undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de yvette > Commentaires

Contenu rédigé par yvette
Classement des meilleurs critiques: 1.750.349

yvette

Promesse
Promesse
par Jussi Adler-Olsen

2.0 étoiles sur 5 promesse ADLER OLSEN, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promesse (Broché)
tres décevant J avoue avoir regretté mon achat Histoire très mal ficelée PROMESSE cette histoire de secte ne tient pas debout et les trois compères ne sont plus aussi sympathiques il s'agit de PROMESSE de ADLER OLSEN

Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole
par Jo Nesbø

5.0 étoiles sur 5 POLICE JO NESBO, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Police: Une enquête de l'inspecteur Harry Hole (Broché)
pour bien apprécier POLICE je pense qu'il faut avoir lu le précédent Fantôme sinon on risque d'être un peu perdu Le final du FANTÖME nous laisse perplexe....mais une surprise nous attend dans POLICE et une surprise étonnante J'ai bien aimé !que de rebondissements! et froid dans le dos .....il y aura une suite surement

Arche d'acier
Arche d'acier
par Per Wahlöö

2.0 étoiles sur 5 arche d'acier, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arche d'acier (Poche)
ce n'est pas fait pour vous remonter le moral celà pourrait se reproduire dans le futur j'ai beaucoup aimé les 10 écrits par le couple mais pas celui là je vais le faire lire autour de moi pour avoir un avis je n'ai peut-êtr pas compris ..;