Profil de jepiro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 VOUS PREND BIEN LA TETE !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très bon casque, léger qui prend bien autour des oreilles, qui renvoie bien chaque sonorité, pas de problème de son compressé, un bon équilibre entre les graves et les aiguës et en plus utilisable avec mon iPhone, super nouvelle

Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement
Gillette Rasoir Fusion Proglide Power Silver Touch Testé Dermatologiquement
Proposé par Nacamara

5.0 étoiles sur 5 UN RASOIR PAS RASOIR !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon rasoir, pas de sensations de tiraillement, sans oublier le côté esthétique qui a évolué, la prise en main est agréable

Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Proposé par Bébé Par'fée

5.0 étoiles sur 5 SECURITÉ RENFORCÉE !!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, solide et très bien étudié pour protéger les enfants et éviter des accidents afin de rendre sûrs les escaliers et les passages avec ou sans portes, on peut fixer cette barrière sans percer, elle s'ouvre des 2 cotés avec un double système de fermeture
A conseiller

Logitech Ultrathin Clavier AZERTY magnétique pour iPad Air Mini Blanc
Logitech Ultrathin Clavier AZERTY magnétique pour iPad Air Mini Blanc

5.0 étoiles sur 5 LE COMPLEMENT IDEAL !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Logitech a fait un effort de présentation, boite super design avec le livret dans une pochette intérieure, le clavier est très agréable et reprend les touches des iMac en plus la couleur blanche du clavier s’harmonise très bien avec le mini i Pad
Rien à redire tout s'accorde à merveille et cela vous évite les traces de doigts sur l'écran du mini iPad, je préfère un mini iPad à un iPad classique car étant plus petit il est plus facilement transportable, moins fragile et mieux adapté à mon utilisation personnelle

Anker® Astro Slim2 4500mAh Batterie Externe Portable Ultra Fine avec un Câble Micro-USB Dissimulable pour Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3; Apple iPhone 5s 5 5c(connecteur parafoudre non inclus); Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia Serie

5.0 étoiles sur 5 DOUBLE JEU, 25 juin 2013
Reçu la semaine dernière, impression après une première utilisation, élégant est la première réflexion lors du déballage et discret se range dans n'importe quelle poche, 2 utilisations
- Smart phones : pratique lors de déplacements si l'on a pas pris son chargeur, évite d'avoir une seconde batterie de rechange lorsque c'est possible Samsung et indispensable pour les i phones qu'ils faut démonter pour changer la batterie, chargement hyper facile de votre smart phone il suffit de le connecter au chargeur, temps de rechargement assez rapide
- Ordinateurs portables: connectés ensemble avec un câble USB cela vous double pratiquement l'autonomie de votre ordinateur, très pratique si vous regardez des films en train ou avion pendant plus de 2 heures d'affilées
Conclusion : indispensable, simple et efficace
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2013 3:09 PM MEST

Live In London 2011
Live In London 2011
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 I'M SLAPMAN !!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London 2011 (CD)
Du Rock sauvage comme une horde de chevaux métalliques qui déboule sans crier gare, avec un soupçon de punk et un nuage des RHCP, on croirait Flea qui joue de la guitare tellement Miyavi slappe sur sa Taylor (guitare électro-acoustique)
Voila une manière fort originale de jouer de la guitare avec un groupe minimaliste (guitare/batterie) mais comme dans Jon Spencer & Blues Explosion on se passe volontiers de la basse et en plus apparemment c'est un garçon fort sympathique (merci YouTube) avec un public hystérique à London
Sans compter son tambourin vissé au pieds, ici on est loin de la musiquette produit par les White Stripes, ici c'est du rock du vrai, celui qu'on fait avec ses...tripes et le reste aussi, qui pousse et qui décoiffe, le chant ça pêche un peu (en anglais surtout) mais je m'en fout c'est la guitare qui m'intéresse, on est pas dans "The Voice"
Jetez une oreille vous y laisserez les deux et vous resterez scotché comme moi je l'espère...

Struck Down
Struck Down
Proposé par jipijo

1.0 étoiles sur 5 BONJOUR L'ARNAQUE!!!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struck Down (CD)
J'avais déjà ce CD mais je n'ai pu résister à l'acheter de nouveau lorsque j'ai vu qu'il y avait 11 morceaux inédits, je pensais à des nouveaux morceaux enregistrés en studios mais pas retenus ou des alternate takes mais ici que nenni ce sont des morceaux que l'on retrouve déjà sur les autres enregistrements du groupe période Y&T donc rien d'inédit ni de rareté et en plus le son est identique c'est à dire pas remasterisé par rapport à mon édition de Mondo Records Corp de 1992
Vraiment l'impression de m'être fait avoir...
Dommage car j'adore les 2 premiers enregistrements de Yesterday & Today (surtout le premier) après avec Y & T ça m'a moins intéressé

Aladdin Sane
Aladdin Sane

5.0 étoiles sur 5 THE LAST DAY !!!, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin Sane (CD)
Dernier album original avec les Spiders From Mars (Pinups étant un album de reprises) Aladdin Sane est de loin mon enregistrement préféré, ici point de fioritures, que du rock qui vous frappe comme un uppercut (à l’exception de "Lady Grinning Soul" dont je me demande ce que ce morceau vient faire là tellement il dénote avec le reste de ce brulot)
J'ai les éditions Ryko, 30ème anniversaire et japonaise, mais cette nouvelle édition des surclasse toutes car la son est PARFAIT comme pour le Ziggy Stardust de l'an dernier, clarté du son limpide, équilibre parfait des cymbales à la grosse caisse et comme pour ce dernier on retrouve la chaleur d'un vinyle pour un enregistrement analogique et chaque détail est tout à fait audible, écoute faite au casque
Dans cet enregistrement Rono s'en donne à cœur joie il est partout à la fois à gauche à droite et au centre, la guitare est doublée/triplée tout l'album sans compter ses solos en plus, avec des riffs dont lui seul à le secret, le piano que Mike Carson fait des merveilles notamment dans "Aladdin Sane" ou encore "Time" dans "Drive in Saturday" on distingue parfaitement les mains qui tapent pour donner la mesure, dans "Panic In Detroit" les percussions, dans "Cracked Actor" l'harmonica, dans "Time" David qui reprend son souffle, même pour "Let's Spend The Night Together" DB a réussit le tour de force de nous faire oublier le morceau original, tous ces détails qui étaient moins perceptibles sur les éditions précédentes et toujours ces guitares... chaque morceau nous apporte une atmosphère différente et cela finit en feu d'artifice avec "The Jean Genie" et ce riff incontournable (vous avez dit "La fille du Pére Noél" de J Dutronc ??? allez savoir) pour moi l'album s'arrête là... mais où est Rono dans "Lady Grinning Soul" ???
Ici ce sont les instruments qui sont en avant et la voix aérienne de DB vient se placer par dessus comme une cerise sur de la chantilly
Cet album est pour moi l'équivalent du génialissime "Slider" de T Rex (même pochette blanche avec un rock sans concession et des cœurs à vous faire fondre)
Rdv l'an prochain pour "Diamond Dogs"???
Le rusé David a encore trouvé un moyen de nous faire payer...
Un dernier mot "PLAY IT VERY VERY VERY LOUD"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2013 10:14 PM MEST

Philips HD2611/11 Grille-Pain Blanc/Anis Fonctions Décongélation et Réchauffe Extra lift 1200W

3.0 étoiles sur 5 TAILLE XXL !!!, 4 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ok avec les autres commentaires son handicap principal est sa taille, sinon fonctionne parfaitement avec la possibilité de coincer le pain en haut, réglage de puissance pas toujours fiable, difficulté tout de même pour le réglage, une trappe pour les miettes afin de faciliter la récupération des miettes mais surtout un bouton sécurité très accessible placer en haut pour arrêter ce grille pain justement s'il grille trop le pain
Sinon que demander de plus à un grille pain que de nous griller du pain ou biscottes comme on le souhaite...ni pas assez ni trop grillé

Philips GC4846/32 Fer à repasser Azur 2400W 45 grs pressing 170grs Semelle Steamglide Pointe effilée

5.0 étoiles sur 5 A FOND LA GLISSE, 25 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Repassage impeccable du coton même sans la vapeur, utilisation facile avec son système anti-calcaire et surtout ne laisse aucun pli grâce à sa fonction d'effet pressing, très bonne qualité prix, prise en main agréable, très maniable, même si pas léger glisse facile

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19