Profil de jepiro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg
Ultrasport Kettlebell en fer Noir 6 kg

2.0 étoiles sur 5 1/2 PORTION !!!, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Kettlebell en fer (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Envoi pour test d'un seul poids alors qu'il en faut impérativement 2 pour faire équilibre avec mouvements de balancier, donc pas pu tester correctement ce produit dans les meilleures conditions ...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 3:09 AM MEST

Recorded Live
Recorded Live

3.0 étoiles sur 5 FRANKFURT IS ENOUGH !!!, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recorded Live (CD)
Une belle réédition où la maison de disque en encore fait des siennes, le concert complet et dans l'ordre du Frankfurt aurait suffit à lui tout seul à combler nos attente et faire de ce live une référence en la matière
concert complet et morceaux interprétés à Frankfurt en 1973
- One Of These Days
- You Give Me Loving
- Good Morning Little School Girl
- Time Is Flying
- Rock'n' Roll Music To The World (absent)
- Hobbit
- Once There Was a Time (absent)
- Silly Thing + Jam
- Standing At The Station
- Turned Off TV Blues + Jam (absent)
- Help Me
- I'm Going Home
- Choo Choo Mama
- Sweet Little Sixteen

Voila l'intégralité et l'ordre des morceaux joués à Frankfurt (on est loin du compte avec cette nouvelle édition remastérisée) que font des morceaux enregistrés à Paris et Amsterdam ici alors que ces concerts ne sont pas proposés dans leur intégrabilité
A part cela tout baigne et vive les rééditions de concert comme le coffret des Humble Pie au Fillmore en 1971 mais que c'est bien compliqué tout ça... souvenez vous le "Live At Leeds " des Who

EXACOMPTA Semainier poche Civil 2016 Horizons 13 Barbara 130x90 mm Assorti
EXACOMPTA Semainier poche Civil 2016 Horizons 13 Barbara 130x90 mm Assorti
Proposé par HYPERBURO

1.0 étoiles sur 5 ANTIDATE !!!!!, 15 octobre 2013
L'agenda proposé ici est celui pour 2013 et non celui pour 2014, pourquoi pas celui de 2011 tant qu'on y est ??????????????
Et vive l'arnaque

Fuzz Acid and Flowers Revisited
Fuzz Acid and Flowers Revisited
par Vernon Joynson

5.0 étoiles sur 5 MON PRECIEUX !!!, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzz Acid and Flowers Revisited (Broché)
Imaginez la Bible réactualisée en 2010 avec de nouveaux chapitres, c'est la référence ultime de ce phénomène musical américain des années 1963 à 1977 (nettement plus novateur et intéressant que le psyché anglais trop "British")
Là on avait à faire a des véritables déjantés des musiciens faisant de la musique bourrés de drogues psychédéliques
Ce livre est la genèse, l'histoire et la fin, du psyché US
C'est le Graal, fin de l'histoire...voila tout est dit

Kit Manucure Pedicure ongle A Gel uv ou Resine acrylique pinceau strass tip tocoat etc
Proposé par SurePromise Limited

1.0 étoiles sur 5 AU SECOUR !!!, 1 août 2013
En ouvrant le paquet en provenance de Chine nous avons eu les yeux qui piquent et nous avons été écœuré par l'odeur, nous avons vite tout refermé et ré-expédié au vendeur, bon retour chez vous

The Deepest End
The Deepest End

1.0 étoiles sur 5 DES GROS NULS !!!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Deepest End (CD)
Résumons concert fleuve en hommage à Allen Woody, morceaux en CD + DVD = 34 (concert complet) mais CD = 20, CD/DVD = 7, DVD = 14
Essayez un peu avec cela de refaire ou d'écouter le concert complet dans l'ordre interprété ce soir là
ça ne donne même pas envie de l'écouter...
@ Tery :
je m'explique Gov't Mule ont joué 35 morceaux ce soir là, hors on ne les retrouve pas tous en audio ou en vidéo, 1 étoile simplement pour cela car j'aurai préféré qu'il proposent l'intégralité du concert avec 35 morceaux en CD ou DVD ou les 2 (concert complet audio et vidéo) je les aurait acheté
Rappelez vous le "Live... Whith a little help from our friends" était d'abord sorti en simple ou double CD avant l'édition collector 4 CD de 1999 proposant l'intégralité du concert, et quand on écoute les morceaux qui ne figuraient pas sur l'édition classique on apprécie encore plus d'avoir ce concert dans son intégralité, ceux qui n'ont pas cette édition collector doivent s'en mordre les doigts...(je l'ai avec une dédicace de Warren eut au concert de Baulieu Sur Mer de Juillet 2012
J'espère que c'est plus clair maintenant
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 2:49 AM MEST

Live in Japan 1990
Live in Japan 1990
DVD ~ David Bowie

1.0 étoiles sur 5 Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS ROND !!!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Japan 1990 (DVD)
Cela part mal avec le concert qui commence à la moitié de "Space Oddity" on voit clairement que DB fait la gueule, il n'a pas l'air content du tout et sa continue encore et encore avec une qualité d'image que même pour des enregistrements non officiels on ose plus sortir, de plus sur les 3 premiers morceaux les musiciens ne sont pas en place, DB se permettant même de faire un solo de sax sur "TVC 15" digne des meilleurs solos de free jazz que n'aurait pas refusé Don Cherry, ajoutez y une scène vide et froide et le tour est joué, je suis allé jusqu'à "Rebel Rebel" dommage il y avait Adrian Belew à la guitare, inutile de tirer sur l'ambulance, n'en jetez plus la cour est pleine comme ma poubelle qui vient de recevoir ce DVD en cadeau
Le plus mauvais concert de DB qui m'ait été donné de voir, la messe est dite, AMEN

PHILIPS - HP6391/10 - Tondeuse de précision corps et visage 4 en 1 - Dessiner, styliser, épiler et tondre - Précision & liberté

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET PRATIQUE !!!, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, efficace et rapide pour s'épiler le visage en toute sécurité, pas de risque de coupures fort heureusement
Permet de dessiner le contour des sourcils, la tondeuse élimine le plus petit poil
On peut l'emporter partout, très bonne qualité, à recommander chaudement

PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET EFFICACE !!!, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficacité et précision pour s'épiler le maillot en toute sécurité
Pour un dessin stylisé de ce dernier, la tondeuse avec son bout arrondi permet de le dessiner en terminant par la tête de rasage pour finir
Pratique on peut l'emporter n'importe où

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 REWIND THE FUTURE TO THE PAST !!!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Back to the future, nous voila revenu à la bonne époque du début des seventies, à l'époque ou BS était encore un groupe de Blues azimuté mêmes riffs, son, voix tout y est, juste la guitare de TI qui a un son plus moderne mais cela a déjà été précisé dans les autres commentaires
Mais il faut reconnaitre que BS qui à l'époque était en concurrence avec les autres groupes anglais de DP et LZ (au risque de me faire encore traiter de vieux ringard, j'y étais) a beaucoup plus influencé la musique que ces derniers car BS, on ne le répétera jamais assez, est le Groupe à l'origine du Metal sous toute ses formes (Doom, Slugde, Trash etc...)
Pour ce cultissime 13 qui nous rappelle l'âge d'or de BS de "Black Sabbath à Sabbath Bloody Sabbath" la messe est dite à croire que ces morceaux ont été composés à l'époque (je n'oublie pas Sabotage qui est mon album préféré mais qui se situait plus dans l'influence du Zep)
Le culte du Sabbath est de retour... à voir absolument en concerts s'ils viennent dans vos contrées
Bonne écoute à vous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19