Profil de ISAH > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Nathan - 31468 - Jeu de Société - Mission Animaux
Nathan - 31468 - Jeu de Société - Mission Animaux

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU JEU POUR GRANDS ET PETITS, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31468 - Jeu de Société - Mission Animaux (Jouet)
Très beau jeu de mémoire, réflexe, repère, rapidité à faire entre les petits et les grands. Ca consiste à retrouver sur le plateau les animaux représentés sur les cartes. Attention, parfois seule une partie de l'animal est représenté sur la carte mais il est en entier sur le plateau. Très convivial, amusant. Je vous le conseille vivement.

Ak Sport - 0713055 - Jeu De Tir - Wood Throw Game
Ak Sport - 0713055 - Jeu De Tir - Wood Throw Game

4.0 étoiles sur 5 JEU POUR LES GRANDS ET LES PETIS, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ak Sport - 0713055 - Jeu De Tir - Wood Throw Game (Jouet)
Jeu d'adresse pour les grands et les petits. Jeu réalisé en bois brut, je ne sais pas combien de temps il va durer. Puisqu'il faut envoyer le bâton sur les quilles numérotées, celui cogne et tombe un grand nombre de fois, il est déjà ébréché !

Jbl - Aliment Poisson Bassin - Pond Sticks 4 En 1 - 31.5 Litres
Jbl - Aliment Poisson Bassin - Pond Sticks 4 En 1 - 31.5 Litres
Proposé par Animaux-Market

5.0 étoiles sur 5 JBL ALIMENT POUR POISSON EN BASSIN 31.5L, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jbl - Aliment Poisson Bassin - Pond Sticks 4 En 1 - 31.5 Litres
JBL propose des aliments de très belle qualité, appréciés par les poissons. Nous l'utilisons depuis de nombreuses années. Intéressant le conditionnement en gros sac, plus pratique et plus économique.

Medisana HUB Chauffe-matelas
Medisana HUB Chauffe-matelas

5.0 étoiles sur 5 matelas couverture chauffant, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medisana HUB Chauffe-matelas (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce matelas couverture chauffant pour mettre sur ma table de massage, génial il chauffe et procure une sensation de bien être. Je vous le conseille

Babycalin Douillette Réglable Maya
Babycalin Douillette Réglable Maya

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse fée de très belle qualité, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Douillette Réglable Maya (Puériculture)
Très belle gigoteuse de qualité. Les motifs sont très beaux. Les colories superbes. Pour un magnifique ensemble n'oubliez pas vous pouvez compléter avec le couvre lit édredon.

Babycalin Edredon Couvre Lit Maya 60 x 120 cm
Babycalin Edredon Couvre Lit Maya 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 couverture, édredon, couvre lit, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Edredon Couvre Lit Maya 60 x 120 cm (Puériculture)
Très belle qualité, parfait. Pour un Joli ensemble vous pouvez compléter avec la gigoteuse. Je conseille vraiment. Les motifs sont très beaux.

Aroma Home - Bandeau relaxant chaud au micro onde - Boite Polypro - Gris
Aroma Home - Bandeau relaxant chaud au micro onde - Boite Polypro - Gris

5.0 étoiles sur 5 bandeau micro ondes, 8 février 2015
Quelques minutes au micro ondes et le tour est joué. La chaleur est diffusée instantanément et vous procure du bien être. Les douleurs sont atténuées voire disparues. Génial

Aroma Home - Bandeaux relaxant chaud au micro onde - Boite Polypro - vert citron

5.0 étoiles sur 5 bandeau micro ondes, 8 février 2015
Quelques minutes au micro ondes et ça y est. La chaleur est instantanée et vous soulage de vos raideurs et douleurs. Vous couvrez la partie de votre corps que vous avez besoin, aussi bien le dos, les épaules, le ventre, la jambe... tout simplement génial

Hot Sox® Chaussons Chauffants Micro ondes - Graine de Lin - Rouge 36/40 + HOUSSE HYGIENE
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 chaussons micro ondes, 8 février 2015
Pratique ces chaussons, quelques minutes au micro ondes, vous les enfilez et aussitôt la chaleur est diffusée. Cest génial pour les personnes qui ont souvent les pieds froids. Mais vous ne pouvez pas vous en servir comme " chaussures" ! n'oubliez pas ils sont composés de graines. Cela détend complètement. Je conseille vraiment.

BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 020 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 020 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Proposé par COUSSIN ZENITUDE

5.0 étoiles sur 5 bouillotte micro ondes, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUILLOTTE SECHE ZENITUDE 020 GARNISSAGE 100% GRAINE DE LIN BIO
Très belle qualité, pratique, quelques minutes au micro ondes et ça y est vous le poser à l'endroit de votre choix, la chaleur se diffuse et quel bien être

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5