ARRAY(0xa8db1654)

Moleskine Reporter Bag - sac pour ordinateur portable
Moleskine Reporter Bag - sac pour ordinateur portable

1.0 étoiles sur 5 Qualité Made in China au prix fort, 1 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moleskine Reporter Bag - sac pour ordinateur portable (Vêtements)
J'ai acheté ce produit parce que je bouge beaucoup et principalement pour trimbaler mes affaires + mon iPad.

En dehors du fait que pour ce prix élevé, le sac est entièrement Made in China, la qualité est juste scandaleuse.

En moins d'une semaine, le sac a déjà commencé à ce dégrader:
- le "cuir" a commencé à s'émailler
- des fils dépasser de partout
- le fond du sac qui est en plastique dur, et comme le "cuir" est de tellement mauvaise qualité qu'il a commencé à se déformer et on voit apparaitre le fond du sac par déformation
- le haut du sac se déforme aussi. Pour une raison qui m'échappe, le sac n'est pas relié à la sangle sur la partie haute, du coup comme le cuir est de très mauvaise qualité, il s'affaisse.
- L'intérieur du sac de couleur blanche est juste un choix stupide car il fait déjà blanc sale avec l'utilisation.

C'est juste une HONTE de vendre un sac pareil à ce prix. JAMAIS de ma vie je n'ai vu un sac "s'autodétruire" en à peine une semaine d'utilisation.

****** J'ai rajouté des photos au produit des problèmes dont je parle.

Mise à jour 22/07/2012
Donc après un peu plus d'un mois d'utilisation, le sac continue de s'autodétruire
- le cuir continue de s'émailler
- plus fort: le cuir et la matière utilisés pour le sac ne sont pas assez résistant pour supporter les frottements de la lanière. Du coup, la partie qui se rabat sur la sacoche pour fermer commencer à s'éroder ...

NEC MultiSync EA232WMi Écran LCD TFT WLED 23" écran large 1920 x 1080 / 60 Hz 250 cd/m2 1000:1 25000:1 (dynamique) 14 ms 0.265 mm DVI-D, VGA, DisplayPort haut-parleurs noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon écran 23" HD, 29 mai 2012
Après de longs comparatifs, c'est le meilleur écran sur le marché en rapport qualité prix pour du 23" full HD / display port et avec rétro éclairage LED et dalle IPS.

- Les angles de visions sont très bons.
- Les couleurs vraiment bonnes et naturelles (loin des écrans samsung criard...)
- Economique à la consommation (because LED).

La dalle bénéficie d'un traitement anti reflet très agréable surtout que j'ai la fenêtre près de mon bureau. Aucun reflet à signaler surtout que je choppe facilement des migraines.

Très facile à faire pivoter et très modulable. Le seul bémol est le mode luminosité ambiante qui est trop sensible et donc change trop facilement la luminosité de l'écran.
Mais bon, c'est très facilement désactivable lorsqu'on a pas 2 mains gauches et un cerveau en état de marche.

Par contre la rémanence est un peu trop élevé pour les hardcore gamer jouant aux FPS. Les autres ne trouveront pas de soucis (Starcraft II, Diablo 3, etc ...).

Du tout bon pour ceux qui travaillent dans le monde de l'image et dont les besoins ne recommandent pas un Eizo.

The Just Bento Cookbook: Everyday Lunches to Go
The Just Bento Cookbook: Everyday Lunches to Go
par Makiko Itoh

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 22 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Just Bento Cookbook: Everyday Lunches to Go (Broché)
Possédant déjà plusieurs ouvrages, je me disais que celui ci allait la compléter vu qu'écrit par une japonaise.
Mais déception, presque qu'aucune recette n'est traditionnelle et sont plutôt à base de plat occidentaux.

Je n'avais pas besoin d'acheter un livre sur les bentos japonais si c'était pour faire des recettes de plat d'Europe et les mettre dans une boite...

Lui préférer Bento Boxes: Japanese Meals on the Go de Naomi Kijima, qui non seulement fournis de nombreuses recettes japonaises traditionnelles, mais qui plus est très simple et avec de nombreux conseil de préparation (ex: comment se faire soit même des boules de soupe miso à emporter).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2013 2:36 PM CET

Fighter in the wind
Fighter in the wind
DVD ~ Yang Dong-Yun
Proposé par Mymediashop

1.0 étoiles sur 5 Propagande coréenne et approximations, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fighter in the wind (DVD)
Ce film est beau esthétiquement, mais le parti pris des coréens empêche de faire ce film un bon film. On dirait une production américaine manichéenne limite le vieux rambo contre les méchants coco.

De plus, les faits d'armes de maitre Oyama sont largement exagérés, et plusieurs fois, le héros devrait mourir vu les coups qu'il prends. Autant ce n'est pas grave pour un film d'action traditionnel, mais ce film se veut à caractère historique ...

La fin est carrément pitoyable, on voit maitre Oyama se battre contre un taureaux énorme alors que dans les images d'archives, c'est une vachette 'à-la-inter-ville' et truquées ...

Pour voir du vrai karaté traditionnel et plus réaliste, je conseil black belt. Film réalisé avec des experts en karaté et sans effets spéciaux. Ce film est d'ailleurs plus intéressant au niveau philosophie: le monde n'est pas noir ou blanc.

Les Zinzins de l'espace - Saison 1
Les Zinzins de l'espace - Saison 1
DVD ~ Compilation
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 18 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Zinzins de l'espace - Saison 1 (DVD)
Les zinzins de l'espace en DVD !
Finition bien sympa. Stickers + mini poster dedans. L'organisation des épisodes est étrange parfois (les 2 premiers épisodes sont sur le 3 ème DVD).

Japon : Cuisine intime et gourmande
Japon : Cuisine intime et gourmande
par Kaori Endo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Juste une perle, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japon : Cuisine intime et gourmande (Relié)
C'est une perle rare, on peut découvrir des recettes japonaises très rare y compris de la campagne profonde.
Très beau livre qui plus est, à acheter les yeux fermés pour ceux qui veulent découvrir la VRAI cuisine japonaise et non une cuisine japonisante ou des recettes transformées par les occidentaux.

Je suis à la limite d'en acheter un deuxième exemplaire au cas où le premier aurait un accident !

Le manuel pratique du bentô
Le manuel pratique du bentô
par HissaTakeuchi

1.0 étoiles sur 5 Arrogant, 7 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel pratique du bentô (Broché)
Le titre résume parfaitement le livre. Même si tout n'est pas à jeter, l'arrogance du sieur Takeuchi est juste insupportable.
C'est MA création, c'est MON bento que j'ai inventé, le trucmuche de Hissa, ça n'arrête pas. Il existe beaucoup d'autres ouvrages écrit par des japonais moins bien arrogant que le monsieur qui est presque au niveau d'Alain Delon.

Et comme décrit précédemment, très peu de détails sur les préparations à effectuer.
----------
De retour sur ce livre, je suis bien plus critique qu'avant, je n'avais pas encore constaté qu'AUCUNE recette n'indique aucune quantité pour les exécuter. Impossible donc de connaitre les dosages pour les sauces, marinades, etc ...
Bref, un livre de pub pour le chef ultra arrogant. Pas près d'aller manger chez lui vu le personnage

KALEA-INFORMATIQUE © - KALEA-INFORMATIQUE © - Adaptateur DVI MALE (DVI-D 24+1) / VGA FEMELLE (SUB 15)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 10 septembre 2010
Acheté pour brancher un vieille écran VGA sur un macbook pro avec port DVI. Aucun signal.

Même sanction sur un PC avec un port DVI.

Ne fonctionne tout simplement pas.

Moulinex SW2802 Croque / Gaufrier 850W 2 Plaques Jaune
Moulinex SW2802 Croque / Gaufrier 850W 2 Plaques Jaune

1.0 étoiles sur 5 Gaufre blanche limite cuite, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SW2802 Croque / Gaufrier 850W 2 Plaques Jaune (Cuisine)
On est passé du vieux gaufrier traditionnel à ça. Quel déception.

On ne retrouve pas du tout le goût des vieilles gaufres, elles sont au mieux légèrement dorées et pas très cuites.

Ceux qui aiment le pain blanc et pas très cuit aimeront sûrement ces gaufres, pour les autres ...

On regrette notre vieux modèle (mais qui mettait de l'huile partout), je vais peut être me tourner vers un modèle semi pro afin d'avoir des bonnes gaufres croustillantes et bien cuites (et plus grosse).

Nobody Knows [Import anglais]
Nobody Knows [Import anglais]
DVD ~ Yuuya Yagira

1.0 étoiles sur 5 Qualité du DVD, 28 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobody Knows [Import anglais] (DVD)
Entendons nous bien, je ne juge en aucun cas ici la qualité du film, mais celle du DVD.

En effet, les sous titres anglais sont incrustés dans la vidéo, impossible donc, d'avoir une vidéo sans texte, ou encore de l'encoder avec d'autres sous titres correctement.

J'aurais aimé le savoir avant de l'acheter, si ça peut en aider d'autres ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2010 9:59 AM CET