Profil de jepiro > Commentaires

Contenu rédigé par jepiro

jepiro "jepiro" (France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Philips - SC2002/01 - Lumea Précision - Epilateur à Lumière Pulsée (IPL) Corps & Visage

4.0 étoiles sur 5 APPAREIL PROFESSIONNEL, 29 mai 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qualité d'une épilation d'un institut fait à la maison
Utilisé par ma fille pour ses jambes et aux aisselles, il faut tout d'abord se raser avant chaque utilisation
A la première utilisation réglage en position 1 par soucis de prudence, réglage de l'appareil trop faible pour une peau mate (réglage de l'intensité suivant la couleur de la peau) (réglages de 1 à 5)
A la seconde utilisation 15 jours après avec un réglage de 3 elle a plus ressentit les effets de l'appareil (forte sensation de chaleur pendant 2 secondes) mais pas douloureuses (il faut que la douleur soit supportable pour un bon réglage, si c'est trop fort il faut diminuer l'intensité)
Il faut un minimum de 10 séances pour que les poils ne repoussent plus, ne pas oublier de se raser au préalable à chaque fois et utiliser l'appareil avec la même intensité
Suite dans un mois...
Prévoir de ne pas s'exposer au soleil pendant les 2 jours suivants ce qui un peu contraignant l'été, de plus à éviter sur une peau bronzée ce qui n'est pas top pour la saison et les vacances, c'est pour cette raison qu'il y a 4 étoiles et non pas 5 comme à l'origine
Pour l'instant les poils repoussent pareils prochaine séance à la fin de l'été

Live
Live

5.0 étoiles sur 5 ET VIVE INTERNET ET LE CD BONUS, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Entièrement d'accord avec les 2 commentaires précédents sur la qualité extraordinaire de ce concert
J'ai commandé ce live en pré commande sur les site d'ABB et j'ai reçu en cadeau un CD inédit avec 6 morceaux d'un concert acoustique de Warren en solo enregistré à Chicago le 17/10/2011
Mais ce n'est pas tout il y avait aussi "Power & The Glory" extrait du concert d'Austin, "Patchwork Quilt" et Hattiesburg Hustle" tous 3 extraits du DVD qui ne figurent pas sur les CD
C'est vrai qu'avec les frais d'envoi je l'ai payé presque le double mais je ne regrette pas mon achat car j'ai le concert complet en CD et qu'il est fantastique

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Proposé par Infiniti-Options

4.0 étoiles sur 5 PERFORMANT ET ESTHETIQUE !!!, 3 mai 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Essayé par mes filles, s'épiler sous la douche c'est mieux car on sent moins la douleur quand le poil s'arrache avec l'eau qui coule sur la peau
Enlève tout le poil en un passage, toutes les têtes sont bien, dommage que celle des aisselles ne soit pas assez large
Les vitesses sont plus rapides que les autres épilateurs de la même gamme, donc le poil s'enlevant plus rapidement on sent moins la douleur surtout lors de l épilation sur peau sèche
Forme ergonomique excellente on le tient bien dans la main même sous l'eau, très pratique à utiliser, les autres épilateurs sont bleus ou roses celui-ci blanc pailleté est plus classe
Conclusion à conseiller chaudement, on a envie de l'emmener partout et de le montrer tellement il est beau
Après plusieurs utilisations les poils repoussent durs comme s'ils avaient été rasé donc 4 étoiles seulement, dommage

Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires
Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epilateur Braun Silk-épil 3 3270. 2 accessoires (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé par mes filles, c'est un très bon épilateur, sa lumière aide bien pour enlever les derniers poils indésirables, cependant il n'a rien de plus que les autres épilateurs d'une même gamme de prix
Cette machine reste performante pour son prix, très bon rapport qualité prix
Au début de son utilisation on ressent des petits picotements non négligeables et ensuite ça va
l'appareil épile bien les poils, complétement

Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia
Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia

5.0 étoiles sur 5 DE LA HIFI CHEZ LES ORDI !!!, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® Companion® 20 Système d'enceintes multimédia (Appareils électroniques)
J'avais jusqu'à présent des Bose Companion 2, après écoute j'ai craqué pour ces Companion 20 (comparaison avec musique Rock, Jazz et Classique) la différence de qualité est évidente dés les premières notes de musique et la différence de prix amplement justifiée
Mes conclusions, meilleure définition du spectre, meilleur équilibre entre les basses, médium et aiguës le son parait moins agressif (criard) que les companion2
Mais surtout une qualité de son comparable dans sa fidélité en restitution sonore aux chaines Hifi
Et en plus une puissance qui vous permet d'écouter de la musique dans toute la pièce sans que le son se déforme
Cerise sur le gâteau on peut y brancher un lecteur externe (j'ai le Cowon J3) et un casque Bose AE2i
En 1 mot PARFAIT (pour moi)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2013 2:13 PM CET

Cowon J3 Lecteur mp4 Écran tactile 3,3" 16 Go Noir
Cowon J3 Lecteur mp4 Écran tactile 3,3" 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 OVER THE TOP !!!, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon J3 Lecteur mp4 Écran tactile 3,3" 16 Go Noir (Appareils électroniques)
Lu les 26 commentaires et suis d'accord avec les commentaires donnant 5 étoiles à ce lecteur
Utilisation Audio uniquement, après une journée complète d'écoute la batterie est toujours à 100 %
Ecoute avec casque Bose AE2i une merveille (voir mon commentaire sur ce casque) et entrée auxiliaire dans ma voiture (8 hp)
Esthétique de l'objet super classe et hyper facile d'utilisation (sélection pochette d'un album et 1er morceau pour lecture de l'enregistrement dans sa totalité) ou défilement par ordre alphabétique des morceaux, mélangeant les groupes
Le son jamais entendu mieux pour un lecteur de ce genre (lecture fichiers musique en FLAC uniquement) test fait sur du Rock, Jazz et musique Classique
Réglage flat et là les oreilles bourdonnent de plaisir (écoute de Echoes des PF, le passage de basse est un régal) ceux qui connaissent comprendront ...
Ravi de faire mon 100éme commentaire sur ce magnifique objet de plaisir
PS avec un tel lecteur évitez d'écouter des fichiers en mp3 c'est gâcher le son (Wave, FLAC ou autres qui n'atténuent pas la qualité originale de l'enregistrement)
Petite astuce : pour les concerts je numérote de 01 à 10 mes fichiers ensuite pour la première écoute je fais Music-dossiers-J3-musique-fichier 01 et play, lorsque tous les morceaux de ce fichier ont été joué l'appareil passe automatiquement au premier morceau du fichier 02 et ainsi de suite jusqu'à la fin par ordre de numérotation des fichiers, sans que j'ai a intervenir, lorsque je met sur pose il reprend la lecture là ou je l'avais arrêtés
Un dernier mot effectivement les écouteurs d'origines sont nuls pour un appareil de cette qualité, c'est pourquoi j'ai choisis pour balades dans la forêt le Sennheiser IE80 Pro avec des écouteurs intra-auriculaires (voir mon commentaire) et là ça le fait grave !!!!!
Un dernier point le dernier titre joué avant l'interruption est repris depuis son début ça c'est cool

Memup M30 Baladeur mp4 Écran Tactile 3" 8 Go
Memup M30 Baladeur mp4 Écran Tactile 3" 8 Go

1.0 étoiles sur 5 NE TIENT PAS SES PROMESSES !!!, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup M30 Baladeur mp4 Écran Tactile 3" 8 Go (Appareils électroniques)
Prix excessif pour appareil de mauvaise qualité, je l'utilise depuis 4 mois :
- Ne dépasse pas 3 heures d'écoute sans rechargement et se décharge pendant la nuit même si non utilisé
- Doit être reformaté à chaque fois que l'on met des nouvelles musiques, les anciennes n'étant pas supprimées complétement
- Pas assez de puissance sonore même volume réglé à fond (écoute avec avec casque Bose AE2i ou sur les HP de ma voiture (8)
- Impossible d'écouter de la musique sur la carte mémoire externe (après 10 secondes la musique s'arrête et j'ai essayé plusieurs cartes mémoires différentes)
En conclusion cherchez autre chose...

Bose® AE2i Casque audio noir
Bose® AE2i Casque audio noir

5.0 étoiles sur 5 UNE MERVEILLE !!!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® AE2i Casque audio noir (Appareils électroniques)
En comparaison avec mon ancien casque un Koss Sporta Pro, meilleure répartition du son, les aigües plus présents et les basses plus précises, meilleure séparation entre le canal droite et gauche, moins agressif que le Koss mais avec un son plus chaleureux restituant plus fidèlement le son de l'enregistrement original
Super confort d'écoute, forme ergonomique pour les oreilles, très léger et agréable à porter pendant plusieurs heures
Casque polyvalent Rock, Jazz et classique, j'aime les trois styles de musiques
Le son ne se déforme pas même à un fort volume
J'avais mis 4 étoiles simplement pour ce superbe casque lorsque j'ai écrit mon commentaire, car la télécommande n'est utilisable qu'avec un i Phone ou un i Pod (j'ai commandé sur leur site un câble supplémentaire sans réglage, pour 6,95 € en plus)
Mais j'ai ajouté une 5ème étoile car ayant appelé le service livraison pour connaitre la date d'envoi de ma commande, la personne que j'ai eu au tel m'a gracieusement offert le cordon que j'avais commandé quand je lui ai dit que pour 180 € Bose aurait pu mettre 2 cordons avec le casque
A part cela ce casque est parfait

Sector 1
Sector 1

1.0 étoiles sur 5 SECTOR ZERO !!!, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sector 1 (CD)
J'ai découvert Rush un jour d'été 1976 avec 2112 quelle claque et ce groupe est resté l'un de mes préféré jusqu'à "Moving Pictures"
Je me suis dit voila un groupe de prog sans claviers et pas soporifique comme certains suivez mon regards les Genesis, Barclay James Harvest, Camel et consorts
J'avais tous les albums en vinyle jusqu'à "Exit Stage Left", puis en CD (et j'ai racheté encore le tout en CD dés que les Rush Remasters sont sortis)
Et aujourd'hui la maison de disque nous ressort ces mêmes albums en coffrets collectors (une nouvelle remasterisation de la remasterisation en peu de temps seuls Bowie, les Who, les Stones et Pink Floyd avaient réussis cet exploit jusqu'à lors) avec les pochettes cartons et un livret en plus dans de beaux coffrets
Sans aucun inédit, ni autres versions alternates
1 étoile pour ça, pas pour la musique que j'adore toujours autant
Ce n'est pas parce que les CD ne se vendent plus qu'il faut tuer la poule aux œufs d'or avec des coffrets de ce genre, franchement qui cela peut intéresser, les amateurs ne vont pas acheter ces coffrets dont ils ont déjà tous les CD remasters, juste pour avoir les pochettes cartonnées et un livret et les autres qui ne les ont pas ne vont pas investir plus de 120 € pour ces 3 coffrets
J'aimerai qu'on m'explique l'intérêt de ce genre de coffret en 2012 et ne me parlez pas des DVD en 5.1, j'ai juste une chaine stéréo avec 2 enceintes
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2012 1:23 AM CET

Raw Power
Raw Power

4.0 étoiles sur 5 FORTY YEARS AFTER !!!!, 23 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raw Power (CD)
J'ai découvert les Stooges en 1973 avec cet album, c'est David Bowie qui l'avait mixé en oubliant complément les basses, lors de sa parution en 1997 en CD (legacy 1 CD) Iggy c'était chargé lui même du mixage et voulant équilibrer il nous avait rajouté tellement de basses que le son de la guitare était complétement enterré
Dans cette nouvelle remastérisation nous avons retrouvé le son original avec des guitares super aiguës et incisives agrémenté de la basse il nous a fallut presque 40 ans pour avoir un son à la hauteur de ce fabuleux enregistrement !!!
Mais 4 étoiles seulement car Ron Asheton est passé à la basse malheureusement car pour moi le son des guitares des Stooges C'EST LUI même si James Williamson est excellent au demeurant, Rhino vient de ressortir les sessions complètes du Funhouse, indispensable pour tout amateur des Stooges, vous entendrez RA sans les overdubs de guitares, vous verrez c'est fabuleux et en plus le son a été entièrement remastérisé
Si Dieu a créer les Stooges le 8 ème jour (voir mon commentaire sur Funhouse) il l'a passé en boucle depuis ... because "Jesus Loves The Stooges"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18