Profil de Isa > Commentaires

Contenu rédigé par Isa

Isa

Cellonic® Câble Data USB pour Acer Iconia One 7 / Iconia A3 / Iconia Tab 8 / Iconia Tab 7 / Iconia B1-A71 / A3-A20 / W1-810 / W1-811 / B3-A10 / B3-A20 (micro USB)
Proposé par subtel-france

1.0 étoiles sur 5 Très fragile!!, 9 mars 2016
Je ne recommande pas du tout! Le deuxième que je commande et il se ré-casse à nouveau de la même façon simplement en le débranchant de son support ( une tablette). Désolée mais je ne recommande pas du tout.

Umbra 318211-040 Sticks patère multi-crochets noire plastique 48 x 18 cm
Umbra 318211-040 Sticks patère multi-crochets noire plastique 48 x 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 décembre 2015
C'est vraiment ce à quoi je m'attendais, je le recommande à quelqu'un d'autre sans hésiter! Beau, facile a monter. J'en suis entièrement satisfaite! Merci.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 octobre 2013
Une très belle montre d'un super beau blanc qui me satisfait entièrement pour le moment! j'avais auparavant acheté une sous marque qui n'a pas tenu plus d'un an, j'espère qu'avec celle ci je n'aurais pas à le regretter...
Petit model parfait pour les petits poignets.

Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design
Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design (Cuisine)
Un appareil de qualité pour des gaufres ou croques délicieux! Plaques faciles à nettoyer et ranger... petits et grands en sont entièrement satisfaits! Je recommande!