (Poche)
Un livre qui est utile à toute personne. Peut importe que cela soit un moine bouhdiste qui l'ecrit, l'essentiel est dans la prise de conscience que vivre en pleine conscience le moment present est essentiel au bonheur de chaque etre, déjà à la base.

Méditation minute - Reflexion pour la vie quotidienne
Méditation minute - Reflexion pour la vie quotidienne
par Simon Parke

2.0 étoiles sur 5 Le produit n'y est pour rien, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditation minute - Reflexion pour la vie quotidienne (Broché)
Je n'attendais à un autre contenu, en me referant à des extraits lus et j'ai été deçue par ce livre.

ADIEU LES IMPATIENCES ! Remèdes Naturels Pour Soigner Le Syndrome Des Jambes Sans Repos (Santé & Bien-Etre Naturel t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Pour les personnes concernées, 26 décembre 2013
C'est un livre qui resume bien toutes les possibilités pour limiter cette maladie qui peut pourrir le quotidien . Mer à l'auteure

Dr. Martens 9733 W, Boots femme - Noir (Black Illusion), 37 EU (4 UK)
Dr. Martens 9733 W, Boots femme - Noir (Black Illusion), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 C'est ma 2 eme paire, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 9733 W, Boots femme (Chaussures)
La premiere acheté il y a 7 ans est encore "en forme" mais j'ai tellement peur que cela ne se fasse plus !
J'ai 58 ans mais meme pas peur ! Elles se portent meme facilement en jupe de sport avec des collants opaques
Elles baroudent sur les routes, les chemins , la montagne ou la ville
je suis comme dans des pantoufles

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Pour tous, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Poche)
A lire, relire, avoir avec soi ... j'en suis environ au 20 eme livre que j'offre en cadeau . Livre pour avancer dans la vie avec plus de SERENITE

Mangez en paix !
Mangez en paix !

5.0 étoiles sur 5 Reconciliez vous avec votre corps, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez en paix ! (Format Kindle)
Réconciliez vous avec votre corps et enfin trouvez votre poids de forme en reecoutant vos messages personnels face à la nourriture.

Secrets de gourmandises
Secrets de gourmandises

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de gourmandises (Format Kindle)
Pour se regaler des vraies patisseries sans gluten et sans lait animal : regime seignalet par exemple ... a nous les saint honoré !

Mensonges, régime Dukan et balivernes
Mensonges, régime Dukan et balivernes

5.0 étoiles sur 5 A faire lire à tous ceux qui voudrais faire des regimes, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonges, régime Dukan et balivernes (Format Kindle)
Je suis une ancienne aminatrice WW et je trouve que desormais c'est la bonne voie pour retrouver un poids de forme et surtout ,'entrez pas dans la spirale infernale des regimes meme si WW est génial, c'est un regime quand meme qui pertube nos reguations normales

Kipling Shopper Combo N, Cabas mode femme  - Marron (727 Brown Snake C)
Kipling Shopper Combo N, Cabas mode femme - Marron (727 Brown Snake C)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Shopper Combo N, Cabas mode femme (Chaussures)
Tout à fait conforme à ce que je recherchais : apparence, poche interieure zippée et non zippée, lacet anti perte pour les clefs,

Page : 1 | 2 | 3