Profil de monteillet jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par monteillet joc...

monteillet jocelyne

T-Shirt 'One Piece' - Skull With Map Used - Kaki - Taille M
T-Shirt 'One Piece' - Skull With Map Used - Kaki - Taille M
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 tee shirt bonne qualité, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt 'One Piece' - Skull With Map Used - Kaki - Taille M (Vêtements)
tee shirt bonne qualité, tout à fait correspondant à la description du produit, image conforme au produit qui à beaucoup plu à mon petit frère.

Mille Ans de Contes : Tome 1
Mille Ans de Contes : Tome 1
par Christian Guibbaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre super pour les parents, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille Ans de Contes : Tome 1 (Relié)
livre d'histoire que je recommande à tout les parents car il est ludique, les histoires sont sympatiques, triées par age, par temps de lecture et aussi par thème.

Mille ans de contes : Tome 2
Mille ans de contes : Tome 2
par Christian Guibbaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre super pour les enfant, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille ans de contes : Tome 2 (Relié)

CR503 - Lot de 10 cartouches 8 gram CO2 pour siphon a soda compatible avec Siphons Mastrad et Twist and Sparkle.

5.0 étoiles sur 5 vendeur serieux, 17 mai 2014
pas de problème liés à l'expedition et à la qualité du produit. je suis ravi du produit et recommande régulièrement celui-ci.