Profil de Aliska > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Braun Series 3 3040 Wet & Dry Rasoir Électrique à Grille
Braun Series 3 3040 Wet & Dry Rasoir Électrique à Grille

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3040 Wet & Dry Rasoir Électrique à Grille (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce rasoir pour mon ami qui n'avait jamais utilisé de rasoir électrique auparavant et il en est très content.

Certes, il a encore un peu du mal pour le rasage du coup, mais il réussit de mieux en mieux avec la pratique. En tout cas, rasage nickel en 5 minutes seulement!

Championship Manager 99/00 Sold Out [ PC Games ] [Import anglais]
Championship Manager 99/00 Sold Out [ PC Games ] [Import anglais]

3.0 étoiles sur 5 Bien, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Championship Manager 99/00 Sold Out [ PC Games ] [Import anglais] (Jeu vidéo)
Ce jeu a répondu à nos attentes, le seul hic c'est qu'il n'est qu'en anglais, mais bon, on s'y fait!

Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir
Case Logic VNCi217 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 17,3" Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 novembre 2015
Cette sacoche pour ordinateur 17.3" a satisfait les attentes. L'ordinateur rentre vraiment bien et il est bien protégé. A voir combien de temps elle peut durer...

D'Augusta Tricastinorum à Saint-Paul-Trois-Châteaux
D'Augusta Tricastinorum à Saint-Paul-Trois-Châteaux
par P Brenac

5.0 étoiles sur 5 Juste super, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Augusta Tricastinorum à Saint-Paul-Trois-Châteaux (Broché)
Voilà un bel ouvrage sur la ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux, de l'époque romaine à la moderne, en plus écrit pas des très bons auteurs, historiens et archéologues. juste super.

DURAGADGET Noir 15 / 16 pouces Resistant a l eau sac / sacoche / etui / Housse / manchon neoprene Ordinateur portable pc pour Samsung NP-P510-FA06UK PC Notebook
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Trop grand!, 31 octobre 2015
Sacoche pour ordinateur 15-16 pouces mais en fait on peu facilement en mettre un ordinateur 17,3"!!!!!! Du coup je l'ai offert à mon ami qui a un ordinateur plus grand car pour le mien (15,5"), ben...il restait encore 4cm de marge.
Vraiment déçue.

KFD Adaptateur Chargeur Pour Asus A8J/W3J/W7J ADP-90CD ADP-90SB BB/PA-1900-36/ADP-90FB A8 F8 X81 A6 A7 A8 F3 F5 F6 F8 F9 G1 G2 M50 M51 M6 M70 U3 U5 U6 W1 W2 X50 X55 F80 EXA0904YH PA-1900-36 Ordinateur Portable Asus ADP-90SB BB X53K ADP-90FB Fujitsu Siemens Lifebook MEDION AKOYA Toshiba PA3516E-1AC3 Delta Lenovo N500 G530 Targa Gericom Maxdata MSI MEDION LAPTOP Chargeur PC Portable /Chargeur Ordinateur Portable/Adaptateur Alimentation -90W 19V 4,74A-5,5*2,5mm-Avec Cordon D'alimentation
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon ordi, 30 octobre 2015
Ce chargeur est parfait pour mon ordinateur. Il manquerait juste une petite lumière qui indique que le chargeur fonctionne bien.

COPAIN DE L'ARCHEOLOGIE
COPAIN DE L'ARCHEOLOGIE
par Francis Dieulafait

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COPAIN DE L'ARCHEOLOGIE (Broché)
En tant qu'archéologue qui veut transmettre sa passion aux enfants autour de moi, je conseille! Puis le prix est tout à fait correct.

BALANCE DE CUISINE ELECTRONIQUE LCD 5 KG 1G 3 UNITES
BALANCE DE CUISINE ELECTRONIQUE LCD 5 KG 1G 3 UNITES

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALANCE DE CUISINE ELECTRONIQUE LCD 5 KG 1G 3 UNITES (Cuisine)
Pour moi, cette petite balance répond parfaitement à mes besoins. Certes, elle est un peu petite, mais n'étant pas une grande cuisinière ça me va.

Nokia Lumia 530 Premium Leather Noir Top Retournez Protector Wallet Pouch Housse + Big tactile Stylet + Screen & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 octobre 2015
Vu le prix, rien à dire. La coque plastique tient bien le portable, et la protection en cuir a l'air de tenir la route.

Kit auto sécurité : 1 éthylotest chimique NF + 1 gilet jaune EN 471
Kit auto sécurité : 1 éthylotest chimique NF + 1 gilet jaune EN 471
Proposé par Equilibre et Aventure

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il faut, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit auto sécurité : 1 éthylotest chimique NF + 1 gilet jaune EN 471
Pas de surprise, le gilet est tout à fait normal et les éthylotests aux normes. Voilà tout ce que l'on recherche en commandant un kit de ce genre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4