Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité
Proposé par Golfgear4less & Babythingz

5.0 étoiles sur 5 SECURITÉ RENFORCÉE !!!, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindam Easy Fit Plus Deluxe - Barrière de Sécurité (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique, solide et très bien étudié pour protéger les enfants et éviter des accidents afin de rendre sûrs les escaliers et les passages avec ou sans portes, on peut fixer cette barrière sans percer, elle s'ouvre des 2 cotés avec un double système de fermeture
A conseiller

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Mini 1, 2 et 3
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Mini 1, 2 et 3
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 LE COMPLEMENT IDEAL !!!, 1 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Logitech a fait un effort de présentation, boite super design avec le livret dans une pochette intérieure, le clavier est très agréable et reprend les touches des iMac en plus la couleur blanche du clavier s’harmonise très bien avec le mini i Pad
Rien à redire tout s'accorde à merveille et cela vous évite les traces de doigts sur l'écran du mini iPad, je préfère un mini iPad à un iPad classique car étant plus petit il est plus facilement transportable, moins fragile et mieux adapté à mon utilisation personnelle

Anker® Astro Slim2 4500mAh Batterie Externe Portable Ultra Fine avec un Câble Micro-USB Dissimulable pour Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3; Apple iPhone 5s 5 5c(connecteur parafoudre non inclus); Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia Serie

5.0 étoiles sur 5 DOUBLE JEU, 25 juin 2013
Reçu la semaine dernière, impression après une première utilisation, élégant est la première réflexion lors du déballage et discret se range dans n'importe quelle poche, 2 utilisations
- Smart phones : pratique lors de déplacements si l'on a pas pris son chargeur, évite d'avoir une seconde batterie de rechange lorsque c'est possible Samsung et indispensable pour les i phones qu'ils faut démonter pour changer la batterie, chargement hyper facile de votre smart phone il suffit de le connecter au chargeur, temps de rechargement assez rapide
- Ordinateurs portables: connectés ensemble avec un câble USB cela vous double pratiquement l'autonomie de votre ordinateur, très pratique si vous regardez des films en train ou avion pendant plus de 2 heures d'affilées
Conclusion : indispensable, simple et efficace
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2013 3:09 PM MEST

Live In London 2011
Live In London 2011
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 I'M SLAPMAN !!!, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In London 2011 (CD)
Du Rock sauvage comme une horde de chevaux métalliques qui déboule sans crier gare, avec un soupçon de punk et un nuage des RHCP, on croirait Flea qui joue de la guitare tellement Miyavi slappe sur sa Taylor (guitare électro-acoustique)
Voila une manière fort originale de jouer de la guitare avec un groupe minimaliste (guitare/batterie) mais comme dans Jon Spencer & Blues Explosion on se passe volontiers de la basse et en plus apparemment c'est un garçon fort sympathique (merci YouTube) avec un public hystérique à London
Sans compter son tambourin vissé au pieds, ici on est loin de la musiquette produit par les White Stripes, ici c'est du rock du vrai, celui qu'on fait avec ses...tripes et le reste aussi, qui pousse et qui décoiffe, le chant ça pêche un peu (en anglais surtout) mais je m'en fout c'est la guitare qui m'intéresse, on est pas dans "The Voice"
Jetez une oreille vous y laisserez les deux et vous resterez scotché comme moi je l'espère...

Struck Down
Struck Down
Proposé par jipijo

1.0 étoiles sur 5 BONJOUR L'ARNAQUE!!!, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struck Down (CD)
J'avais déjà ce CD mais je n'ai pu résister à l'acheter de nouveau lorsque j'ai vu qu'il y avait 11 morceaux inédits, je pensais à des nouveaux morceaux enregistrés en studios mais pas retenus ou des alternate takes mais ici que nenni ce sont des morceaux que l'on retrouve déjà sur les autres enregistrements du groupe période Y&T donc rien d'inédit ni de rareté et en plus le son est identique c'est à dire pas remasterisé par rapport à mon édition de Mondo Records Corp de 1992
Vraiment l'impression de m'être fait avoir...
Dommage car j'adore les 2 premiers enregistrements de Yesterday & Today (surtout le premier) après avec Y & T ça m'a moins intéressé

Aladdin Sane
Aladdin Sane

5.0 étoiles sur 5 THE LAST DAY !!!, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin Sane (CD)
Dernier album original avec les Spiders From Mars (Pinups étant un album de reprises) Aladdin Sane est de loin mon enregistrement préféré, ici point de fioritures, que du rock qui vous frappe comme un uppercut (à l’exception de "Lady Grinning Soul" dont je me demande ce que ce morceau vient faire là tellement il dénote avec le reste de ce brulot)
J'ai les éditions Ryko, 30ème anniversaire et japonaise, mais cette nouvelle édition des surclasse toutes car la son est PARFAIT comme pour le Ziggy Stardust de l'an dernier, clarté du son limpide, équilibre parfait des cymbales à la grosse caisse et comme pour ce dernier on retrouve la chaleur d'un vinyle pour un enregistrement analogique et chaque détail est tout à fait audible, écoute faite au casque
Dans cet enregistrement Rono s'en donne à cœur joie il est partout à la fois à gauche à droite et au centre, la guitare est doublée/triplée tout l'album sans compter ses solos en plus, avec des riffs dont lui seul à le secret, le piano que Mike Carson fait des merveilles notamment dans "Aladdin Sane" ou encore "Time" dans "Drive in Saturday" on distingue parfaitement les mains qui tapent pour donner la mesure, dans "Panic In Detroit" les percussions, dans "Cracked Actor" l'harmonica, dans "Time" David qui reprend son souffle, même pour "Let's Spend The Night Together" DB a réussit le tour de force de nous faire oublier le morceau original, tous ces détails qui étaient moins perceptibles sur les éditions précédentes et toujours ces guitares... chaque morceau nous apporte une atmosphère différente et cela finit en feu d'artifice avec "The Jean Genie" et ce riff incontournable (vous avez dit "La fille du Pére Noél" de J Dutronc ??? allez savoir) pour moi l'album s'arrête là... mais où est Rono dans "Lady Grinning Soul" ???
Ici ce sont les instruments qui sont en avant et la voix aérienne de DB vient se placer par dessus comme une cerise sur de la chantilly
Cet album est pour moi l'équivalent du génialissime "Slider" de T Rex (même pochette blanche avec un rock sans concession et des cœurs à vous faire fondre)
Rdv l'an prochain pour "Diamond Dogs"???
Le rusé David a encore trouvé un moyen de nous faire payer...
Un dernier mot "PLAY IT VERY VERY VERY LOUD"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2013 10:14 PM MEST

Philips HD2611/11 Grille-Pain Blanc/Anis Fonctions Décongélation et Réchauffe Extra lift 1200W

3.0 étoiles sur 5 TAILLE XXL !!!, 4 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ok avec les autres commentaires son handicap principal est sa taille, sinon fonctionne parfaitement avec la possibilité de coincer le pain en haut, réglage de puissance pas toujours fiable, difficulté tout de même pour le réglage, une trappe pour les miettes afin de faciliter la récupération des miettes mais surtout un bouton sécurité très accessible placer en haut pour arrêter ce grille pain justement s'il grille trop le pain
Sinon que demander de plus à un grille pain que de nous griller du pain ou biscottes comme on le souhaite...ni pas assez ni trop grillé

Philips GC4846/32 Fer à repasser Azur 2400W 45 grs pressing 170grs Semelle Steamglide Pointe effilée

5.0 étoiles sur 5 A FOND LA GLISSE, 25 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Repassage impeccable du coton même sans la vapeur, utilisation facile avec son système anti-calcaire et surtout ne laisse aucun pli grâce à sa fonction d'effet pressing, très bonne qualité prix, prise en main agréable, très maniable, même si pas léger glisse facile

StarTech.com ET91000LC2 Convertisseur Ethernet Gigabit sur Fibre Optique LC Multi Mode 1000 Mb/s 550m 1x RJ-45 Femelle 1x LC Fibre Femelle
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 PAS CONVAINCU !!!, 7 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement si vous recevez la fibre optique cet appareil vous permet d'y adapter et de convertir votre connexion Ethernet, mais le débit n'y est pas accéléré pour autant et je le trouve fort cher pour un boitier qui aurait pu réellement booster l’Ethernet au vue de la rapidité de la fibre optique
Dommage c'est l'un des premiers modèles sans nul doute que le prix va baissé et les performances techniques s'améliorées

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 TRES UTILE ET EFFICACE !!!, 7 mars 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Effectivement cet excellent appareil vient en complément de prises CPL si vous avez besoin d'une connexion wifi partout avec un flux régulier et suffisant, il agrandit la zone de rayonnement du routeur dans plusieurs pièces et sur plusieurs niveaux

Il faut le placer au meilleur endroit c'est à dire là ou le réseau wifi le nécessite, vous pouvez le déplacer selon vos besoins (il suffit juste de le brancher dans une prise électrique)

De plus vous pouvez y ajouter un appareil directement connecté avec un cable RJ45

En conclusion voila un très bon appareil, indispensable pour des maisons sur 2 étages où la wifi passe très difficilement d'un étage à l'autre et qui est garanti 3 ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20