Profil de chris85 > Commentaires

Contenu rédigé par chris85

chris85

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Set d'outillage universel 17 pièces pour l'ouverture, le démontage et la réparation de dispositifs mobiles comprenant: Filme transparent, Adhésif 3M double-face, Spudger (pour ouvrir les dispositifs suivants: iPhone 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6S, 6+, 6S+, iPad 1, 2, 3, 4, iPod iTouch, PSP, NINTENDO, HTC, SAMSUNG S2, S3, S4, S5, S6, Nokia, Huawei, LG, Motorola, Sony), Ventouse solide en PVC et Jeu de tournevis.
Proposé par Menko Telekom

4.0 étoiles sur 5 très bien sauf tournevis !!!!!, 30 mai 2016
Bonjour étant passionné d'informatique et me lançant dans le dépannage j'avais besoin d'outils adapté ce kit rempli cette mission malgré quelques réserves que lui mettrait j'ai mis 4 étoiles pour les raisons suivantes:
- délai de livraison respectée
- qualité de l'emballage
- disponibilité du produit
par contre les tournevis ne sont pas de bonnes qualités j'ai utilisé le tournevis à empreintes étoiles au bout de la 2e vis le tournevis foutus et en plus il font mal aux mains ( mauvaise ergonomie) pour le reste du kit c assez correct
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Set d'outillage universel 3 pièces pour l'ouverture, le démontage et la réparation de dispositifs mobiles comprenant: un Spudger, un Levier de haute qualité en métal et un Levier non-conducteur en nylon. Utilisable avec: iPhone / iPad / iPod / NetBook / Notebook / Ordinateur portable / HTC / BlackBerry / Samsung / Huawei / Nokia / Sony / Motorola / Nexus / LG / Tablettes PC / Lecteurs Mp3.
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 30 mai 2016
Bonjour étant passionné d'informatique et me lançant dans le dépannage informatique j'avais besoin d'outils adapté ce kit de démontage/remontage est parfait pour ça je lui mets donc 5 étoiles pour les raisons suivantes:
- disponibilité du produit
- livraison respectée (même avant la date prévue)
- qualité de l'emballage
- sérieux du vendeur
petits conseils d'utilisations : j'utilise le spudger et le levier en métal pour le déclipsage des différentes coques et j'utilise le spudger en nylon pour le déverrouillage/vérrouillage des petits connecteurs nappes
à voir à dans le temps après plusieurs utilisations
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell
Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell
par Gitta Sereny

3.0 étoiles sur 5 J'ai hésité entre 2 ou 3 étoiles, j'en ai finalement mis 3 mais ce livre est très dérangeant !!, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une si jolie petite fille : Les crimes de Mary Bell (Poche)
D'une part évidemment du fait du sujet traité, c'est à dire le meurtre de 2 enfants de 3 et 4 ans par une fillette de 11 ans. J'ai eu extrémement de mal à la lire voir à le finir. Ce qui est le plus dérangeant ce n'est pas tant le sujet du livre mais on a l'impression tout du long livre l'auteur essaie de trouver des excuses à l'assassin. Cette petite fille qui a vécu des choses horribles dans son enfance (surtout de 4 à 6 ans) battue par sa mère, violée par des adultes. Oui c'est atroce mais heureusement que tout les enfants victimes de diverses violences ne deviennent pas des assassins. Ce qui choque également c'est son amie Norma qui est complice du deuxième meurtre s'en tire sans rien du tout.

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Premier livre que j'ai lu de cet auteur !, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
J'ai adoré, j'ai même pleuré !! LA suite sorte en juin et je l'attend avec impatience !! Je ne dirai rien de plus car ce livre est une perle rare et je vous le laisse découvrir !!

Vilac - 2135 - Jeu de Construction - Batibloc - Petit Bâtisseur Naturel - 100 Pièces - Hêtre Massif du Jura

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 11 avril 2016
Un des cadeaux commandé pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 8 ans. Je pensai que pour son age ce n'était pas interessant (trop bébé). Mais au contraire il adore !! Emballage et expédition par Amazon, rien a redire. Bravo Amazon!!

Satan était un ange
Satan était un ange
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan était un ange (Poche)
Comme tout ceux de cet auteur que j 'ai lu. Karine Giebel est même devenue un de mes écrivains fétiches. Quel roman incroyable, magnifique histoire triste, violente mais tellement prenante. Les personnages sont géniaux, diaboliques pour certains mais on ne peut s'en détacher. Le suspense toujours jusque la dernière page. Karine Giebel est un auteur incontournable de la littérature française. Hate de lire son prochain roman !!

Le Magicien
Le Magicien
par Jean-Marc Souvira

5.0 étoiles sur 5 Bonne découverte, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien (Poche)
Je dirai même excellente. Bon roman, bonne intrigue. Et ce qui est rare dans les romans policiers, l'auteur nous met aussi à la place de l'assassin, dans son mental. J'ai dévoré ce livre en 3 jours. Je le recommande vivement !!!

Le vent t'emportera
Le vent t'emportera
par Jean-Marc SOUVIRA

5.0 étoiles sur 5 J'avai d'abord lu le premier roman le Magicien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent t'emportera (Poche)
Et là donc le deuxième "Le vent t'emportera". J'ai autant aimé que le premier. Tout est là. Bien écrit, bon suspense, personnages attachant. A quand son troisième roman?

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable
par Michel BUSSI

3.0 étoiles sur 5 2 ème livre de cet auteur que je découvre, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Poche)
Le premier "Un avion sans elle " que j'ai dévoré et du coup j'ai eu envi de découvrir d'autres ouvrage de cet auteur. Mon choix c'est arrété sur "Gravé dans le sable" et là je suis un peu déçue. Il est certes bien écrit, le suspense est là, les personnages attachants surtout Alice et Lison. Mais on a du mal à entrer dans l'histoire. Puis et surtout des longueurs inutiles. Je vais le terminer car je souhaite connaitre le dénouement mais en passant les passages "rasoirs".

La Suite ne sera que silence
La Suite ne sera que silence
par Christian Bindner

2.0 étoiles sur 5 Livre de 212 pages mais très long !!, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Suite ne sera que silence (Poche)
En fait on attend le verdict en même temps que le condamné et c'est long très long. Le récit est très brouillon, on revient sur d'autres affaires criminelles résolues ou pas qui n'ont pas leur place dans ce récit. L'histoire est bouleversante et je n'ai pu retenir mes larmes surtout à la fin. Sur la fin que dire sans trop dévoiler ben je dirai qu'on reste hélas sur notre faim. Ce roman prouve qu'un journaliste doit rester journaliste. Il n'est pas écrivain. Livre qui sera vite oublié mais tout de même poignant. Voila pourquoi 2 étoiles et non pas une seule.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7