Profil de Jamet > Commentaires

Contenu rédigé par Jamet

Jamet

The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Pointe Remplaçable en Microfibre (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Rose Vif + Bleu Clair + Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Utile et tres agréable, 16 septembre 2015
Je n’est jamais utiliser de stylet, je sentais pas le besoin ni ne voyais l’utilité .

Et puis j’en ai essayé un sur une tablette asus et téléphone lumia 735 .

Le stylet est très (presque trop!) léger, étant en alu et les couleurs sont vifs .

Les têtes sont surprenantes au toucher et caressent litéralement les surfaces sans risquer de rayer les écrans .

La taille du stylet, identique à celle d'un stylo, est très confortable .

En cas d’usure, les têtes s’enlèvent simplement pour être changées mais sont suffisamment bien conçue pour ne pas tomber toutes seules.

livrés avec 3 cordons détachables pour les accrochers , un tissu microfibre pour le nettoyage de l’écran et 3 têtes de rechange d’avance .

J ' attend avec impacience la couleur noir pour en racheté !

Accessory Master 5055907858099 Film de protection d'écran en verre trempé pour Nokia Lumia 730/735 Transparent
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 a banir, 15 septembre 2015
Je déconseille fortement ce verre. Le verre ne couvre pas entièrement l'écran sa OK mais en plus il ce décolle de partout bref argent perdu

Harry Potter, I à VII
Harry Potter, I à VII
par J. K. Rowling

1.0 étoiles sur 5 une honte !!!!!!!!!, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I à VII (Broché)
Dit déjà plusieurs fois signalé par d'autres l'état de finition du coffret est horrible !!! : déchiré sur certaines arrêtes, voire même coupé et même mal collé. Le fond est totalement déchiré .
Vraiment une honte .
Rien de collector.
Pour un cadeau a noël , je suis obliger de jeter le coffret est récupéré les livres .
Vous voulez faire un cadeau n’achetai surtout pas !!!!!!!!!!!!!

Ps : j ai vue le problème avec amazon il mon fait un geste commercial de 15 euros , bon suis quant même dessus mais sa le mérite d’être dis