Profil de Henricy > Commentaires

Horloge cowgirls Far West
Horloge cowgirls Far West

1.0 étoiles sur 5 Nulle, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge cowgirls Far West
Elle a marché une journée. Les aiguilles sont tellement fragiles, que le temps de là fixer au mur, tout a cassé...

Prédictions
Prédictions
DVD ~ Chandler Canterbury
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un régal, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédictions (DVD)
Très bon film qui tient en haleine tout le long. Nicolas Cage joue très bien son rôle. Je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Philips - HP8320/00 - Lisseur cheveux - 2 températures + diffusion ionique & booster d'ions

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 18 août 2014
Il est bien, chauffe très vite, mais j'utilise quand même un produit spécifique avant chaque utilisation pour ne pas trop me brûler les cheveux.

Head Case Designs Starlight Coque à motif poche style Western pour Apple iPhone 4/4S

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 18 août 2014
Difficile pour moi qui suit une passionnée de western de trouver une coque à mon goût. Celle-ci est chouette et a l'air costaud.

Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane
Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane

5.0 étoiles sur 5 Je là recommande!, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/11 Cafetière SENSEO® Quadrante Blanche Titane (Cuisine)
Elle est esthétique, et marche très bien, le café est bien préparé. Et finalement elle ne prend pas trop de place. Je m'inquiétais à ce sujet, mais elle est parfaite!

Belle et Sébastien
Belle et Sébastien
DVD ~ Félix Bossuet

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et Sébastien (DVD)
L'histoire est très jolie, les personnages attachants et le chiens superbe. Les paysages somptueux. Nicolas Vanier s'est surpassé! J'ai pu retrouver aussi la musique de mon enfance! A voir!

Pur-sang, la légende de Seabiscuit
Pur-sang, la légende de Seabiscuit
DVD ~ Chris Cooper

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur-sang, la légende de Seabiscuit (DVD)
Je l'avais en cassette vidéo. L'histoire est très bien faite, j'adore les musiques, les acteurs. On passe un bon moment.

L'Enfer blanc
L'Enfer blanc
DVD ~ Mackenzie Astin

5.0 étoiles sur 5 A voir!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfer blanc (DVD)
Film magnifique, que je conseille à tous ceux qui aiment les grands espaces, les chiens et les belles histoires! Les acteurs jouent très bien!

Natty Gann
Natty Gann
DVD ~ Meredith Salenger
Proposé par FUCHSIA-GMB

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natty Gann (DVD)
C'est un film qui a marqué mon enfance. J'ai été heureuse de pouvoir l'acheter en dvd et pouvoir ainsi le revoir.

Einhell 4500076 Meule 3,2 mm pour BG CS 85 E
Einhell 4500076 Meule 3,2 mm pour BG CS 85 E

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4500076 Meule 3,2 mm pour BG CS 85 E (Outils et accessoires)
La qualité est bien par rapport à ce que je m'en sers. Je me servirai chez vous à chaque fois que j'ai besoin de changer mes disques.

Page : 1 | 2 | 3