Profil de Arnaud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
DELSEY Sac à Dos Loisir Abbesses 34 L Vert (Vert Menthe) 001160600
DELSEY Sac à Dos Loisir Abbesses 34 L Vert (Vert Menthe) 001160600

5.0 étoiles sur 5 un sac de belle facture, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DELSEY Sac à Dos Loisir Abbesses 34 L Vert (Vert Menthe) 001160600 (Luggage)
Un sac en cuir souple d'un très beau vert, acheté pour contenir PC portable, nombreuses copies, cahiers divers tout en évitant les douleurs dorsales. Après un Cath Kindston qui est mort en moins d'un an ( bretelles déchirées et non réparables ) je souhaitais un sac solide et élégant, résistant à la pluie et qui dure plusieurs années. Celui-ci semble pouvoir assurer sa mission

Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (2nde édition)
Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (2nde édition)
par Sophie de Luzan

5.0 étoiles sur 5 un indispensable, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes modèles de couture pour les enfants de 2 à 10 ans (2nde édition) (Broché)
Les tenues proposées sont simples et jolies, en fonction du tissus vous obtenez un vêtement classique ou moderne. La coupe est bonne ( pour enfant plutôt fin) et les finitions soignées. Pas de travail de reprise à la différence des ouvrages des éditions de Saxe qui se basant sur des patrons japonais taillent large et petit. Un bon complément aux intemporels enfants et bébés.

Harry Potter inspiré réplique collier Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props de TIT
Proposé par EnyaJewellery

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'Hermione, 7 juillet 2015
Un collier acheté pour offrir et pour le clin d'oeil. Je n'ai pas le modèle en argent à un bon rapport/ qualité prix donc j'ai opté pour celui-ci. Il est très correct compte tenu du prix.

Easy Peasy Lulu, Sandales fille - Vert (103 Summer), 28 EU (10 UK) (11 US)
Easy Peasy Lulu, Sandales fille - Vert (103 Summer), 28 EU (10 UK) (11 US)

5.0 étoiles sur 5 Jolie sandales, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Lulu, Sandales fille (Chaussures)
Sandales vertes anis. Elles taillent correctement sur ma fille qui a le pied assez fin. La semelle en crêpe devrait lui éviter quelques glissades intempestives. Livrées dans une jolie trousse de tissus. Parfait.

Petit Bateau Name Vernis, Sandales fille - Jaune (Honey), 30 EU
Petit Bateau Name Vernis, Sandales fille - Jaune (Honey), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales qui pétillent, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau Name Vernis, Sandales fille (Chaussures)
Ayant déjà acheté cette marque, je savais qu'elle taillait un peu "long"(La pointure a été choisie en connaissance de cause pour permettre à ma fille qui grandit de ne pas être dépourvue fin août début septembre.). En général, les chaussures Petit Bateau sont solides, même pour du cuir verni. Par contre, elles sont un peu ample autour de la cheville mais on peut tirer sur le scratch. Je recommande.

L'odyssee de l'espece
L'odyssee de l'espece
DVD ~ Jacques Malaterre

5.0 étoiles sur 5 Un documentaire parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'odyssee de l'espece (DVD)
Nous le regardons avec nos enfants pour aborder avec eux la préhistoire et l'évolution de l'espèce. Notre fils aîné l'adorait, sa soeur de 8 ans aussi et même la petite de 4 ans le regarde avec nous plaisamment. Chacun comprend les choses.

Sylvanian Families - 3144 - Mobilier De Poupée - Famille Lapin Crème
Sylvanian Families - 3144 - Mobilier De Poupée - Famille Lapin Crème

5.0 étoiles sur 5 Petits lapins craquants., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Families - 3144 - Mobilier De Poupée - Famille Lapin Crème (Jouet)
Autre cadeau pour les 4 ans de ma fille. Elle adore et comme sa soeur de 7 ans y joue des heures. C'est un beau jouet car sa finition est minutieuse.

Sylvanian Families ride and play /bébés montent et jouent/3 figurines d'animaux inclus
Proposé par Jac in a box

5.0 étoiles sur 5 De mignons petits personnes, 9 septembre 2014
Je les ai commandé pour les 4 ans de ma fille qui possède déjà une famille chien et des bébés lapins. Ce sont de jolis jouets, résistants et facilement manipulables même pour ses petites mains. Avec sa soeur de 7 ans ( fan aussi) ou seule, elle invente plein d'histoire et joue des heures. Ce sont des jouets unisexes que leurs copains adorent! Le prix vaut la minutie des vêtements et des accessoires.

Petite histoire du monde moderne, Vol. 1 : de Christophe Colomb à la constitution américaine
par Larry Gonick
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une réussite visuelle et documentaire, 8 août 2014
Il y a peu de livre qui traite de l'histoire universelle. C'est le cas de celui-ci. Comme le tome 2, il délivre une connaissance détaillée sur les évènements s'étant déroulés entre 1492 et 1776. Très agréable à lire, avec son ton humoristique, pour les adultes comme pour les ados.

Lip Smacker Coffret Disney Minnie 3 Baumes
Lip Smacker Coffret Disney Minnie 3 Baumes

5.0 étoiles sur 5 Des baumes à lèvres au bon goût de fruit, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lip Smacker Coffret Disney Minnie 3 Baumes (Beauté et hygiène)
C'était un cadeau pour ma cadette de 3 ans et demi qui voulait faire comme les grandes. Contrairement au maquillage enfant aux couleurs criardes, celui-ci est transparent, donc pas de tâche. Et ma fillette n'est pas déguisée en adulte. Il est aussi non collant. L'odeur est sympa.

Page : 1 | 2 | 3