ARRAY(0xb6091ac8)

Profil de Legay Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Legay Isabelle

Legay Isabelle "Isa Miaou" (France)

Page : 1 | 2 | 3
ADIEU LES IMPATIENCES ! Remèdes Naturels Pour Soigner Le Syndrome Des Jambes Sans Repos

5.0 étoiles sur 5 Pour les personnes concernées, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un livre qui resume bien toutes les possibilités pour limiter cette maladie qui peut pourrir le quotidien . Mer à l'auteure

Dr Martens 9733 W Illusion, Boots femme - Noir (Black), 37 EU (4 UK)
Dr Martens 9733 W Illusion, Boots femme - Noir (Black), 37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 C'est ma 2 eme paire, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens 9733 W Illusion, Boots femme (Chaussures)
La premiere acheté il y a 7 ans est encore "en forme" mais j'ai tellement peur que cela ne se fasse plus !
J'ai 58 ans mais meme pas peur ! Elles se portent meme facilement en jupe de sport avec des collants opaques
Elles baroudent sur les routes, les chemins , la montagne ou la ville
je suis comme dans des pantoufles

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 Pour tous, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Broché)
A lire, relire, avoir avec soi ... j'en suis environ au 20 eme livre que j'offre en cadeau . Livre pour avancer dans la vie avec plus de SERENITE

Mangez en paix !
Mangez en paix !

5.0 étoiles sur 5 Reconciliez vous avec votre corps, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangez en paix ! (Format Kindle)
Réconciliez vous avec votre corps et enfin trouvez votre poids de forme en reecoutant vos messages personnels face à la nourriture.

Secrets de gourmandises
Secrets de gourmandises

5.0 étoiles sur 5 enfin !, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de gourmandises (Format Kindle)
Pour se regaler des vraies patisseries sans gluten et sans lait animal : regime seignalet par exemple ... a nous les saint honoré !

Mensonges, régime Dukan et balivernes
Mensonges, régime Dukan et balivernes

5.0 étoiles sur 5 A faire lire à tous ceux qui voudrais faire des regimes, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonges, régime Dukan et balivernes (Format Kindle)
Je suis une ancienne aminatrice WW et je trouve que desormais c'est la bonne voie pour retrouver un poids de forme et surtout ,'entrez pas dans la spirale infernale des regimes meme si WW est génial, c'est un regime quand meme qui pertube nos reguations normales

Kipling Shopper Combo N, Sac porté épaule - Blanc (727 Brown Snake C)
Kipling Shopper Combo N, Sac porté épaule - Blanc (727 Brown Snake C)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Shopper Combo N, Sac porté épaule (Chaussures)
Tout à fait conforme à ce que je recherchais : apparence, poche interieure zippée et non zippée, lacet anti perte pour les clefs,

Le retour des zappeurs
Le retour des zappeurs

3.0 étoiles sur 5 A lire pour comprendre le trouble deficitaire de l'attention, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour des zappeurs (Format Kindle)
A lire pour comprendre le trouble déficitaire de l'attention et que etre TDA/H peut aussi etre un atout.
Un atout surtout dans notre civilisation de + en plus numérique.

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime

4.0 étoiles sur 5 La fin des regimes, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Format Kindle)
Ferue d'alimentation saine depuis plus de 25 ans, je salue ce livre (et celui de son confrere le DR Apheldorfer) qui retablisse en quelque sorte "le droit de manger" .

Mon régime bonheur
Mon régime bonheur
par Dominique Loreau

1.0 étoiles sur 5 De l'arnaque totale !, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon régime bonheur (Broché)
Une amie vient de m’offrir ce livre, encore sous film...
Ce n'est pas un livre qui parle d'alimentation mais un carnet pour noter ce qu'on mange.
Imaginez la tête de l'amie qui a dépensé 16 euros pour m'offrir un carnet à remplir !!!
J'ai aimé "l'art de la simplicité ", "l'infiniment peu," "aimer la pluie" comme livre de D Loreau ..
Les autres livres sont des redites et des approfondissements de ce qui il y avait dans l'art de la simplicité. Mais au moins c'etait de vrais livres...
Mais là, ca dépasse les bornes selon moi.
Ce n'est que mon opinion, mais je l'assume.

Page : 1 | 2 | 3