Profil de fifizanzibar > Commentaires

Contenu rédigé par fifizanzibar

fifizanzibar

Page : 1 | 2 | 3
Fellowes 5630901 Starlet 2 120 perforelieur manuel par anneaux plastique perfore 10 feuilles et relie 120 feuilles

2.0 étoiles sur 5 trés encombrant pour une performance moyenne, 7 novembre 2014
je n'ai pas réussi à trouver des reliures en métal compatibles avec cette machine
je la trouve trop grande pour son niveau de performance trés limité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2014 6:02 PM CET

Leitz Bebop Trieur 12 Touches - Bleu
Leitz Bebop Trieur 12 Touches - Bleu

3.0 étoiles sur 5 pratique et maniable, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Bebop Trieur 12 Touches - Bleu (Fournitures de bureau)
j'ai découpé les volets sur les cotés car lorsque le trieur est ben rempli, ça ne ferme plus !
Mais même sans ces 2 volets, le dossier tient bien et le système anneau + elastique est trés pratique

Fellowes Bankers Box 9352201 Trieur Accordéon Bleu
Fellowes Bankers Box 9352201 Trieur Accordéon Bleu

2.0 étoiles sur 5 pratique mais pas trés élégant, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes Bankers Box 9352201 Trieur Accordéon Bleu (Fournitures de bureau)
Trieur trés pratique, mais vraiment dommage qu'ils aient plaqué un énorme logo "bankers box" sur le devant.
Pas trés chic dans un bureau ou chez un client...

Elemar Bikini pour femme Noir/blanc/taupe/émeraude Noir Noir/blanc/taupe/vert émeraude 38/bonnet C

2.0 étoiles sur 5 taille trés petit, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elemar Bikini pour femme Noir/blanc/taupe/émeraude (Sports Apparel)
Trés joli modèle (couleurs, coupe), mais le bas taille vraiment trés petit (c'est plutot un 36 qu'un 38).
Le haut par contre est vraiment bien coupé pour un beau bonnet C.
Dommage, j'ai du le retourner...

Les Chroniques des Elfes / Intégrale
Les Chroniques des Elfes / Intégrale
par Jean-Louis Fetjaine

3.0 étoiles sur 5 Trés violent..., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques des Elfes / Intégrale (Broché)
J'ai adoré les autres livres de Fetjaine et les autres tomes de la foret d'eliandre en particulier.
Ce tome est violent dans 90% du temps (donc pas recommandé pour s'endormir le soir) et le suspens n'est pas trés présent.

Bensimon Tennis Elly, Baskets mode femme - Bleu (Denim 563), 39 EU
Bensimon Tennis Elly, Baskets mode femme - Bleu (Denim 563), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 attention taille pas conforme au 39 Bensimon tennis habituel.., 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Elly, Baskets mode femme (Vêtements)
J'achète ce modèle tous les ans, T39, mais cet article est légèrement plus petit en longueur, mon orteil cogne conte le bout de la chaussure et cela le rend inconfortable (et surtout cela abime trés vite les ongles!)

Dommage car, confiante car habituée au produit, je les aies portées dès reception, et je ne me suis aperçue du pb après qqes metres de marche dans la rue... le confort légendaire de ces tennis n'est donc hélas pas au RDV, je vais devoir me racheter une paire.
du coup je pense impossible de les rendre.

Par contre, la couleur est trés belle et le modèle effet sans lacet est trés chouette

On the Road
On the Road

3.0 étoiles sur 5 Interminable avant-propos, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On the Road (Format Kindle)
Long, trop longue préface qui dévoile trop du livre et de l'auteur. Je me suis lassée et n'ai pas eu le courage de replonger dans ce sublime voyage.

Sophisticated Ladies
Sophisticated Ladies

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophisticated Ladies (CD)
Enorme coup de coup pour cet album réussi, en particulier "If I'm lucky" par Mélodie Gardot. Un album à écouter en voyage, en train ou en avion....

Mafiosa - Saison 2 - Coffret 3 DVD
Mafiosa - Saison 2 - Coffret 3 DVD
DVD ~ Hélène Fillières

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la saga, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafiosa - Saison 2 - Coffret 3 DVD (DVD)
Si vous avez survécu à la 1ère saison, vous toucherez la recompense avec la 2nde. Nouveau réalisateur, BOf a tomber, et montee en pussance des jeux d'acteur, scénario bien ficelé. Hélène filière gagne en épaisseur de personnage qu'elle fait évoluer de façon magistrale jusqu'à la dernière saison, a gare flipper. Les acteurs corses en excellents, extraordinaires. Intrigue, humour, tristesse, amour, magouilles et personnages.

Breakfast at Tiffany's
Breakfast at Tiffany's
par Truman Capote

5.0 étoiles sur 5 L'un des plus beaux livres de la vie, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast at Tiffany's (Broché)
Presque dommage de le lire en poche, mais utile lorsque l'on veut l'emmener ns nos voyages. Si vous connaissez le film avec l'éblouissante Audrey Hepburn interprétant magistralement Holly Golightly, le livre vous révélera certaines facettes plu sombres du personnage qui ne sont pas traitées dans le film. Je lis toujours le livre en anglais si c'est sa langue d'origine car on y savoure les délicatesse d'écriture de son auteur. Ici Truman Capote nous régale d'une incarnation magistrale de chaque personnage.
Voyez, revoyez le film avant ou après, et surtout écouter la musique de Mancini "Moon River" qui est dans l'une des scènes. Vous ne l'oublierez jamais. Pour les filles, allez trainer sur la 5eme a NY et arretez vous chez Tiffany's, ils sont charmants et vous vous glisserez dans un roman l'espace d'un instant.

Page : 1 | 2 | 3