Profil de FREDERIC HOAREAU > Commentaires

Contenu rédigé par FREDERIC HOAREAU

FREDERIC HOAREAU

Anker® Batterie Dual Haute Capacité  5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque
Anker® Batterie Dual Haute Capacité 5200mAh pour Samsung Galaxy S4, SIV, S IV, GT-I9505+ coque
Proposé par AnkerDirect

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...je ne l'utilise plus car, 13 août 2014
J'ai utilisé cette batterie 5200mah durant presque 2 mois. Rien à dire sur la capacité de la batterie, ainsi que sa qualité, je met 5 étoiles !
D'ailleurs j'ai racheté une batterie de la même marque en 2600mah. Au niveau de l'autonomie rien à redire donc.

Non ce que je déplore, et les raison pour lesquelles je ne l'utilise plus sont les suivantes:
- Le centre de gravité du téléphone, si je peux dire, s'en retrouve complétement modifié, en raison du poids de la batterie.
Résultat, alors que je n'avais jamais fait tombé mon Galaxy S4 auparavant, là, je le faisais tombé plusieurs fois/semaine
car il m'échappait littéralement des mains si je le sortais trop rapidemant de la poche.
La raison principale est la coque adaptable qui est vendu avec (et oui car le tél "gagne" 1/cm d'épaisseur) elle est de trés mauvais qualité,
trés cheap, trés plastique bas de gamme et ne s'adapte pas vraiment aussi bien que la coque d'origine samsung,
elle se décroche trés facilement et couine, grince...et surtout elle ne protège absoulment pas le téléphone en cas de chute..
bref, une meilleure coque en silicon semi rigide, entourant complétement le téléphone, aurait été plus judicieux...
d'autant que cette coque semi-rigide est vendue avec la version 7200mah de la marque anker..
donc je recommande moyennement en raison de la coque de protection qui ne sert à rien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 3:48 PM MEST

Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir
Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir

5.0 étoiles sur 5 Trés surpris du prix et de la qualité et de la rapidité d'expédition !, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CS310n Imprimante laser couleur 23 ppm Noir (Personal Computers)
J'ai commandé l'imprimante CS310N (modèle sans recto/verso) le vendredi 30mai le soir. La commande a donc été traitée par le marchand (une société en angleterre: allday office supplies) le lundi 02 juin, et je l'ai reçue le jeudi 05 juin en chronopost s'il vous plait ! Pour 105€, livraison incluse, Rien que le prix du chrono je ne sais vraiment pas comment ils font ...!
Cerise sur le gateau, j'ai eu le modèle CS310 DN, pour le même prix (c'est le modèle qui fait recto/verso) alors que j'avais commandé le modèle inférieur. Donc bonne surprise !
Concernant la qualité d'impression, je me suis fié à un test que les numeriques. Et j'avoue que je ne suis pas déçu, car la qualité d'impression est trés bonne, surtout si vous prenez du bon papier type 90g ou 100g extra-blanc.
En fait je n'avais pas besoin d'imprimante laser couleur, ma samsung monochrome me suffit largement car hyper rapide et trés économique, mais j'avais un besoin ponctuel d'imprimer environ 150pages en couleurs. Dans la boutique d'impression (burovalley) le coût à la page était de 0,60€, soit 90€ pour 150pages... Du coup pour pratiquement le même prix, j'ai préférré acheté directement une laser couleur que je vais utiliser ponctuellement en plus de ma monochrome.
Donc trés bon vendeur, et trés bonne imprimante, même si la compacité n'est pas son fort.. prévoir un peu de place tout de même !

Rexona - F/M Stick Maximum - Protection Fresh Scent
Rexona - F/M Stick Maximum - Protection Fresh Scent

5.0 étoiles sur 5 JE CONFIRME TRES EFFICACE, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexona - F/M Stick Maximum - Protection Fresh Scent (Beauté et hygiène)
comme le titre de mon commentaire l'indique, ce déo est trés efficace contre la transpiration excessive, et donc contre les odeurs qui en résulte...
Ma femme m'avait conseillé de prendre en parapharmacie la marque Vi**hy pour homme à presque 8€ le déo
et j'ai voulu tester en achetant le rexona en supermarche à 5€30..
grosse surprise en voyant qu'Amazon le vendait également au prix d'un déo normal (2€96)
Amazon quoi ! j'en ai donc commandé 4 d'un coup.
Concernant le déo en lui-même, c'est vraiment flagrant par rapport à un déo stick soit-disant efficace 24h...
rien à voir, j'étais toujours obligé de m'en remettre en fin de journée, surtout après une journée passée à conduire
et à voir des clients (je suis commercial). Là, le problème est réglé, c'est vraiment impressionnant, pas une odeur, rien, pas une auréole. oui il y a du sel d'aluminium comme tous les déos anti-transpirant, mais pas de paraben, c'est déja ça.. Faut-il en avoir peur ou pas, vaste débat..mais je me dis que par rapport aux pesticides qu'on nous impose dans notre aliementation quotidienne sans rien nous dire..Enfin bref
En tout cas, ce déo marche vraiment, et je n'ai aucune action chez rexona, juste un consommateur content de ne pas sentir mauvais en fin de journée..

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas !, 26 septembre 2013
Je n'ai sans doute pas eu de chance, mais la carte reçue n'est pas reconnue. Je l'ai testé dans 2 pc windows 7 différents
est impossible à formater donc à utiliser, elle me fige même le pC jusqu'à ce que je la retire. Si elle avait fonctionné, j'aurais mis 5 étoiles, mais là pas de bol !...je vais prendre une sandisk à la place en croisant les doigts !!