Profil de jepiro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Barely Contained:the Studio...
Barely Contained:the Studio...

1.0 étoiles sur 5 THE EXPENDABLE !!!, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barely Contained:the Studio... (CD)
Voila un achat bien inutile (expendable) quand on sait que les 4 premiers albums de Cactus sont ressortis en 2013 en 2 doubles CD's, avec pochettes originales + bonus + livrets + son remastérisé, que j'ai acheté ici chez Cherry Red
Enregistrements auquel j'ai mis 5 étoiles et dit tout le bien que j'en pensais dans mon commentaire (c'est pour l'instant le seul vous ne pouvez pas vous trompé)
J'ai pensé en achetant ce double CD à des alternate takes des sessions studios or ça n'est pas du tout le cas il s'agit des albums officiels avec quelques bonus, et ils sont tellement fort que pour "'Ot'N' Sweaty" ils n'ont pas mis les morceaux live qui font tout l’intérêt de cet album les morceaux studios n'ayant aucun intérêt
On est en mesure de ce demander à part nous piquer du fric à quoi sert ce coffret ???

ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
ZX100 Mini haut-parleur portable avec batterie rechargeable
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 IMPRESSIONNANT & IMBATTABLE !!!, 18 janvier 2014
1) Au déballage première impression forme originale (on dirait une tortue, animal fort sympathique au demeurant) avec une manière bien particulière de faire sortir le haut parleur avec mise en route/volume + et - hyper classe
2) Qualité musicale irréprochable bon équilibre entre les aiguës, médiums et graves (test fait un concerto de Mozart sur mon ordi en wave (les mélomanes comprendront)
3) Le son est suffisamment fort pour être audible dans toute la pièce
4) Utilisation avec mobile et ordinateur portable pour écouter de la musique ou des films (test fait sur mon portable, Galaxy Note 3 pour les films)
5) Le petit plus qui me le rend encore plus intéressant pour moi c'est son utilisation pour amplifier le son de mon métronome et être audible même quand je joue de la guitare avec mon ampli et ça c'est la cerise sur le gâteau
6) En conclusion voila un mini haut parleur multi usage de qualité impressionnante vraiment indispensable et que vous pourrez emmener partout avec vous, ils ont même pensé à ajouter une housse pour son rangement
Une dernière chose rapport qualité/prix imbattable pour un produit de cette qualité

AKG K845 Casque Audio Fermé sans Fil et Pliable de Haute Performance - Blanc
AKG K845 Casque Audio Fermé sans Fil et Pliable de Haute Performance - Blanc

5.0 étoiles sur 5 TRADE MARK OF QUALITY !!!, 12 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà 1 casque Bose AE2i pour écouter de la musique sur mon ordi avec des enceintes Bose 20,0
Casque très agréable qui vous prend bien autour des oreilles, particularité 2 possibilités soit écouter de la musique comme un casque filaire ou comme un casque Bluetooth
Conclusion dans les 2 cas la qualité musicale est la même ce qui est une performance à relever
En comparaison avec mon casque Bose je dirais que les oreillettes du AKG sont plus larges et entourent parfaitement les oreilles en tout mieux que le Bose, d'un point de vue qualité cet AKG est supérieur au Bose, des basses moins étouffées et plus précises des médiums et aiguës plus présents avec une meilleure définition du spectre de 180° surtout les guitares ou les cymbales cachées complétement à droite et à gauche (test fait avec l'édition Virgin US du Sticky Finger des RS (celle avec la pochette digipack et une vraie braguette sur le booklet) très bonne autonomie de la batterie
Vraiment une excellente qualité pour écouter de la musique sur son ordi en tout tranquillité, dans tout l'appartement et à tout heure du jour ou de la nuit sans déranger personne mais toujours avec un son de High Fidelity

V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent
V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent

4.0 étoiles sur 5 A DONF LE SON !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisation exclusivement pour des concerts et là gros avantage par rapport aux boules Quies c'est que le son reste audible dans toute son amplitude (des aiguës aux basses, alors qu'avec les boules Quies on perd beaucoup d’aiguës et les basses bourdonnent dans les oreilles)
Maintenant à savoir de combien cela réduit le son franchement je m'en fout un peu, ce sue je vois c'est que je n'ai plus de bourdonnements dans les oreilles 48 heures après un concert et que j'ai pu entendre la MUSIQUE pendant le concert (et non pas de la musique en fond sonore comme avec les boules Quies)
Pas de 5 étoiles à cause du packaging (boite trop petite et pas de rangement pour les autres oreillettes en caoutchouc)

Logitech Ultrathin T630 Souris laser sans fil Noir
Logitech Ultrathin T630 Souris laser sans fil Noir

4.0 étoiles sur 5 COMME UN TRACKPAD !!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Ultrathin T630 Souris laser sans fil Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui m'a surpris de premier abord c'est le toucher très soft, s'utilise comme un trackpad (un peu déroutant au début mais on s'y adapte vite fait)
Effectivement à ne pas mettre entre de gros doigts il aurait été plus judicieux d'agrandir un peu la taille de la souris/trackpad
Mon épouse l'utilise avec un I Mac et cela fonctionne très bien, effectivement ne plus se soucier de la durée de vie des piles est un plus
En conclusion pas mal mais aurait pu mieux faire

Live at Woodstock [180 Gram]
Live at Woodstock [180 Gram]

1.0 étoiles sur 5 APRÉS L'HEURE C'EST PLUS L'HEURE !!!, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Woodstock [180 Gram] (Album vinyle)
JH a raté 2 RDV avec l'histoire, Woodstock et le Royal Albert Hall (dernière tournée anglaise avant sa mort)
De plus le show proposé ici n'est pas complet (il manque "Mastermind, Gypsy Woman" et encore je ne suis pas sur qu'il n'en manque pas d'autres)
Woodstock a duré 3 jours du vendredi 25 Août au dimanche 27 Août, mais JH a joué le lundi matin 28 Août devant un public clairsemé et un terrain rempli des restes du festival (poubelles et autres immondices) ce n'est pas la meilleure ambiance, vous verrez sur le DVD du Show un JH pas du tout motivé ni inspiré (il y avait plus de monde autour de la scène que dans le public qui se réveillait péniblement et partait petit à petit au fur et à mesure du concert tout cela est nettement visible sur le DVD)
Pour ceux qui s'extasient devant ce concert "fabuleux" avec des 5 étoiles partout, prouvant ainsi leur incapacité à faire la distinction entre les bons et les mauvais shows de JH, je ne saurai trop leur conseillé de lire la suite afin de ne pas mourir idiot...
Monterey 67, Atlanta 70 , Winterland 68, Berkeley 69, San Diego 69 sont des concerts magiques
Wight moyen, Le Fillmore avec le Band of Gypsy 69/70 fantastique aussi sachant qu'il est sorti une édition complète de 6 CD's avec tous les shows, un must qui vous fera bien vite oublié ce concert de Woodstock déplorable

Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD)
Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD)
Proposé par Fulfillment Express

1.0 étoiles sur 5 PLEIN LES ESGOURDES !!!, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wings Over America (Coffret Deluxe 3 CD + 1 DVD) (CD)
Voila enfin ce live mythique réédité et remastérisé mais là quelle déception au niveau du son, la basse de Paul MC Cartney enterre tous les autres instruments (elle est si parfaite qu'on pourrait croire quelle a été entièrement refaite en studio)
En tout cas c'est inécoutable pour les parties électriques, seule la partie acoustique ou Paul Mc Cartney est à la guitare est audible
Imaginez les enregistrements live d'Iron Maiden ou de Thin Lizzy sous prétexte que c'était les bassistes les leaders eussent été de même...
A croire que tous les autres "commentateurs" qui ont laissé des 5 étoiles pleins les yeux doivent aller se laver les oreilles ou alors ils sont trop habitués à écouter la musique en mp3
C'est dommage car j'ai le concert de Toronto de la même tournée et la basse de Paul n'est pas omniprésente et là ça passe hyper bien car les compos sont supers, dommage mais voila un live raté à cause du son (comme le "Celebration Day" de qui vous savez...)

Cactus/One Way Or Another
Cactus/One Way Or Another

5.0 étoiles sur 5 ET JE ME PIQUE DE LE SAVOIR EN L'ECOUTANT A FOND !!!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cactus/One Way Or Another (CD)
J'avais déjà tous les CD de Cactus (notamment ces 2 premiers en pressage japonais) mais j'ai racheté cette version remastérisée et je ne le regrette pas, le son est réellement meilleur, mieux répartit sur le spectre de 180° et plus clair avec en plus 3 bonus sur le premier et 1 sur le second
Imaginez si Led Zep avait continué après Led Zep I à faire du heavy blues voila ce que vous avez avec les 3 premiers Cactus, de super musicos et un super chanteur
Mon album préféré c'est Restriction avec "Evil" de Willie Dixon (the blues Godfather N° 2 après Robert Johnson) qui est une tuerie absolue aussi fort que "Dirt" des Stooges c'est tout dire ou "You Shook Me" de Willie Dixon repris par de furieux anglais qui ont repris aussi "Bring It On Home" et "I Can't Quit You Baby" du même Dixon
Willie Dixon ayant composé en plus moult chansons reprises par nos rockers préférés " My Babe" Foghat, "Third Deggree" West Bruce & Laing, "Seventh Son" Climax Blues Band, "Mellow Down Easy" Black Crowes, "Hoochie Coochie Man" ABB et bien d'autres, "I Just Want To Make Love To You" Foghat et encore une ribambelle de rockers, "Walkin' The blues" Johnny Winter, "Spoonful" Cream, "You Can't judge A Book By Its Cover" Cactus, "Little Red Rooster" les Stones et d'autres aussi, "Built For Comfort" UFO, "Back Door Man" Frank Marino & Mahogany Rush et pleins d'autres, et il y a en a encore d'autres... Si vous aimez le blues Willie Dixon est vraiment à découvrir, même s'il a moins de notoriété que son prédécesseur Robert Johnson (voir mon commentaire sur "The Chess Box")
Il va s'en dire que je ne saurai trop vous conseillé d'acheter également Restriction et Ot 'n' Sweaty même si l'on ne retrouve pas Rusty Day au chant et Jim MC Carty à la guitare sur ce dernier CD, mais ce live est tout aussi bouillonnant que le reste

Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours
Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours

5.0 étoiles sur 5 AU POIL !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis plus de 33 ans j'ai une barbe de trois jours, j'utilise actuellement une tondeuse avec 10 000 sabots mais dés que j'ai le malheur d'en mettre 1 cela me tire le poil et ne l'arrache pas donc douleurs intempestives, vous comprendrez que j'ai eu des réticences vis à vis de cette tondeuse dont on peut régler la longueur de coupe avec le sabot en plastique uniquement
Je l'ai réglé d'abord à 5, avec le blocage pour éviter toute mauvaise manipulation cela ne m'a coupé pas mes poils de barbe car ils étaient plus courts mais je voulais tester si cette tondeuse tirait le poil plutôt que de le couper et là oh divine surprise lorsque je l'ai passé sur les pâtes (un peu plus longues ça a couper les poils sans les tirer, j'ai donc baissé le réglage à 4 et utilisé la tondeuse sur l'ensemble de la barbe, pas de douleurs dû au tirage des poils au contraire c'est très doux une fois le sabot bien appliqué sur la peau (voir dessin sur notice) par sa petite taille elle tient très bien dans la main, pour son autonomie je ne sais pas encore car après l'avoir rechargée je ne l'ai utilisé que 10 minutes
En conclusion voila enfin un produit qui me satisfait pleinement et que j'utiliserai désormais à la place de ma tondeuse habituelle
2ème essai cette semaine, réglage à 3, contact toujours aussi doux, coupe très bien le poil sans le tirer, on peut ainsi vraiment choisir très précisément si l'on veut une barbe de 1, 2, 3, 5 jours ou plus, nettoyage hyper facile
A recommander chaudement

Daniel Hechter Eau de Toilette Cuir Sensuel 100 ml
Daniel Hechter Eau de Toilette Cuir Sensuel 100 ml

2.0 étoiles sur 5 COMPLETEMENT EVAPORE !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter Eau de Toilette Cuir Sensuel 100 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement ce parfum a des senteurs sensuelles et pas désagréables du tout, mais il a un inconvénient majeur sur ma peau il s'évapore trop vite
Lorsque vous sentez un parfum dans une parfumerie vous allez prendre celui qui vous plait le plus et là attention car ce parfum ne vous correspond peut être pas
Le point principal n'est pas la senteur d'un parfum lorsque vous le respirez mais comment il réagit sur votre peau
Vous avez 3 types de réactions sur votre peau:
- Dans 5% des cas le parfum tourne (et là c'est vraiment désagréable)
- Dans 80% des cas le parfum s'évapore trop vite (après quelques heures il faut en remettre pour le sentir encore)
- Dans 15% il reste sur votre peau (il peut se sentir encore après plusieurs heures ou une nuit)
Petits conseils lorsque vous voulez acheter un parfum, n'essayez pas trop de parfums sinon vous ne saurez plus faire la différence
- Faite votre choix à partir des testeurs en papier (pas sur la peau à ce stade)
- Lorsque vous en avez sélectionné 2 mettez les à l'intérieur de vos poignais, 1 sur chaque bras, laissez passez plusieurs (perso je le laisse une nuit, je vois le résultat au réveil et en fonction je retourne à la parfumerie acheter celui qui sent encore le matin)
Dernier petit conseil, préférez l'eau de parfum à l'eau de toilette car l'eau de parfum est plus concentrée (presque 2 fois plus cher mais vous pouvez en mettre moins pour garder la senteur pendant des heures, voir plus haut)
J'espère que tout ceci vous aura été utile dans votre prochain achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18