Profil de manou > Commentaires

Page : 1 | 2
Calendrier de l'avent - thés bio - 24 sachets - port gratuit
Calendrier de l'avent - thés bio - 24 sachets - port gratuit
Proposé par FILEANE

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne idée, pour une délicieuse attention, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'avent - thés bio - 24 sachets - port gratuit (Divers)
La présentation est très jolie, Plusieurs variétés de thés (blancs, verts, noirs) des parfums différents, tous très agréables. Seul bémol: la facture (avec indication du prix) est automatiquement jointe à l'envoi. Si c'est un cadeau....c'est un peu gênant.

Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée
Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9289202 Ingenio Inox AA Lot 2 Poêles 24/28cm AA + 1 Poignée (Cuisine)
conforme à mes attentes, ces deux poeles sont de bonnes dimensions, et n'attachent vraiment pas c'est un plaisir de cuisiner.!!

Draisienne enfant - vélo de marche sans pedale Bicycle de balance, couleur orange - bleu

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 décembre 2014
Notre petit bonhomme de deux ans et demi se régale avec ce vélo sans pédale, il a trouvé très rapidement le mode d'emploi

Barbie - BCP32 - Poupée - Barbie Princesse Anniversaire
Barbie - BCP32 - Poupée - Barbie Princesse Anniversaire
Proposé par Un monde de Jouets

4.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BCP32 - Poupée - Barbie Princesse Anniversaire (Jouet)
conforme à la photo et aux desirs de notre jolie princesse qui passe de tres bon moments en sa compagnie, super

Filles Avec Ceinture Robe Sans Manches & Manche Courte Veste Diamant Apple Modèle - Pourpre, Fille, 7-8 Ans

2.0 étoiles sur 5 déçue par la qualité du produit, 13 décembre 2014
la photo est jolie mais la qualité n'est pas au rendez vous, tissus décevant et finitions à revoir très sérieusement

Rohde 2370, Mules femme - Rouge (48 Lie De Vin), 39 EU
Rohde 2370, Mules femme - Rouge (48 Lie De Vin), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 confortable, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde 2370, Mules femme (Chaussures)
la semelle est bien isolante et ne fait pas trop de bruit en marchant, l'intérieur est chaud et douillet, la couleur sympa.

Vtech - 139505 - Jeu Électronique - Ordinateur P'tit - Genius Ourson - Bleu
Vtech - 139505 - Jeu Électronique - Ordinateur P'tit - Genius Ourson - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Génial, 1 janvier 2014
Notre Petit Bonhomme de 21 mois n'a pas eu besoin de mode d'emploi, il se régale avec son Génius !!

Cartamundi - 107568927 - Harry Potter 7 - Coffret 3 Jeux de Cartes Harry Potter 7
Proposé par Toptoys2u Limited

4.0 étoiles sur 5 il aime, 11 janvier 2013
Accro à son héros préféré, Harry Potter, mon petit neveu joue beaucoup avec ces jeux de cartes, il en apprécie la maniabilité.

Savoir marier le vin
Savoir marier le vin
par Enrico BERNARDO

3.0 étoiles sur 5 peu servir, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir marier le vin (Broché)
Pour novices. Peut aider si on a des doutes sur une association met vin à condition d'avoir les vins en proposés.

Book of Spells + Wonderbook
Book of Spells + Wonderbook
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Il est ravi, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Book of Spells + Wonderbook (Jeu vidéo)
J'ai offert ce jeu à mon petit neveu, il ADORE. Il correspond tout à fait à son attente et il passe de très bons moments à jouer.

Page : 1 | 2