Profil de jepiro > Commentaires

(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Cactus/One Way Or Another
Cactus/One Way Or Another

5.0 étoiles sur 5 ET JE ME PIQUE DE LE SAVOIR EN L'ECOUTANT A FOND !!!, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cactus/One Way Or Another (CD)
J'avais déjà tous les CD de Cactus (notamment ces 2 premiers en pressage japonais) mais j'ai racheté cette version remastérisée et je ne le regrette pas, le son est réellement meilleur, mieux répartit sur le spectre de 180° et plus clair avec en plus 3 bonus sur le premier et 1 sur le second
Imaginez si Led Zep avait continué après Led Zep I à faire du heavy blues voila ce que vous avez avec les 3 premiers Cactus, de super musicos et un super chanteur
Mon album préféré c'est Restriction avec "Evil" de Willie Dixon (the blues Godfather N° 2 après Robert Johnson) qui est une tuerie absolue aussi fort que "Dirt" des Stooges c'est tout dire ou "You Shook Me" de Willie Dixon repris par de furieux anglais qui ont repris aussi "Bring It On Home" et "I Can't Quit You Baby" du même Dixon
Willie Dixon ayant composé en plus moult chansons reprises par nos rockers préférés " My Babe" Foghat, "Third Deggree" West Bruce & Laing, "Seventh Son" Climax Blues Band, "Mellow Down Easy" Black Crowes, "Hoochie Coochie Man" ABB et bien d'autres, "I Just Want To Make Love To You" Foghat et encore une ribambelle de rockers, "Walkin' The blues" Johnny Winter, "Spoonful" Cream, "You Can't judge A Book By Its Cover" Cactus, "Little Red Rooster" les Stones et d'autres aussi, "Built For Comfort" UFO, "Back Door Man" Frank Marino & Mahogany Rush et pleins d'autres, et il y a en a encore d'autres... Si vous aimez le blues Willie Dixon est vraiment à découvrir, même s'il a moins de notoriété que son prédécesseur Robert Johnson (voir mon commentaire sur "The Chess Box")
Il va s'en dire que je ne saurai trop vous conseillé d'acheter également Restriction et Ot 'n' Sweaty même si l'on ne retrouve pas Rusty Day au chant et Jim MC Carty à la guitare sur ce dernier CD, mais ce live est tout aussi bouillonnant que le reste

Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours
Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours

5.0 étoiles sur 5 AU POIL !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E825E Tondeuse Barbe Rechargeable 3 Jours (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Depuis plus de 33 ans j'ai une barbe de trois jours, j'utilise actuellement une tondeuse avec 10 000 sabots mais dés que j'ai le malheur d'en mettre 1 cela me tire le poil et ne l'arrache pas donc douleurs intempestives, vous comprendrez que j'ai eu des réticences vis à vis de cette tondeuse dont on peut régler la longueur de coupe avec le sabot en plastique uniquement
Je l'ai réglé d'abord à 5, avec le blocage pour éviter toute mauvaise manipulation cela ne m'a coupé pas mes poils de barbe car ils étaient plus courts mais je voulais tester si cette tondeuse tirait le poil plutôt que de le couper et là oh divine surprise lorsque je l'ai passé sur les pâtes (un peu plus longues ça a couper les poils sans les tirer, j'ai donc baissé le réglage à 4 et utilisé la tondeuse sur l'ensemble de la barbe, pas de douleurs dû au tirage des poils au contraire c'est très doux une fois le sabot bien appliqué sur la peau (voir dessin sur notice) par sa petite taille elle tient très bien dans la main, pour son autonomie je ne sais pas encore car après l'avoir rechargée je ne l'ai utilisé que 10 minutes
En conclusion voila enfin un produit qui me satisfait pleinement et que j'utiliserai désormais à la place de ma tondeuse habituelle
2ème essai cette semaine, réglage à 3, contact toujours aussi doux, coupe très bien le poil sans le tirer, on peut ainsi vraiment choisir très précisément si l'on veut une barbe de 1, 2, 3, 5 jours ou plus, nettoyage hyper facile
A recommander chaudement

Daniel Hechter Eau de Toilette Cuir Sensuel 100 ml
Daniel Hechter Eau de Toilette Cuir Sensuel 100 ml

2.0 étoiles sur 5 COMPLETEMENT EVAPORE !!!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel Hechter Eau de Toilette Cuir Sensuel 100 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement ce parfum a des senteurs sensuelles et pas désagréables du tout, mais il a un inconvénient majeur sur ma peau il s'évapore trop vite
Lorsque vous sentez un parfum dans une parfumerie vous allez prendre celui qui vous plait le plus et là attention car ce parfum ne vous correspond peut être pas
Le point principal n'est pas la senteur d'un parfum lorsque vous le respirez mais comment il réagit sur votre peau
Vous avez 3 types de réactions sur votre peau:
- Dans 5% des cas le parfum tourne (et là c'est vraiment désagréable)
- Dans 80% des cas le parfum s'évapore trop vite (après quelques heures il faut en remettre pour le sentir encore)
- Dans 15% il reste sur votre peau (il peut se sentir encore après plusieurs heures ou une nuit)
Petits conseils lorsque vous voulez acheter un parfum, n'essayez pas trop de parfums sinon vous ne saurez plus faire la différence
- Faite votre choix à partir des testeurs en papier (pas sur la peau à ce stade)
- Lorsque vous en avez sélectionné 2 mettez les à l'intérieur de vos poignais, 1 sur chaque bras, laissez passez plusieurs (perso je le laisse une nuit, je vois le résultat au réveil et en fonction je retourne à la parfumerie acheter celui qui sent encore le matin)
Dernier petit conseil, préférez l'eau de parfum à l'eau de toilette car l'eau de parfum est plus concentrée (presque 2 fois plus cher mais vous pouvez en mettre moins pour garder la senteur pendant des heures, voir plus haut)
J'espère que tout ceci vous aura été utile dans votre prochain achat

Case Logic DSA101 Sac universel en nylon pour Appareil photo Go Pro Noir
Case Logic DSA101 Sac universel en nylon pour Appareil photo Go Pro Noir

1.0 étoiles sur 5 RIDICULE !!!, 21 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac est ridiculement petit, un smartphone, un portefeuille, un agenda, un chéquier et le voila rempli, l'ouverture et la fermeture du sac ne sont pas pratique du tout, une fois complétement fermé, le sac n'est pas hermétique (ouverture de la largeur d'un doigt) il peut laisser échapper de petits objets comme des clefs, un bijou ou une oreillette si on le renverse par mégarde, et pour finir juste un crochet pour l'attacher ce n'est pas suffisant (pas de bretelles, ni de poignée)

Duracell - Pile Alcaline - Duralock AAA x 12 Ultra Power (LR03)
Duracell - Pile Alcaline - Duralock AAA x 12 Ultra Power (LR03)
Proposé par LuxTor

4.0 étoiles sur 5 A BLOC !!!, 21 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement ces piles tiennent plus longtemps, pas aussi longtemps que ce annoncé sur le paquet mais c'est bien quand même, par contre le test des piles s’avère complétement superflu et n'est en aucun cas un argument de vente

Calor Tondeuse Multi-style Précision TN8200C4
Calor Tondeuse Multi-style Précision TN8200C4

1.0 étoiles sur 5 PAS DE QUOI COUPER LES CHEVEUX EN 4 !!!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor Tondeuse Multi-style Précision TN8200C4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisation unique pour les cheveux, aucun réglage sur la tondeuse elle même, juste l'apport de sabots pour régler la longueur de coupe mais avec ces derniers douleurs car les cheveux se coincent, conclusion pas satisfait et déconseille pour la raison déjà nommée, prix prohibitif pour la qualité proposée, vous avez des modèles bien plus performant et nettement moins chers

Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg
Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg

2.0 étoiles sur 5 1/2 PORTION !!!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en fer (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Envoi pour test d'un seul poids alors qu'il en faut impérativement 2 pour faire équilibre avec mouvements de balancier, donc pas pu tester correctement ce produit dans les meilleures conditions ...

Recorded Live
Recorded Live

3.0 étoiles sur 5 FRANKFURT IS ENOUGH !!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recorded Live (CD)
Une belle réédition où la maison de disque en encore fait des siennes, le concert complet et dans l'ordre du Frankfurt aurait suffit à lui tout seul à combler nos attente et faire de ce live une référence en la matière
concert complet et morceaux interprétés à Frankfurt en 1973
- One Of These Days
- You Give Me Loving
- Good Morning Little School Girl
- Time Is Flying
- Rock'n' Roll Music To The World (absent)
- Hobbit
- Once There Was a Time (absent)
- Silly Thing + Jam
- Standing At The Station
- Turned Off TV Blues + Jam (absent)
- Help Me
- I'm Going Home
- Choo Choo Mama
- Sweet Little Sixteen

Voila l'intégralité et l'ordre des morceaux joués à Frankfurt (on est loin du compte avec cette nouvelle édition remastérisée) que font des morceaux enregistrés à Paris et Amsterdam ici alors que ces concerts ne sont pas proposés dans leur intégrabilité
A part cela tout baigne et vive les rééditions de concert comme le coffret des Humble Pie au Fillmore en 1971 mais que c'est bien compliqué tout ça... souvenez vous le "Live At Leeds " des Who

EXACOMPTA Semainier poche Civil 2016 Horizons 13 Barbara 130x90 mm Assorti
EXACOMPTA Semainier poche Civil 2016 Horizons 13 Barbara 130x90 mm Assorti

1.0 étoiles sur 5 ANTIDATE !!!!!, 15 octobre 2013
L'agenda proposé ici est celui pour 2013 et non celui pour 2014, pourquoi pas celui de 2011 tant qu'on y est ??????????????
Et vive l'arnaque

Fuzz Acid and Flowers Revisited
Fuzz Acid and Flowers Revisited
par Vernon Joynson

5.0 étoiles sur 5 MON PRECIEUX !!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzz Acid and Flowers Revisited (Broché)
Imaginez la Bible réactualisée en 2010 avec de nouveaux chapitres, c'est la référence ultime de ce phénomène musical américain des années 1963 à 1977 (nettement plus novateur et intéressant que le psyché anglais trop "British")
Là on avait à faire a des véritables déjantés des musiciens faisant de la musique bourrés de drogues psychédéliques
Ce livre est la genèse, l'histoire et la fin, du psyché US
C'est le Graal, fin de l'histoire...voila tout est dit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18