Profil de B. Renaudin > Commentaires

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Rose
Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Rose
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 Sympa et petit, 14 octobre 2014
Ce MP3 est mignon et fonctionne sauf si les morceaux sont en MP4 (mon cas), il faut donc les convertir pour les écouter !!

LECTEUR MP3 MP4 NEW STYLE GRIS NEUF ET GARANTI 16GO :Vidéo, musique, radio, Jeux
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 14 octobre 2014
Pas de chance cet appareil avait un défaut de fabrication et on ne pouvait pas brancher le casque, donc il était inutilisable !!! Je vous le déconseille.

Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [(special edition)]
Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [(special edition)]
DVD ~ David Gilmour

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [(special edition)] (DVD)
Si on est fan des PF de la première heure, alors cet album est fabuleux !!! Le son est super.

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 14 octobre 2014
Je n'ai peut être pas eu de chance mais cet appareil ne fonctionnait pas dès le départ car je ne pouvais même pas le charger !!! je pense que c'était un défaut de fabrication mais du coup je n'en recommenderai pas de cette marque.

Homescapes Oreiller ou Coussin naturel de LUXE 60 x 60cm. Plumes de canard anti acarien, FRAIS l'été et CHAUD l'hiver

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2013
Oreiller de bonne qualité et bien rembourré de plumes !!! Confort fantastique, on pose la tête dessus et on s'endort ...

Monty Python - The Movies [Boxset 6 DVD]
Monty Python - The Movies [Boxset 6 DVD]
DVD ~ Terry Jones

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monty Python - The Movies [Boxset 6 DVD] (DVD)
Parfait si l'on est fan des Monty Python. Comme la série "AB" c'est un humour déjanté et trop drôle ...

Objectif nul avec les nuls
Objectif nul avec les nuls
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objectif nul avec les nuls (DVD)
Très contente d'avoir acheté en DVD "Objectif Nul". Ah les début des Nuls c'est collector et mes VHS étaient un peu vieilles

Les Nuls : L'Intégrule, Vol. 2 - Coffret 2 DVD
Les Nuls : L'Intégrule, Vol. 2 - Coffret 2 DVD
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 Pafait, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nuls : L'Intégrule, Vol. 2 - Coffret 2 DVD (DVD)
Parfait. Les Nuls resteront toujours drôles car c'est un humour intemporel . Bon il faut dire que je suis très fan !!!

Absolutely Fabulous - Absolutely Everything [Import anglais]
Absolutely Fabulous - Absolutely Everything [Import anglais]
DVD ~ Jennifer Saunders

5.0 étoiles sur 5 Pas de déception, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolutely Fabulous - Absolutely Everything [Import anglais] (DVD)
Pas de déception lorsqu'on est fan d'Absolutely Fabulous !!! une série anglaise déjantée comme on les aime. Je vous la recommande.

Paolo Rossi - Bouilloire en acier inoxydable Théière avec 1,2lt.in vapeur sifflet

2.0 étoiles sur 5 Très déçue ...cette bouilloire ne siffle pas !!!!, 13 août 2013
Le modèle adressé n'est pas le même. Celui montré est bicolore (noir/acier) et celui que j'ai reçu est uni (acier) mais c'est tout de même très joli. Par contre, cette bouilloire ne siffle pas et ça c'est très decevant car c'est très utile car on n'a pas à regarder si l'eau est en train de bouillir !!!!

Page : 1 | 2