Profil de jepiro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
No Substitutions - Live In Osaka
No Substitutions - Live In Osaka

3.0 étoiles sur 5 ENCORE UN COUP DE MR CADBURRY !!!, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Substitutions - Live In Osaka (CD)
A deux doigts du bonheur pour un concert magique entre deux artistes qui s'apprécient, se comprennent et se complètent à merveille, à la différence prés c'est qu'en fait ce concert à duré presque 2H30 et que le son de l'enregistrement est parfait, mais pas édité en CD ni DVD malheureusement
Pour la version en un seul CD présentée ici ça fait un peu court (Mr Cadburry) (cf pub des année 80 dans laquelle un enfant demandait à avoir des fingers à Mr Cadburry un peu plus long, explication pour les plus jeunes)

Long Island
Long Island

5.0 étoiles sur 5 TOUTE LE MUSIQUE QUE J'AIME ELLE VIENT DE LÀ ELLE VIENT DU..., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Island (CD)
... Du blues lancinant répétitif et psychédélique on est plus prés de Canned Heat "On The Road Again" du Grateful Dead de leur grande époque blues des années 1968-1969 avec des morceaux à rallonge ou des Stooges "Dirt" que des Status Quo, ce n'est pas parce qu'il y a le mot boogie dans le nom du groupe qu'il faut automatiquement en déduire qu'ils font la même musique, il y a certes quelques morceaux de boogie mais 90 % de la musique des EB c'est du heavy blues avec des guitares fuzz (là encore grosse différence avec les Quo qui jouent sur Telecaster sans aucun effet) qui vous envoutent, vous ensorcèlent vous hypnotisent et vous succombez à leur charme en écoutant leur musique en boucle pendant des heures et des heures, je viens d'écouter les 5 albums à la suite, normal que ce commentaire soit un peu azimuté, faites cette expérience pour comprendre...C'est le Karma comme il est dit dans le premier morceau de 24 minutes du Volume 1 de 2005, PEACE

Prisoner
Prisoner

1.0 étoiles sur 5 MAIS OU EST PASSÉ CETTE P.... DE GUITARE !!!!!!!, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoner (CD)
Plus rien plus de pêche et plus de guitare voila un CD guimauve avec de belles mélodies, du clavier en veut tu en voila, mais ça je m'en fout, moi je voulais des RIFFS de guitares à se rouler parterre, des solos à n'en plus finir, un clavier en feu et une batterie en plein délire comme dans "Life in Babalou"
Hyper déçu, sniff

Runaways
Runaways

5.0 étoiles sur 5 OH LES FILLES, OH LES FILLES !!!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaways (CD)
Les Runaways à leur début cet enregistrement datant du 19 juillet 1976 lors un concert à l'Agora de Cleveland enregistré pour la radio
On a reproché à Kim Foley (producteur) d'avoir fait enregistré leur premier album par d'autre musiciens là au moins pas de doute c'est du live et un super live

Double Dose - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Replica
Double Dose - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Replica
Proposé par LMLR

5.0 étoiles sur 5 C'EST COMPLET !!!, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Dose - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Replica (CD)
Nouvelle édition en double CD remastérisée qualité audiophile = 24 bits / 96 KHz, la précédente édition chez SPV en double CD n’était pas remastérisée, le concert intégral qui figurait sur le double vinyle sortit en 1978 car toutes les rééditions en 1 seul CD comprenaient 14 titres au lieu des 15 du double vinyle original (1 titre acoustique avait été enlevé faute de place)
Côté son c'est parfait remastering 24 bits / 96 KHz, la clarté la pèche tout y est rien à dire
Voir les autres productions de cette compagnie française de disques spécialisée dans les rééditions de qualité en 24 bits / 96 KHz (BOC, Quicksilver Messenger, Wishbone Ash et j'en passe ...), cocorico
Le Hot Tuna électrique de la fin de leur grande époque électrique 75-78 tout est bon de cette période bien que je préfère HT en trio je trouve que l'apport d'un clavier leur a enlevé un peu de cette agressivité blues et crade qui a fait leur charme, mais enfin ce live est parfait

Moule à glaçons en silicone 6.4 cm (kit de 2 boules) - la plus grosse boule sur le marché - une grosse japonaise de la fonte lente - parfaite pour tous vos cocktails comme moule pour la formation de glaçons sphériques. Pour un Scotch , un Bourbon bien frais - mieux qu'un bac à glaçons. Un CADEAU PARFAIT ET GARANTI satisfait ou remboursé!
Proposé par Denada Brands

5.0 étoiles sur 5 TROP COOL !!!, 17 mars 2014
Forme originale pour des glaçons (prévoir quand même un verre suffisamment large) ce qui est super c'est que l'on peut boire plusieurs verres sans avoir à les recharger en glaçons et notre boisson reste froide plus longtemps (1/2 heure en cette saison, mars dans le sud de la France) car bien souvent à la fin d'un verre il ne reste plus que les glaçons fondus, avant de mettre ces glaçons au congélateur j'ai ajouté du sirop et cela donne une couleur à la glace, une fois dans le verre la couleur c'est trop top (ex : glaçon avec du sirop de fraise dans Seven Up ou Sprite) au fur-et-à-mesure que le glaçon fond cela donne un nouveau gout
Un dernier point en relevant le verre pour boire le glaçon roule dans le verre jusqu’au bout de votre nez, c'est cool et ça rafraichit
A conseillé pour épater vos invités avec des glaçons de couleurs différentes

Barely Contained:the Studio...
Barely Contained:the Studio...

1.0 étoiles sur 5 THE EXPENDABLE !!!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barely Contained:the Studio... (CD)
Voila un achat bien inutile (expendable) quand on sait que les 4 premiers albums de Cactus sont ressortis en 2013 en 2 doubles CD's, avec pochettes originales + bonus + livrets + son remastérisé, que j'ai acheté ici chez Cherry Red
Enregistrements auquel j'ai mis 5 étoiles et dit tout le bien que j'en pensais dans mon commentaire (c'est pour l'instant le seul vous ne pouvez pas vous trompé)
J'ai pensé en achetant ce double CD à des alternate takes des sessions studios or ça n'est pas du tout le cas il s'agit des albums officiels avec quelques bonus, et ils sont tellement fort que pour "'Ot'N' Sweaty" ils n'ont pas mis les morceaux live qui font tout l’intérêt de cet album les morceaux studios n'ayant aucun intérêt
On est en mesure de ce demander à part nous piquer du fric à quoi sert ce coffret ???

ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT & IMBATTABLE !!!, 18 janvier 2014
1) Au déballage première impression forme originale (on dirait une tortue, animal fort sympathique au demeurant) avec une manière bien particulière de faire sortir le haut parleur avec mise en route/volume + et - hyper classe
2) Qualité musicale irréprochable bon équilibre entre les aiguës, médiums et graves (test fait un concerto de Mozart sur mon ordi en wave (les mélomanes comprendront)
3) Le son est suffisamment fort pour être audible dans toute la pièce
4) Utilisation avec mobile et ordinateur portable pour écouter de la musique ou des films (test fait sur mon portable, Galaxy Note 3 pour les films)
5) Le petit plus qui me le rend encore plus intéressant pour moi c'est son utilisation pour amplifier le son de mon métronome et être audible même quand je joue de la guitare avec mon ampli et ça c'est la cerise sur le gâteau
6) En conclusion voila un mini haut parleur multi usage de qualité impressionnante vraiment indispensable et que vous pourrez emmener partout avec vous, ils ont même pensé à ajouter une housse pour son rangement
Une dernière chose rapport qualité/prix imbattable pour un produit de cette qualité

AKG K845 Casque Audio Fermé sans Fil et Pliable de Haute Performance - Blanc
AKG K845 Casque Audio Fermé sans Fil et Pliable de Haute Performance - Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRADE MARK OF QUALITY !!!, 12 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà 1 casque Bose AE2i pour écouter de la musique sur mon ordi avec des enceintes Bose 20,0
Casque très agréable qui vous prend bien autour des oreilles, particularité 2 possibilités soit écouter de la musique comme un casque filaire ou comme un casque Bluetooth
Conclusion dans les 2 cas la qualité musicale est la même ce qui est une performance à relever
En comparaison avec mon casque Bose je dirais que les oreillettes du AKG sont plus larges et entourent parfaitement les oreilles en tout mieux que le Bose, d'un point de vue qualité cet AKG est supérieur au Bose, des basses moins étouffées et plus précises des médiums et aiguës plus présents avec une meilleure définition du spectre de 180° surtout les guitares ou les cymbales cachées complétement à droite et à gauche (test fait avec l'édition Virgin US du Sticky Finger des RS (celle avec la pochette digipack et une vraie braguette sur le booklet) très bonne autonomie de la batterie
Vraiment une excellente qualité pour écouter de la musique sur son ordi en tout tranquillité, dans tout l'appartement et à tout heure du jour ou de la nuit sans déranger personne mais toujours avec un son de High Fidelity

V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent
V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent

4.0 étoiles sur 5 A DONF LE SON !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisation exclusivement pour des concerts et là gros avantage par rapport aux boules Quies c'est que le son reste audible dans toute son amplitude (des aiguës aux basses, alors qu'avec les boules Quies on perd beaucoup d’aiguës et les basses bourdonnent dans les oreilles)
Maintenant à savoir de combien cela réduit le son franchement je m'en fout un peu, ce sue je vois c'est que je n'ai plus de bourdonnements dans les oreilles 48 heures après un concert et que j'ai pu entendre la MUSIQUE pendant le concert (et non pas de la musique en fond sonore comme avec les boules Quies)
Pas de 5 étoiles à cause du packaging (boite trop petite et pas de rangement pour les autres oreillettes en caoutchouc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18