Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier

Olivier

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
En finir avec l'hypothyroïdie - Ce que votre médecin ne vous dit pas sur la thyroïde
par Benoît Claeys

3.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 13 mars 2016
Comme dit dans le titre, très complet mais justement, peut-être un peu trop complet. Si on se base sur son propre ressenti, on a tous certains symptômes d'hypothyroïdie. Les cas concrets sont plus parlants.

Lindy 40876 Support mural pour Ecran/TV Noir
Lindy 40876 Support mural pour Ecran/TV Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bon marché, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40876 Support mural pour Ecran/TV Noir (Personal Computers)
Exactement le petit support que je cherchais pour mon deuxième écran PC.
Il pivote légèrement et est très stable.
En plus, il est très bon marché.

TecTake Support mural TV universel inclinable et pivotant pour écrans plats Vesa max. 400 x 400 32-55" 81-140cm Distance du mur seulement 67 mm
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 12 mars 2016
Très bon matériel, robuste, facile à mettre en place. Livré avec toutes les vis nécessaires (pour un mur de briques et un téléviseur standard).
Peu cher par rapport aux prix pratiqués dans le commerce.

Glucosamine 500mg Chondroïtine 400mg 100 Capsules Vita World Production Pharmacie Allemagne
Proposé par Naturheilpraxisbedarf

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 27 février 2016
Comparé aux compléments alimentaires de même composition vendus en pharmacie, ce produit semble très correct au niveau composition et est moins cher.

Millet Mxp II Chapeau d'alpinisme Castel Rock FR : M (Taille Fabricant : M)
Millet Mxp II Chapeau d'alpinisme Castel Rock FR : M (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Mxp II Chapeau d'alpinisme (Sports Apparel)
Le chapeau taillait un peu petit. En le mouillant et en le séchant sur un radiateur enfilé sur une casserole, il était parfaitement à ma taille. Sinon, le chapeau est de très bonne qualité.

La Confrerie de la Dague Noire, T12 : l'Amant Souverain
La Confrerie de la Dague Noire, T12 : l'Amant Souverain
par J.R. Ward

5.0 étoiles sur 5 Très bon, comme d'habitude, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confrerie de la Dague Noire, T12 : l'Amant Souverain (Poche)
Mon épouse suit cette série depuis le début et elle n'a jamais été déçue. Elle reste donc une fidèle lectrice.

Dictionnaire des termes de Marine : français-anglais, anglais-français
Dictionnaire des termes de Marine : français-anglais, anglais-français
par Bernard Saint-Guily

4.0 étoiles sur 5 Petit format pratique et complet, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des termes de Marine : français-anglais, anglais-français (Poche)
Tout est dans le titre. Je pratique l'anglais courant sans trop de problèmes, j'ai acheté un bateau de série de fabrication anglaise. Ce type de bateau est très utilisé et très bien documenté dans le monde Anglo-saxon, il n'existe pratiquement rien en français. J'ai toujours ce dictionnaire très complet sous la main, principalement quand je recherche des articles techniques sur internet, les traducteurs en ligne ne servant ici strictement à rien. Un bon achat en ce qui me concerne.

Michelin  City J, Pneu Vélo Junior, Tringle Rigide, Noir/Blanc, 20 x 1.75
Michelin City J, Pneu Vélo Junior, Tringle Rigide, Noir/Blanc, 20 x 1.75

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin City J, Pneu Vélo Junior, Tringle Rigide, Noir/Blanc, 20 x 1.75 (Sport)
Mon petit-fils désirait des pneus de route pour son VTT. Ce genre de pneu est difficile à trouver dans la bonne taille, soit 24 pouces VTT, ou alors à un prix excessif. Attention à la taille ! Tous les pneus 24" ne vont pas sur toutes les jantes 24", il faut bien consulter les sites plus spécialisés sur internet pour trouver la taille ERTRO (ici diamètre 507) qui correspond au diamètre de votre jante !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 juin 2015
Excellent rapport qualité-prix. Les brossettes fonctionnent très bien et sont même un peu moins agressives que les brosses d'origine, les poils sont un peu moins raides. Pour le même prix, en cherchant bien, j'aurais trouvé seulement quatre brosses de marque ...

Profanation
Profanation
par Jussi Adler-Olsen

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profanation (Broché)
Ecrit dans un style très personnel et accrochant. Il n'est pas toujours facile de suivre l'action vu les noms, danois, des nombreux personnages ou lieux des actions. C'est déroutant au début mais on s'y fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5