Profil de ISAH > Commentaires

Contenu rédigé par ISAH

ISAH

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
VISO 10 - HORLOGE AVEC GRAND AFFICHAGE DE L'HEURE, DE LA DATE ET DU JOUR. Fixation murale ou sur pied, Mise à jour automatique
Proposé par Prévenchute

5.0 étoiles sur 5 Horloge et date digital, 28 février 2016
Très pratique se met à jour automatiquement. Beau design. Je l'ai acheté pour une personne âgée ça lui simplifie la vie.

Nike AIR JORDAN SPIZ'IKE (PS) Enfant 317700-003-34 - 2.5Y Noir
Nike AIR JORDAN SPIZ'IKE (PS) Enfant 317700-003-34 - 2.5Y Noir
Proposé par BASKETPRIVEE

5.0 étoiles sur 5 Baskets NIKE, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike AIR JORDAN SPIZ'IKE (PS) Enfant 317700-003 Noir (Vêtements)
Très belle chaussures. Conforme à la description. Pas trop salissante de cette couleur entretien facile. Je vous les recommande vraiment.

Quercetti - 13/0954 - Loisirs Créatifs - Jeu De Mosaïques De 300 Clous Rectangulaires

5.0 étoiles sur 5 Jeu de clous très sympa, 20 février 2016
Très beau jeu de motricité et même d'imagination car pas de modèle. Dommage !
La longueur des clous est bien adapté, ils ne dépassent pas contrairement à ce que j'ai pu lire. Je le conseille vivement.

Nathan - 31468 - Jeu de Société - Mission Animaux
Nathan - 31468 - Jeu de Société - Mission Animaux

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU JEU POUR GRANDS ET PETITS, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31468 - Jeu de Société - Mission Animaux (Jouet)
Très beau jeu de mémoire, réflexe, repère, rapidité à faire entre les petits et les grands. Ca consiste à retrouver sur le plateau les animaux représentés sur les cartes. Attention, parfois seule une partie de l'animal est représenté sur la carte mais il est en entier sur le plateau. Très convivial, amusant. Je vous le conseille vivement.

Ak Sport - 0713055 - Jeu De Tir - Wood Throw Game
Ak Sport - 0713055 - Jeu De Tir - Wood Throw Game

4.0 étoiles sur 5 JEU POUR LES GRANDS ET LES PETIS, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0713055 - Jeu De Tir - Wood Throw Game (Jouet)
Jeu d'adresse pour les grands et les petits. Jeu réalisé en bois brut, je ne sais pas combien de temps il va durer. Puisqu'il faut envoyer le bâton sur les quilles numérotées, celui cogne et tombe un grand nombre de fois, il est déjà ébréché !

Jbl - Aliment Poisson Bassin - Pond Sticks 4 En 1 - 31.5 Litres
Jbl - Aliment Poisson Bassin - Pond Sticks 4 En 1 - 31.5 Litres
Proposé par Animaleco

5.0 étoiles sur 5 JBL ALIMENT POUR POISSON EN BASSIN 31.5L, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jbl - Aliment Poisson Bassin - Pond Sticks 4 En 1 - 31.5 Litres (Divers)
JBL propose des aliments de très belle qualité, appréciés par les poissons. Nous l'utilisons depuis de nombreuses années. Intéressant le conditionnement en gros sac, plus pratique et plus économique.

Medisana HUB Chauffe-matelas
Medisana HUB Chauffe-matelas

5.0 étoiles sur 5 matelas couverture chauffant, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana HUB Chauffe-matelas (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce matelas couverture chauffant pour mettre sur ma table de massage, génial il chauffe et procure une sensation de bien être. Je vous le conseille

Babycalin Douillette Réglable Maya
Babycalin Douillette Réglable Maya

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse fée de très belle qualité, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Douillette Réglable Maya (Puériculture)
Très belle gigoteuse de qualité. Les motifs sont très beaux. Les colories superbes. Pour un magnifique ensemble n'oubliez pas vous pouvez compléter avec le couvre lit édredon.

Babycalin Edredon Couvre Lit Maya 60 x 120 cm
Babycalin Edredon Couvre Lit Maya 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 couverture, édredon, couvre lit, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Edredon Couvre Lit Maya 60 x 120 cm (Puériculture)
Très belle qualité, parfait. Pour un Joli ensemble vous pouvez compléter avec la gigoteuse. Je conseille vraiment. Les motifs sont très beaux.

Aroma Home - Bandeau relaxant chaud au micro onde - Boite Polypro - Gris
Aroma Home - Bandeau relaxant chaud au micro onde - Boite Polypro - Gris

5.0 étoiles sur 5 bandeau micro ondes, 8 février 2015
Quelques minutes au micro ondes et le tour est joué. La chaleur est diffusée instantanément et vous procure du bien être. Les douleurs sont atténuées voire disparues. Génial

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5