ARRAY(0xa73c21f8)

Dou

Journal d'une Princesse, Tome 10 : Pour la vie
Journal d'une Princesse, Tome 10 : Pour la vie

5.0 étoiles sur 5 super génial!, 10 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 10 : Pour la vie (Broché)
J'ai tou sinplement ADORE;je l'ai trouvé GENIALE!J'aitais tellement pressée de lire le tome 10 que je n'ai pa pu attendre le format poche.Ce livre m'a passioné;je l'ai lu en 3 jours et demi.Je me demande si il y aura un tome 11 car j'adore les aventures de MIA.

Fantômes d'Egypte
Fantômes d'Egypte
par Viviane Koenig

5.0 étoiles sur 5 SUPER CHOUETTE, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes d'Egypte (Poche)
Ce livre est super interessant. Je suis pasionné d'Egypte ancienne donc pour moi ça a été facil de le comprendre et de le lire. Comme plusieurs livre que j'ai lu notament Nefertiti Reine d'Egypte, ce livre a un petit côté triste car dans cette histoire plusieurs personnages meurent en se noyant apres etre aller chercher le livre de Thot aussi appeller le livre des morts.Je recommande ce livre a tous ce qui adore l'Egypte comme moi!! iii

Néfertiti Reine d'Egypte
Néfertiti Reine d'Egypte
par Viviane Koenig

5.0 étoiles sur 5 Super cool j'adore nefertiti, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Néfertiti Reine d'Egypte (Poche)
Ce livre est super il donne une petite idee de ce qu'il c'est passé dans l'ancienne Egypte. Moi qui adore l'Egypte je peu vous dire que ce livre est à la fois facil à lire et il basé sur des faits réel c'est ça qui est interessant. Nefertiti est la Reine qui me pasionne le plus avec son époux Akénathon et leurs 6 filles.Je conseille ce livre a tous les fans de l'Egypte ancienne.

Journal d'une Princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia
Journal d'une Princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 3 : Un amoureux pour Mia (Poche)
J'ai adoré tout particulierement le tome 3 car j'étais impatiente que Mia sorte avec Michael!!Ce livre je l'ai lu en 2 jours tellement il est bien quand j'ai commencé a le lire, je ne pouvais plus m'arreter!Je le recommande à tout le monde.

Journal d'une Princesse, Tome 2 : Premiers pas
Journal d'une Princesse, Tome 2 : Premiers pas

5.0 étoiles sur 5 cool, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 2 : Premiers pas (Poche)
J'ai adoré se livre, j'avais déjà lu le premier et franchement ils sont tous les deus super!!Je le recommande a tout le monde!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2012 9:47 PM CET

Journal d'une Princesse, Tome 1 : La grande nouvelle
Journal d'une Princesse, Tome 1 : La grande nouvelle

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super!, 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'une Princesse, Tome 1 : La grande nouvelle (Broché)
J'ai vraiment adoré ce livre.Je n'est pu m'empecher de le lire en une seule fois tellement il m'intrigait.J'ai hate d'avoir le deuxième pour savoir se qu'il va se passer!!Mia est un des parsonnages que j'aime le plus dans cette histoire,je la trouve très interréssante,moi à sa place j'aurai été super contente que mon père m'annonce que je suis une véritable princesse.Elle est pas comme cette Lana qui porte un peu trop d'intéret à son apparance!!Je recommande ce livre à toutes les adolescentes!!

The Gentlemen's Alliance Cross, tome 1
The Gentlemen's Alliance Cross, tome 1
par Arina Tanemura

5.0 étoiles sur 5 ce livre est super, 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gentlemen's Alliance Cross, tome 1 (Broché)
J'ai adoré se tome, il se lit très facilement.Ses personnages sont très bien dessinés.Moi,en tous cas,j'ai du mal a arreter de lire ce livre en plein milieu.J'ai hate de lire les autres tomes et je recomande ce livre a tout le monde car il est super!!