Profil de Aliska > Commentaires

Contenu rédigé par Aliska

Aliska

Page : 1 | 2
Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 530 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse Luxe pour Nokia Lumia 530 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 29 novembre 2014
Cet étui housse est une bonne protection, même si je trouve qu'il ne tient pas super bien au portable. Les films sont très pratiques pour éviter deb rayer l'écran. Par contre, le stylet est complètement inutile: il n'y a pas d'endroit pour le ranger et je n'ai pas réussi à écrire avec sur mon portable, du coup je ne l'utilise pas.

Nokia Lumia 530 Smartphone 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Windows Phone 8 - Double SIM) Gris
Proposé par i2D

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2014
Très contente de ce smartphone à petit prix. Il fonctionne très bien et propose les services de base dont j'ai besoin.

Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Transcend MP350 Baladeur numérique MP3 Antichoc Fitness 8Go
Proposé par MemoryC

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 25 août 2014
A la recherche d'un lecteur mp3 pour courir et ne voulant pas y mettre une fortune, j'ai opté pour ce modèle. Et c'était un excellent choix. Rapport qualité/prix imbattable.
Pour commencer, packaging sympa et mode d'emploi en français.Un détail mais c'est toujours appréciable.
Le lecteur est vraiment petit et très léger. Le clip permet de l'accrocher très facilement sur ces vêtements pour courir ou se balader tranquillement.
Le seul hic: l'appareil ne classe pas les morceaux par artiste mais par ordre de copie, donc c'est parfois un peu pénible.

United Labels - Les Schtroumpfs serviette de bain Blue 75 x 150 cm
United Labels - Les Schtroumpfs serviette de bain Blue 75 x 150 cm
Proposé par Hellocadeau

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : United Labels - Les Schtroumpfs serviette de bain Blue 75 x 150 cm (Jouet)
Cette serviette de bain répond à toutes mes attentes. Achetée à la dernière minute, elle a été livrée dans les délais indiqués. Elle est très rigolotte et tient bien la route.

United Labels - Les Schtroumpfs serviette de bain Schtroumpfette 75 x 150 cm
United Labels - Les Schtroumpfs serviette de bain Schtroumpfette 75 x 150 cm
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 août 2014

Fleurcup cup menstruelle petite taille incolore
Fleurcup cup menstruelle petite taille incolore
Proposé par MISS CUP

3.0 étoiles sur 5 Nickel!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurcup cup menstruelle petite taille incolore (Beauté et hygiène)
Fleurcup c'est très pratique. Ce qui est bien, c'est qu'elle vient avec une notice explicative qui inclut des recommandations et notamment les techniques de pliages.
Le seul truc qui manque, c'est la pochette pour la ranger.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 4 février 2014
J'ai acheté cette carte pour une amie. D'après ce qu'elle me dit, elle fonctionne a merveille sans ralentir son portable/ordinateur.

TFA Boussole de poche remplie d'huile
TFA Boussole de poche remplie d'huile

5.0 étoiles sur 5 Boussole très pratique, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Boussole de poche (Sport)
Cette boussole est très pratique. Etant une perdue dans les points cardinaux, je suis très contente d'avoir fait son acquisition.

Silverline 731001 Règle kutch 300 mm
Silverline 731001 Règle kutch 300 mm

4.0 étoiles sur 5 Kutch nickel!, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 731001 Règle kutch 300 mm (Outils et accessoires)
Ce kutck me va très bien. Heureusement que c'étaient les bonnes échelles, puisque ce n'était pas indiqué dans la notice...Petit bémol: il n'a pas une housse pour le ranger!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2014 8:53 AM CET

Metrica 40015 Triple décamètre fibre verre
Metrica 40015 Triple décamètre fibre verre

4.0 étoiles sur 5 Bon décamètre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 40015 Triple décamètre fibre verre (Outils et accessoires)
Ce décamètre en fibre de verre est de bonne qualité et facile à utiliser, vraiment pratique. Au début ça coinçait un peu pour l'enrouler, mais maintenant ça va très bien....

Page : 1 | 2