Profil de fifizanzibar > Commentaires

Escale à Boston
Escale à Boston
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 impecc pour qqes jours, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escale à Boston (Broché)
un guide super pratique pour circuler dans la ville sans se perdre et passer par les endroits les plus sympas.

POCKET HOSE Tuyau d'arrosage extensible et rétractable 15 m Vert - Vu à la Télé
POCKET HOSE Tuyau d'arrosage extensible et rétractable 15 m Vert - Vu à la Télé

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 août 2015
un outil de jardin ultra pratique, facile à monter et très bonne longueur. qualité supérieur à celui que j'ai déjà.

Venise En quelques jours - 3ed
Venise En quelques jours - 3ed
par Lonely Planet

5.0 étoiles sur 5 Tres clair, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise En quelques jours - 3ed (Poche)
Idéal pour une escapade de qqes jours. Permet de s'orienter très bien et la carte détachable est un vrai plus.

Bumper Card Making and Scrapbooking Kit
Bumper Card Making and Scrapbooking Kit
Proposé par Creativity Papers

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bumper Card Making and Scrapbooking Kit (Cuisine)
beaucoup de boutons et de plumes (jolies plumes), mais assez peu de variétés dans les stickers. J'ai dû recommander d'autres kits pour compléter. Dommage à ce prix là.

tesa Colle en spray Extra Fort 500 ml
tesa Colle en spray Extra Fort 500 ml
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 attention "paquets" !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : tesa Colle en spray Extra Fort 500 ml (Fournitures de bureau)
ce spray est très bizarre. au lieu de projeter une fine brume de colle uniforme, il projette des sortes de petits crachats.
Résulta très sale. (je précise Utilisée dès reception et pas de pb de stockage / température chez moi)

Prestige Cartridge Brother LC127XL Cartouche d'encre compatible avec puce deux ensemble plus deux Noir Lot de 10

1.0 étoiles sur 5 dangereux pour votre imprimante, 24 août 2015
Au bout d'à peine 1,5 cartouche utilisée, mon imprimante n'imprime plus du tout le noir. il n'y a rien à faire pour réparer, et le constructeur décline sa responsabilité suite aux dommages causés par des consommables fabriqué par des tiers.
Plus de 500 euros de matériel (neuf, acheté en décembre) à la poubelle. Ces produits doivent être retirés du marché pour le modèle Brother.

Le Pigeon
Le Pigeon
par Patrick Süskind

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pigeon (Poche)
Autant le Parfum nous a transporté dans une lecture sensuelle et vivante, autant Le Pigeon est plat, ennuyeux voire déprimant... je n'ai pas réussi à le finir ce qui est trés rare chez moi.

Vivre vite
Vivre vite
par Philippe BESSON

4.0 étoiles sur 5 belle découverte, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre vite (Broché)
j'ai aimé cette façon originale d'ecrire la biographie en donnant la parole aux contemporains de James Dean.
L'écriture est simple, belle et vivante. Quant au sujet, c'était fascinant de découvrir cette vie si rapide.

Slendertone Accessoire Short Bottom Noir Taille Unique
Slendertone Accessoire Short Bottom Noir Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 deçue, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone Accessoire Short Bottom (Sport)
Je suis une adepte de la ceinture abdos qui me procure des résultats superbes et durables dès 2 semaines, agréable à utilser, je l'empore partouit dans mes déplacements.
DU coup j'ai tenté le panty, mais je suis déçue car il n'est tout d'abord pas pratique à enfiler, pas discret du tout (contrairement à la ceinture), et je n'ai pas eu des résultats trés visibles.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

1.0 étoiles sur 5 defectueux, 20 mai 2015
le cable fonctionne, mais plus la prise après seulement qqes jours d'utilisation.
Certes peu cher, mais inutile au final !

Page : 1 | 2 | 3 | 4