Profil de Amiral2010 > Commentaires

Mumbi PREMIUM housse en Cuir véritable pour Samsung Galaxy Ace 3 Blanc
Mumbi PREMIUM housse en Cuir véritable pour Samsung Galaxy Ace 3 Blanc
Proposé par HandyNow

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pochette, 26 mai 2014
Très bonne pochette et jolie se nettoie facilement. Bon rapport qualité prix je recommande livraison soignée et rapide et l'aimant tient bien

Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 4/4S Noir
Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 4/4S Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui à rabat en Cuir pour Apple iPhone 4/4S Noir (Accessoire)
Superbe pochette de bonne qualité très belle et solide, se nettoie facilement je recommande bon rapport qualité prix l'aimant tient bien

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Bonne tablette et en plus en promotion. C'était inespéré mon fils est ravi c'est son cadeau de noël, en plus livraison rapide

SanDisk 2 Go Carte mémoire SD SDSDB-002G-B35
SanDisk 2 Go Carte mémoire SD SDSDB-002G-B35

5.0 étoiles sur 5 super, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 2 Go Carte mémoire SD SDSDB-002G-B35 (Personal Computers)
carte pour une dsi envoie rapide et soigné bonne marque voilà rien de plus car c'est qu'une carte que tout le monde peu utiliser

Volant sans fil pour Xbox 360
Volant sans fil pour Xbox 360
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 volant super, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant sans fil pour Xbox 360 (Accessoire)
Mon fils est content c'est super pour lui mieux que la manette je vais en prendre un autre pour noël car j'en ai des plus petits qui ont du mal avec la manette. A recommander

Housse de couette + taie HANNAH MONTANA DISNEY
Housse de couette + taie HANNAH MONTANA DISNEY
Proposé par JMD Online Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette + taie HANNAH MONTANA DISNEY
Très bon produit presque infroissable même au sèche-linge celà évite le repassage pour les non adepte et belles couleurs dommage qu'il n'y est pas le drap housse ni la taie de traversin assorties

Ensemble de literie réversible Disney Cars pour enfants/garçons, comprenant housse de couette (Lit simple) (Bleu/Rouge)

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Très bonne qualité du tissus pas de froissage même au sèche-linge donc pas obligé de repasser et en plus c'est cars mon fils est content

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité du tissus, ne sefroisse pas donc presque pas de repassage, 18 mars 2013
Très bonne qualité du tissus, ne se froisse presque pas même au sèche-linge donc pas obligé de repasser et en plus helle kitty ma fille est ravie

Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Produit très bon, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-540 XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Très bon produit à un prix très intéressant car moins cher que les plus petites cartouches, plus d'encre donc plus d'impression je recommande

Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 super produit, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Super produit plus d'encre pour plus d'impression et
le prix est très bien moihns cher que les plus petites, je recommande

Page : 1 | 2