Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
PHILIPS - HP6391/10 - Tondeuse de précision corps et visage 4 en 1 - Dessiner, styliser, épiler et tondre - Précision & liberté

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET PRATIQUE !!!, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, efficace et rapide pour s'épiler le visage en toute sécurité, pas de risque de coupures fort heureusement
Permet de dessiner le contour des sourcils, la tondeuse élimine le plus petit poil
On peut l'emporter partout, très bonne qualité, à recommander chaudement

PHILIPS - HP6382/20 - Tondeuse bikini 3 en 1 - Styliser, tondre et raser votre bikini - Douceur et liberté

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET EFFICACE !!!, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Efficacité et précision pour s'épiler le maillot en toute sécurité
Pour un dessin stylisé de ce dernier, la tondeuse avec son bout arrondi permet de le dessiner en terminant par la tête de rasage pour finir
Pratique on peut l'emporter n'importe où

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 REWIND THE FUTURE TO THE PAST !!!, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Back to the future, nous voila revenu à la bonne époque du début des seventies, à l'époque ou BS était encore un groupe de Blues azimuté mêmes riffs, son, voix tout y est, juste la guitare de TI qui a un son plus moderne mais cela a déjà été précisé dans les autres commentaires
Mais il faut reconnaitre que BS qui à l'époque était en concurrence avec les autres groupes anglais de DP et LZ (au risque de me faire encore traiter de vieux ringard, j'y étais) a beaucoup plus influencé la musique que ces derniers car BS, on ne le répétera jamais assez, est le Groupe à l'origine du Metal sous toute ses formes (Doom, Slugde, Trash etc...)
Pour ce cultissime 13 qui nous rappelle l'âge d'or de BS de "Black Sabbath à Sabbath Bloody Sabbath" la messe est dite à croire que ces morceaux ont été composés à l'époque (je n'oublie pas Sabotage qui est mon album préféré mais qui se situait plus dans l'influence du Zep)
Le culte du Sabbath est de retour... à voir absolument en concerts s'ils viennent dans vos contrées
Bonne écoute à vous

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 VOUS PREND BIEN LA TETE !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon casque, léger qui prend bien autour des oreilles, qui renvoie bien chaque sonorité, pas de problème de son compressé, un bon équilibre entre les graves et les aiguës et en plus utilisable avec mon iPhone, super nouvelle

Gillette Fusion ProGlide - Power - Silver Touch - Rasoir
Gillette Fusion ProGlide - Power - Silver Touch - Rasoir

5.0 étoiles sur 5 UN RASOIR PAS RASOIR !!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion ProGlide - Power - Silver Touch - Rasoir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rasoir, pas de sensations de tiraillement, sans oublier le côté esthétique qui a évolué, la prise en main est agréable

Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Proposé par Bébé Par'fée

5.0 étoiles sur 5 SECURITÉ RENFORCÉE !!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, solide et très bien étudié pour protéger les enfants et éviter des accidents afin de rendre sûrs les escaliers et les passages avec ou sans portes, on peut fixer cette barrière sans percer, elle s'ouvre des 2 cotés avec un double système de fermeture
A conseiller

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air - Mini
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Air - Mini
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 LE COMPLEMENT IDEAL !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Logitech a fait un effort de présentation, boite super design avec le livret dans une pochette intérieure, le clavier est très agréable et reprend les touches des iMac en plus la couleur blanche du clavier s’harmonise très bien avec le mini i Pad
Rien à redire tout s'accorde à merveille et cela vous évite les traces de doigts sur l'écran du mini iPad, je préfère un mini iPad à un iPad classique car étant plus petit il est plus facilement transportable, moins fragile et mieux adapté à mon utilisation personnelle

Anker® Astro Slim2 4500mAh Batterie Externe Portable Ultra Fine avec un Câble Micro-USB Dissimulable pour Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3; Apple iPhone 5s 5 5c(connecteur parafoudre non inclus); Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia Serie

5.0 étoiles sur 5 DOUBLE JEU, 25 juin 2013
Reçu la semaine dernière, impression après une première utilisation, élégant est la première réflexion lors du déballage et discret se range dans n'importe quelle poche, 2 utilisations
- Smart phones : pratique lors de déplacements si l'on a pas pris son chargeur, évite d'avoir une seconde batterie de rechange lorsque c'est possible Samsung et indispensable pour les i phones qu'ils faut démonter pour changer la batterie, chargement hyper facile de votre smart phone il suffit de le connecter au chargeur, temps de rechargement assez rapide
- Ordinateurs portables: connectés ensemble avec un câble USB cela vous double pratiquement l'autonomie de votre ordinateur, très pratique si vous regardez des films en train ou avion pendant plus de 2 heures d'affilées
Conclusion : indispensable, simple et efficace
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2013 3:09 PM MEST

Live In London 2011
Live In London 2011
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 I'M SLAPMAN !!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London 2011 (CD)
Du Rock sauvage comme une horde de chevaux métalliques qui déboule sans crier gare, avec un soupçon de punk et un nuage des RHCP, on croirait Flea qui joue de la guitare tellement Miyavi slappe sur sa Taylor (guitare électro-acoustique)
Voila une manière fort originale de jouer de la guitare avec un groupe minimaliste (guitare/batterie) mais comme dans Jon Spencer & Blues Explosion on se passe volontiers de la basse et en plus apparemment c'est un garçon fort sympathique (merci YouTube) avec un public hystérique à London
Sans compter son tambourin vissé au pieds, ici on est loin de la musiquette produit par les White Stripes, ici c'est du rock du vrai, celui qu'on fait avec ses...tripes et le reste aussi, qui pousse et qui décoiffe, le chant ça pêche un peu (en anglais surtout) mais je m'en fout c'est la guitare qui m'intéresse, on est pas dans "The Voice"
Jetez une oreille vous y laisserez les deux et vous resterez scotché comme moi je l'espère...

Struck Down
Struck Down
Proposé par jipijo

1.0 étoiles sur 5 BONJOUR L'ARNAQUE!!!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struck Down (CD)
J'avais déjà ce CD mais je n'ai pu résister à l'acheter de nouveau lorsque j'ai vu qu'il y avait 11 morceaux inédits, je pensais à des nouveaux morceaux enregistrés en studios mais pas retenus ou des alternate takes mais ici que nenni ce sont des morceaux que l'on retrouve déjà sur les autres enregistrements du groupe période Y&T donc rien d'inédit ni de rareté et en plus le son est identique c'est à dire pas remasterisé par rapport à mon édition de Mondo Records Corp de 1992
Vraiment l'impression de m'être fait avoir...
Dommage car j'adore les 2 premiers enregistrements de Yesterday & Today (surtout le premier) après avec Y & T ça m'a moins intéressé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19