Profil de zeina el masri > Commentaires

Contenu rédigé par zeina el masri

zeina el masri

Bandai - 96271 - Figurine - Power Rangers - Super Megazord Samouraï - 12 cm
Bandai - 96271 - Figurine - Power Rangers - Super Megazord Samouraï - 12 cm

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 15 janvier 2014
mon fils de 4 ans était super content, il est fan, on l'a reçu super vite, la figurine, est de très bonne qualité, il joue avec tous les jours, et on dirait qu'il est encore neuf, je recommande fortement

Lexibook RCD102SP Jeu Électronique Radio Lecteur CD Spider-Man
Lexibook RCD102SP Jeu Électronique Radio Lecteur CD Spider-Man

5.0 étoiles sur 5 mon fils a adoré son cadeau, 15 janvier 2014
Aussitôt la commande passée, livraison express en 48h, mon fils de 4 ans a été super content, très facile d'utilisation, le logo Spiderman , tout est parfait. Je recommande ce produit

Packar Bell OneTwo M PG4G1TU02 Ordinateur Tout-en-Un 21,5" (54,61 cm) Intel Pentium Dual Core G2030 3 GHz 1 To 4096 Mo Intel HD Graphics

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 janvier 2014
Produit reçu très rapidement, très bien emballé, le produit a changé mon quotidien, pratique, pas trop encombrant, très facile d'utilisation, même pour les néophytes. Je recommande très fortement ce produit tout en un !!

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir
par Nele Neuhaus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Broché)
livraison super rapide, j'ai apprécié le petit de remerciement du libraire. Je recommande fortement. Très Bonne lecture . Très bon état pour un livre d'occasion.

Power Rangers Super Samurai - Deker - Figurine 10 cm (Import Royaume-Uni)
Power Rangers Super Samurai - Deker - Figurine 10 cm (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 figurine power rangers, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers Super Samurai - Deker - Figurine 10 cm (Import Royaume-Uni) (Jouet)
Produit conforme, je recommande. J'ai eu du mal à le trouver en france. Mon fils est content. Je ferais d'autres commandes car il y a plus de choix.