Profil de Roland > Commentaires

Roland (france)

Turning Points
Turning Points

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turning Points (Téléchargement MP3)
Excellente musique pour réconcilier le jazz et ceux qui n'en sont pas fan. J'aime beaucoup les rythmes soutenus et les mélodies qu'on s'approprie très rapidement. Quand on commence à écouter cet album , on y revient tout le temps.

Take Yo' Praise
Take Yo' Praise

1.0 étoiles sur 5 format tmp pas écoutable, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Yo' Praise (Téléchargement MP3)
Je suis vraiment mécontente. J'ai téléchargé le morceau une première fois et j'ai vu que je ne pouvais pas le lire. Je me suis dit que j'avais fait une erreur de manip alors j'ai refait et rebelote! je me retrouve avec deux même fichier (payés) au format tmp. Alors j'essaie de chercher des logiciels pour transformer les tmp en mp3. Galère. Je vais aller voir sur un autre site voir si ça existe d'emblée en mp3.

Yo
Yo

5.0 étoiles sur 5 tonique vivifiant et jazzy, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yo (Téléchargement MP3)
Moi j'adore et je ne m'en lasse pas. C'est un peu jazz, mais y a plein de sonorités latines et ça donne la pêche.

Canon PowerShot SX130 IS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Zoom optique 12x Noir

3.0 étoiles sur 5 pour une utilisation ordinaire, acheter plus simple., 17 novembre 2012
J'ai acheté cet appareil il y a qq mois.
JE fais des photos tout ce qu'il y a de plus simple et je n'ai pas encore pu m'intéresser aux subtilités d'un mode d'emploi qui est livré sur un CD. JE trouve très pénible d'avoir à imprimer un mode d'emploi. Finalement on finit par ne plus avoir envie d'utiliser l'appareil.
Avant j'avais un appareil très facile (canon j'aime bien). Je voulais une photo macro ou potrait ou paysage, je pouvais en deux clics avoir ce que je voulais. Là je suis encore à chercher dans tous les menus possibles. CA me fatigue.
Obliger de lever le flash à la main. Du coup, flash automatique pas facile.
En fin de compte, je finis par prendre mes photos avec mon téléphone portable dont les photos sont tout à fait acceptables et ça m'évite de transporter un appareil plus lourd.

Sinon, les photos du canon powerShot SX130IS sont jolies.

La bibliothécaire
La bibliothécaire
par Anne Gudule

4.0 étoiles sur 5 commentaire de ma fille (11 ans), 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bibliothécaire (Poche)
"Il est super ce bouquin". Y a du suspens. C'est dans le monde fantastique. Tout est possible. Les livres sont réels et on peut rentrer dedans." C'est génial.

Pinocchio
Pinocchio
par Carlo Collodi

4.0 étoiles sur 5 LEs commentaires de ma fille (dont la prof de français demandé d'acheter le livre pour travail en classe), 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Broché)
"Il m'a plu. Le texte était pas trop dur à lire. Il y avait qq chose qui me plaisait dedans. C'était pas un conte lourdingue qui raconte des trucs pas possibles. "

Ma fille l'a lu très volontiers (alors que d'habitude les livres sans aucune illustrations la rebutent). C'est la vraie histoire de pinocchio (donc très fidèle à ce qu'on connait).
Joli couverture.

White And Brown Cv 564 Cuiseur Vapeur Programmable 9 L "Vitalys"
White And Brown Cv 564 Cuiseur Vapeur Programmable 9 L "Vitalys"

4.0 étoiles sur 5 otpion programmable, 22 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : White And Brown Cv 564 Cuiseur Vapeur Programmable 9 L "Vitalys" (Cuisine)
Très bon cuit-vapeur! un des seuls véritablement programmable. On programme la mise en route du cuit vapeur plusieurs heures avant et quand on rentre , les aliments sont cuits.