Profil de Nenezz21 > Commentaires

Les femmes qui aiment sont dangereuses
par Laure Adler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les femmes qui aiment sont dangereuses (Relié)
Très beau livre, belles évocations de personnalités, à lire absolument pour en apprendre des tonnes, féministes ou pas vous serez étonné par ces destins de femme.

Ohana Beige imprimée Family Clip de Coque d'inspiration design pour iPhone 4/4s (Import Allemagne)
Proposé par Got It Covered

4.0 étoiles sur 5 Joli comme tout, 17 décembre 2015
Un cadeau pour un amie de ma fille fan du perso, elle adore cette jolie coque !! Et bravo le service Amazon

Vêtements Pour Chien Veste Doudoune Manteau Déguisement Epais Chaud pour Chien Petit ou Chien Moyen(XS, Bleu)

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 17 décembre 2015
Extrêmement déçu par l'article, les tailles ne correspondent à rien. De plus ce manteau est mal conçu car après essai sur mon chien je ne vois pas comment l'animal peut faire ses besoins (bas ventre complétement recouvert) ... Et j'aimerais donc renvoyer l'article et me faire rembourser, après contact avec le vendeur celui-ci me demande de renvoyer le tout à une adresse en Chine, ce qui ne correspond pas à la fiche du vendeur qui semble avec son service client en Grande Bretagne ... A FUIR DONC !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 11, 2016 11:11 PM CET

Hamlet (Traduction de François-Victor Hugo)
Hamlet (Traduction de François-Victor Hugo)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamlet (Traduction de François-Victor Hugo) (Format Kindle)
Belle traduction pour une pièce et un texte si célèbre et si emblématique.
Les notes et annotations sont parfaites, surtout pour ma fille de 12 ans qui a bcp apprécié.

Universal pro driving simulator (support seul)
Universal pro driving simulator (support seul)

5.0 étoiles sur 5 Parfait avec un volant Logitech G25/G27, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal pro driving simulator (support seul) (Accessoire)
Livraison rapide et sans bavure, c'est déjà bien vu le poids et l'encombrement du carton et l'engin.
Ensuite modèle hyper robuste, lourd donc très stable.
Pas forcement simple à monter, prévoir une heure et quelques outils, mais une fois cela fait il tout simplement parfait.
Un volant Logitech G25, son levier de vitesse et son pédalier s'adaptent parfaitement dessus, tout est très stable.
Le vrai plus étant que le tout se replie et se range sans problème sous un bureau ou pas bien loin !
Un vrai bon prioduit !!

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 septembre 2014
Modèle reconditionné, mais reçu comme neuf.
Liseuse parfaite pour moi, déjà configurée avec mon compte.
Je m'en sers tout les jours mais continue à lire des "vrais" livres malgré tout, même si j'ai remarqué que je fatigue moins à lire sur l'écran de cette liseuse.
Très pratique, rapide et simple d'utilisation, tout le monde dans la famille s'en sert.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 2 m

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 septembre 2014
Câble de bonne qualité, suffisamment long et souple pour une utilisation régulière, juste un bé mol sur les débits et la reconnaissance de certains disques externes ou clés qui passent mal avec ce câble alors que sans ce dernier aucun problème.

Enermax Ultrabox Boîtier PC externe pour Disque dur 2,5" USB 3.0 Noir
Enermax Ultrabox Boîtier PC externe pour Disque dur 2,5" USB 3.0 Noir
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 19 septembre 2014
Excellent produit, pas spécialement léger mais plutôt costaud, qui me permet de faire tourner un disque dur 2.5" de 1.5 téra-octet en 12mm d'épaisseur sans problème.
Bon packaging et bundle complet, câble usb 3.0 dédoublé (2 prises usb) pour les disques gourmands en ampère.
Le système de fermeture peut sembler léger mais pour le moment je n'ai pas connu d'ouverture du boitier inopiné.

Netgear XAVB5602-100FRS Pack 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Electrique Femelle : XAV5602 (1 Port) + XAV5401 (2 Ports)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 19 septembre 2014
Très bon produits sur tout les points :

- Bon emballage avec doc française, bien explicite.
- Bundle complet avec 2 câbles ethernet.
- CPL de très bonne qualité, ne chauffe pas trop, débit au top, fonctionne du premier coup.

Conclusion : très satisfait du produit :)

Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props
Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Hermione tournantes retourneur de temps collier Granger Props (Jouet)
c exactement se que j'attendait de ce produit !!!
j'imaginait le pendentif un peu plus petit mais sinon c parfait !!!

Page : 1 | 2