Profil de manou > Commentaires

Contenu rédigé par manou

manou

Page : 1 | 2
Draisienne enfant - vélo de marche sans pedale Bicycle de balance, couleur: orange
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draisienne enfant - vélo de marche sans pedale Bicycle de balance (Jouet)
Notre petit bonhomme de deux ans et demi se régale avec ce vélo sans pédale, il a trouvé très rapidement le mode d'emploi

Barbie - BCP32 - Poupée - Barbie Princesse Anniversaire
Barbie - BCP32 - Poupée - Barbie Princesse Anniversaire
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BCP32 - Poupée - Barbie Princesse Anniversaire (Jouet)
conforme à la photo et aux desirs de notre jolie princesse qui passe de tres bon moments en sa compagnie, super

RageIT - Robe Fille Ceinturée Sans Manche & Veste Manche Courte Diamant Design Pomme - 7-8 ans, Violet

2.0 étoiles sur 5 déçue par la qualité du produit, 13 décembre 2014
la photo est jolie mais la qualité n'est pas au rendez vous, tissus décevant et finitions à revoir très sérieusement

Rohde 2370, Mules femme - Rouge (48 Lie De Vin), 39 EU
Rohde 2370, Mules femme - Rouge (48 Lie De Vin), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 confortable, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 2370, Mules femme (Chaussures)
la semelle est bien isolante et ne fait pas trop de bruit en marchant, l'intérieur est chaud et douillet, la couleur sympa.

Vtech - 139505 - Jeu Électronique - Ordinateur P'tit - Genius Ourson - Bleu
Vtech - 139505 - Jeu Électronique - Ordinateur P'tit - Genius Ourson - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Génial, 1 janvier 2014
Notre Petit Bonhomme de 21 mois n'a pas eu besoin de mode d'emploi, il se régale avec son Génius !!

Cartamundi - 107568927 - Harry Potter 7 - Coffret 3 Jeux de Cartes Harry Potter 7

4.0 étoiles sur 5 il aime, 11 janvier 2013
Accro à son héros préféré, Harry Potter, mon petit neveu joue beaucoup avec ces jeux de cartes, il en apprécie la maniabilité.

Savoir marier le vin
Savoir marier le vin
par Enrico BERNARDO

3.0 étoiles sur 5 peu servir, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir marier le vin (Broché)
Pour novices. Peut aider si on a des doutes sur une association met vin à condition d'avoir les vins en proposés.

Book of Spells + Wonderbook
Book of Spells + Wonderbook
Proposé par Grossiste-Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Il est ravi, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Spells + Wonderbook (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à mon petit neveu, il ADORE. Il correspond tout à fait à son attente et il passe de très bons moments à jouer.

Hollande story
Hollande story
par Laurent Gerra

4.0 étoiles sur 5 bons moments, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollande story (Broché)
Nous avons beaucoup ri en regardant les photos. Elles sont géniales. Les bulles sont typiques "Laurent Gerra". Le papier glacé est un + pour les photos.

Ingo - MHE002Z - Jeu ɉlectronique - Casque Audio Monster High
Ingo - MHE002Z - Jeu ɉlectronique - Casque Audio Monster High

4.0 étoiles sur 5 souhait réalisé, 11 janvier 2013
C'est exactement ce que souhaitait ma petite nièce. L'usage en dira plus sur la solidité et l'efficacité. Il est très mode.

Page : 1 | 2