Profil de killyandr > Commentaires

Contenu rédigé par killyandr

killyandr

XCSOURCE® Poignée Grip flottant Bobber Manfrotto plongée + Vis + accessoire de courroie de poignet pour GoPro Hero 2 3 3 + jaune OS97
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 impéccable, 23 août 2014
Bon produit je l'ai essayé dans ma piscine et il flotte très bien un risque en moins de le perdre en pleine mer

Pliez rétractable de poche Monopod / télescopique pôle pour GoPro Hero Noir
Pliez rétractable de poche Monopod / télescopique pôle pour GoPro Hero Noir
Proposé par Mochalight

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ??, 23 août 2014
Cela a l'air d'être un bon produit en espérant que le fait de tourner les bras se casse pas à la longue , par contre pas eu la vis pour fixer l'appareil sur le télescopique

Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3
Altec Lansing Orbit iMT227 Enceinte portable pour iPod/MP3
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 Haut parleur, 27 janvier 2013
Bon produit et le son est agréable dommage que pour ce produit qui sert au vacances ne possède pas de sacoche de protection

igadgitz Housse Etui Pochette Coque Case en Silicone de couleur Noir avec motif Fleurs de couleur Rose pour portable smartphone Samsung i9000 Galaxy S Android + protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

1.0 étoiles sur 5 Coque pas terrible, 27 janvier 2013
Coque prévu pour un mp3 Samsung S il est un peu grand et ne tient pas sur l'appareil , même si le prix était intéressant je ne peux pas m'en servir j'en ai trouve un chez un distributeur de téléphone à côté de chez moi un peu plus cher mais utile celui la