Profil de jepiro > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
LE CHAT GEL SAVON MARSEILLE 0.925L
LE CHAT GEL SAVON MARSEILLE 0.925L

5.0 étoiles sur 5 SUPER LESSIVE !!!, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHAT GEL SAVON MARSEILLE 0.925L (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Économie d'argent car hyper hyper concentré, laisse le linge légèrement parfumé et doux au toucher, pas besoin d'adoucissant
Lave très bien à 30 ° et n'abime pas le linge
A recommander

Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml
Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml

3.0 étoiles sur 5 ADIEUX LES RIDES !!!!, 24 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture de la crème donne envie de l'essayer,texture légère, elle s'étale facilement, utilisation le matin (crème de jour)
Mon épouse l'utilise régulièrement depuis 15 jours, elle laisse la peau soyeuse pour la journée et pas grasse, on peu se maquiller normalement après l'avoir mise
Après un mois d'utilisation on complétera ce commentaire sur l'efficacité de cette crème pour les rides et ridules

Have Some Fun : Live at Ungano's
Have Some Fun : Live at Ungano's

1.0 étoiles sur 5 NO FUN !!!!!, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Have Some Fun : Live at Ungano's (CD)
Les Stooges sont un de mes 5 groupes préférés (voir mes nombreux commentaires dithyrambiques) mais là Rhino vient encore de sortir un gros caca boudin, prix excessif pour un enregistrement audience dont la qualité et plus que médiocre je dirai 4/10 ça a été pris par un spectateur du concert avec son petit micro et on entend la conversation des ses voisins pendant la concert, enregistrement fait réellement "sous le manteau"
Batterie devant et guitare de Ron Asheton complétement entérée
Et une arnaque de plus de Rhino c'est lamentable
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 7, 2012 1:46 AM CET

Fillmore East 1968
Fillmore East 1968

5.0 étoiles sur 5 ENFIN JUSTICE EST FAITE !!!, 14 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fillmore East 1968 (CD)
C'est pas trop tôt 44 ans après, voila un Live qui rend justice à l'un des groupes fondateur du Hard Rock car dans le premier Live officiel je n'écoutais que la face B avec "In a Gadda Da Vida" comme beaucoup de personnes à l'époque tellement la face A du vinyle était insipide
De plus ces nouvelles versions de "In A Gadda Da Vida" font passer la version sur le live original pour une gentille bluette, c'est digne des vrais précurseurs du Hard rock
Du Hard violent et sauvage teinté de psyché guitare et orgue toutes voiles dehors et ça cogne dur, les 2 versions d' "In A Gadda Da Vida" sont fantastiques surtout celle du CD2, mais tout le reste est excellent aussi

Complete Funhouse Sessions (Coffret 7 CD)
Complete Funhouse Sessions (Coffret 7 CD)

5.0 étoiles sur 5 LA PIERRE PHILOSOPHALE DU ROCK !!!, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complete Funhouse Sessions (Coffret 7 CD) (CD)
Dans le film de Stanley Kubrick, 2001 l'odyssée de l'espace au début l'homme australopithèque découvre un imposant monolithe devant sa caverne et le fait de le toucher lui donne des idées ce qu'on peut appeler le début d'une forme d'intelligence
Ce coffret est le monolithe du rock, tout y est pour les 50 années à venir (1970-2020)
Il est bien évidemment toujours d'actualité et la version remastérisée est une véritable tuerie, on n'a jamais fait mieux que Ron Hasheton avec une technique rudimentaire, Dirt est le blues, sale et électrique ultime
J'avais déjà la version numéroté de Rhino mais j'ai racheté celle ci à cause du son remastérisé, à faire péter les HP
Si je n'avais qu'un CD à emmener sur une ile déserte ce serait celui-ci (dommage pour le Led Zep 1)
Les Stooges en studio live sans overdubs et là RH est impérial, un son de guitare à l'état brut et une voix jamais égalée
Un dernier point certaines versions sont meilleures que celles parues sur l'enregistrement officiel, c'est tout dire
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2012 10:29 AM MEST

Silk Pro - Kit Maquillage 12 Pinceaux en Pochette
Silk Pro - Kit Maquillage 12 Pinceaux en Pochette

5.0 étoiles sur 5 LA PEINTURE DU VISAGE !!!!!, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silk Pro - Kit Maquillage 12 Pinceaux en Pochette (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé par mes filles, 12 pinceaux bien présentés dans leur pochette, la pochette est simple et en même temps chic, ce sont de vrais pinceaux de professionnels, mais il est dommage qu'avec la pochette il n'y ait pas de mode d'emploi explicatif pour chaque pinceau
Ma fille a fait un an d'esthétique cosmétique (sur la totalité des pinceaux 5 sur 12 elle ne savait pas quelle était leur utilité) la qualité des pinceaux est plus que satisfaisante et très faciles à nettoyer, cependant sur chaque pinceau l'explication devrait être inscrite en français pas en anglais, faire attention ne pas les faire tomber les pinceaux sont fragiles
Sinon c'est parfait très facile a utiliser et très doux sur la peau
A recommander chaudement

Philips - SC2002/01 - Lumea Précision - Epilateur à Lumière Pulsée (IPL) Corps & Visage

4.0 étoiles sur 5 APPAREIL PROFESSIONNEL, 29 mai 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qualité d'une épilation d'un institut fait à la maison
Utilisé par ma fille pour ses jambes et aux aisselles, il faut tout d'abord se raser avant chaque utilisation
A la première utilisation réglage en position 1 par soucis de prudence, réglage de l'appareil trop faible pour une peau mate (réglage de l'intensité suivant la couleur de la peau) (réglages de 1 à 5)
A la seconde utilisation 15 jours après avec un réglage de 3 elle a plus ressentit les effets de l'appareil (forte sensation de chaleur pendant 2 secondes) mais pas douloureuses (il faut que la douleur soit supportable pour un bon réglage, si c'est trop fort il faut diminuer l'intensité)
Il faut un minimum de 10 séances pour que les poils ne repoussent plus, ne pas oublier de se raser au préalable à chaque fois et utiliser l'appareil avec la même intensité
Suite dans un mois...
Prévoir de ne pas s'exposer au soleil pendant les 2 jours suivants ce qui un peu contraignant l'été, de plus à éviter sur une peau bronzée ce qui n'est pas top pour la saison et les vacances, c'est pour cette raison qu'il y a 4 étoiles et non pas 5 comme à l'origine
Pour l'instant les poils repoussent pareils prochaine séance à la fin de l'été

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 ET VIVE INTERNET ET LE CD BONUS, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Entièrement d'accord avec les 2 commentaires précédents sur la qualité extraordinaire de ce concert
J'ai commandé ce live en pré commande sur les site d'ABB et j'ai reçu en cadeau un CD inédit avec 6 morceaux d'un concert acoustique de Warren en solo enregistré à Chicago le 17/10/2011
Mais ce n'est pas tout il y avait aussi "Power & The Glory" extrait du concert d'Austin, "Patchwork Quilt" et Hattiesburg Hustle" tous 3 extraits du DVD qui ne figurent pas sur les CD
C'est vrai qu'avec les frais d'envoi je l'ai payé presque le double mais je ne regrette pas mon achat car j'ai le concert complet en CD et qu'il est fantastique

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

4.0 étoiles sur 5 PERFORMANT ET ESTHETIQUE !!!, 3 mai 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Essayé par mes filles, s'épiler sous la douche c'est mieux car on sent moins la douleur quand le poil s'arrache avec l'eau qui coule sur la peau
Enlève tout le poil en un passage, toutes les têtes sont bien, dommage que celle des aisselles ne soit pas assez large
Les vitesses sont plus rapides que les autres épilateurs de la même gamme, donc le poil s'enlevant plus rapidement on sent moins la douleur surtout lors de l épilation sur peau sèche
Forme ergonomique excellente on le tient bien dans la main même sous l'eau, très pratique à utiliser, les autres épilateurs sont bleus ou roses celui-ci blanc pailleté est plus classe
Conclusion à conseiller chaudement, on a envie de l'emmener partout et de le montrer tellement il est beau
Après plusieurs utilisations les poils repoussent durs comme s'ils avaient été rasé donc 4 étoiles seulement, dommage

Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires
Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé par mes filles, c'est un très bon épilateur, sa lumière aide bien pour enlever les derniers poils indésirables, cependant il n'a rien de plus que les autres épilateurs d'une même gamme de prix
Cette machine reste performante pour son prix, très bon rapport qualité prix
Au début de son utilisation on ressent des petits picotements non négligeables et ensuite ça va
l'appareil épile bien les poils, complétement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18