undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Kit Manucure Pedicure ongle A Gel uv ou Resine acrylique pinceau strass tip tocoat etc
Proposé par SurePromise Limited

1.0 étoiles sur 5 AU SECOUR !!!, 1 août 2013
En ouvrant le paquet en provenance de Chine nous avons eu les yeux qui piquent et nous avons été écœuré par l'odeur, nous avons vite tout refermé et ré-expédié au vendeur, bon retour chez vous

The Deepest End
The Deepest End
Proposé par schnuppie83

1.0 étoiles sur 5 DES GROS NULS !!!, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Deepest End (CD)
Résumons concert fleuve en hommage à Allen Woody, morceaux en CD + DVD = 34 (concert complet) mais CD = 20, CD/DVD = 7, DVD = 14
Essayez un peu avec cela de refaire ou d'écouter le concert complet dans l'ordre interprété ce soir là
ça ne donne même pas envie de l'écouter...
@ Tery :
je m'explique Gov't Mule ont joué 35 morceaux ce soir là, hors on ne les retrouve pas tous en audio ou en vidéo, 1 étoile simplement pour cela car j'aurai préféré qu'il proposent l'intégralité du concert avec 35 morceaux en CD ou DVD ou les 2 (concert complet audio et vidéo) je les aurait acheté
Rappelez vous le "Live... Whith a little help from our friends" était d'abord sorti en simple ou double CD avant l'édition collector 4 CD de 1999 proposant l'intégralité du concert, et quand on écoute les morceaux qui ne figuraient pas sur l'édition classique on apprécie encore plus d'avoir ce concert dans son intégralité, ceux qui n'ont pas cette édition collector doivent s'en mordre les doigts...(je l'ai avec une dédicace de Warren eut au concert de Baulieu Sur Mer de Juillet 2012
J'espère que c'est plus clair maintenant
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2013 2:49 AM MEST

Live in Japan 1990
Live in Japan 1990
DVD ~ David Bowie

1.0 étoiles sur 5 Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS ROND !!!, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Japan 1990 (DVD)
Cela part mal avec le concert qui commence à la moitié de "Space Oddity" on voit clairement que DB fait la gueule, il n'a pas l'air content du tout et sa continue encore et encore avec une qualité d'image que même pour des enregistrements non officiels on ose plus sortir, de plus sur les 3 premiers morceaux les musiciens ne sont pas en place, DB se permettant même de faire un solo de sax sur "TVC 15" digne des meilleurs solos de free jazz que n'aurait pas refusé Don Cherry, ajoutez y une scène vide et froide et le tour est joué, je suis allé jusqu'à "Rebel Rebel" dommage il y avait Adrian Belew à la guitare, inutile de tirer sur l'ambulance, n'en jetez plus la cour est pleine comme ma poubelle qui vient de recevoir ce DVD en cadeau
Le plus mauvais concert de DB qui m'ait été donné de voir, la messe est dite, AMEN

PHILIPS - HP6391/10 - Tondeuse de précision corps et visage 4 en 1 - Dessiner, styliser, épiler et tondre - Précision & liberté
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET PRATIQUE !!!, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, efficace et rapide pour s'épiler le visage en toute sécurité, pas de risque de coupures fort heureusement
Permet de dessiner le contour des sourcils, la tondeuse élimine le plus petit poil
On peut l'emporter partout, très bonne qualité, à recommander chaudement

PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET EFFICACE !!!, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficacité et précision pour s'épiler le maillot en toute sécurité
Pour un dessin stylisé de ce dernier, la tondeuse avec son bout arrondi permet de le dessiner en terminant par la tête de rasage pour finir
Pratique on peut l'emporter n'importe où

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 REWIND THE FUTURE TO THE PAST !!!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Back to the future, nous voila revenu à la bonne époque du début des seventies, à l'époque ou BS était encore un groupe de Blues azimuté mêmes riffs, son, voix tout y est, juste la guitare de TI qui a un son plus moderne mais cela a déjà été précisé dans les autres commentaires
Mais il faut reconnaitre que BS qui à l'époque était en concurrence avec les autres groupes anglais de DP et LZ (au risque de me faire encore traiter de vieux ringard, j'y étais) a beaucoup plus influencé la musique que ces derniers car BS, on ne le répétera jamais assez, est le Groupe à l'origine du Metal sous toute ses formes (Doom, Slugde, Trash etc...)
Pour ce cultissime 13 qui nous rappelle l'âge d'or de BS de "Black Sabbath à Sabbath Bloody Sabbath" la messe est dite à croire que ces morceaux ont été composés à l'époque (je n'oublie pas Sabotage qui est mon album préféré mais qui se situait plus dans l'influence du Zep)
Le culte du Sabbath est de retour... à voir absolument en concerts s'ils viennent dans vos contrées
Bonne écoute à vous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 VOUS PREND BIEN LA TETE !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon casque, léger qui prend bien autour des oreilles, qui renvoie bien chaque sonorité, pas de problème de son compressé, un bon équilibre entre les graves et les aiguës et en plus utilisable avec mon iPhone, super nouvelle

Gillette Fusion ProGlide - Power - Silver Touch - Rasoir
Gillette Fusion ProGlide - Power - Silver Touch - Rasoir

5.0 étoiles sur 5 UN RASOIR PAS RASOIR !!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion ProGlide - Power - Silver Touch - Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rasoir, pas de sensations de tiraillement, sans oublier le côté esthétique qui a évolué, la prise en main est agréable

Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Proposé par Activecare Online

5.0 étoiles sur 5 SECURITÉ RENFORCÉE !!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, solide et très bien étudié pour protéger les enfants et éviter des accidents afin de rendre sûrs les escaliers et les passages avec ou sans portes, on peut fixer cette barrière sans percer, elle s'ouvre des 2 cotés avec un double système de fermeture
A conseiller

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air - Mini
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air - Mini
Proposé par Megga Distribution

5.0 étoiles sur 5 LE COMPLEMENT IDEAL !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Logitech a fait un effort de présentation, boite super design avec le livret dans une pochette intérieure, le clavier est très agréable et reprend les touches des iMac en plus la couleur blanche du clavier s’harmonise très bien avec le mini i Pad
Rien à redire tout s'accorde à merveille et cela vous évite les traces de doigts sur l'écran du mini iPad, je préfère un mini iPad à un iPad classique car étant plus petit il est plus facilement transportable, moins fragile et mieux adapté à mon utilisation personnelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19